Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Sûrement une valeur sûre pour la réserve dans les prochaines années ce Gary Neville.

 

:ptdr::D

Oui enfin Saha il est plus perfide il s'annonce, il fait partit de la feuille de match et au dernier moment PAF ! :D

:ptdr:

C'est mieux qu'il reprenne d'abord bien le rythme avec la réserve avant de le mettre avec l'équipe première. Vu que ça fait 1 an qu'il n'a plus joué, il vaut mieux ne pas trop se précipiter et être sûr de son retour.

C'est clair, on n'est plus à 2/3 semaines près maintenant... Alors autant que ça se fasse bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la baisse des performances de Scholes et Giggs cette saison on peut effectivement se poser la question pour Gary qui en plus n'a pas joué 1 ans ... Mais en meme temps, pourra-t-il etre moins sur que Brown a droite ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en meme temps, pourra-t-il etre moins sur que Brown a droite ?

On verra bien avec le temps, mais c'est sûr qu'il ne faut pas précipiter son retour, pour l'instant, à son poste il vaut mieux un Brown à 100 % qu'un neville qui n'a plus joué au haut niveau depuis belle lurette.

Concernant son avenir, j'espère qu'il reviendra rapidement au haut niveau, je crains sérieusement une fin à la Ole, j'espère me tromper !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien avec le temps, mais c'est sûr qu'il ne faut pas précipiter son retour, pour l'instant, à son poste il vaut mieux un Brown à 100 % qu'un neville qui n'a plus joué au haut niveau depuis belle lurette.

Concernant son avenir, j'espère qu'il reviendra rapidement au haut niveau, je crains sérieusement une fin à la Ole, j'espère me tromper !

 

Je pense exactement pareil ça va être très dur pour lui de revenir après cette blessure vu son âge avancé...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme l'a dit Fergie à propos du prêt de Simpson, Neville, qui a joué 90 minutes hier, est tout proche d'un retour en équipe première, donc ça doit être l'affaire d'une semaine ou deux.

à quel niveau, reste à le savoir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme l'a dit Fergie à propos du prêt de Simpson, Neville, qui a joué 90 minutes hier, est tout proche d'un retour en équipe première, donc ça doit être l'affaire d'une semaine ou deux.

à quel niveau, reste à le savoir

 

Si SAF a laissé partir Simpson c'est qu'il compte sur Gary ou alors c'est qu'il veut aussi pourquoi pas mettre Hargo à droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF a laissé partir Simpson c'est qu'il compte sur Gary ou alors c'est qu'il veut aussi pourquoi pas mettre Hargo à droite....

 

Esperons qu'il mette Gary,parce qu'on a bien vu qu'Hargo n'était pas très à l'aise à ce poste ce qui est normale étant donnée que ce n'est pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reve depuis l'année derniere serait de voir captain gartt porter le trophée de la LDC en tant que Capitaine ca serait ideal que ce soit cette année esperons qu il revienent en grande forme et que ses qualités mental nous soit benefique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article en Une qui dit qu'il reviendra certainement la saison prochaine seulement, c'est peut-être pas plus mal. Brown a fait une excellente saison et je comprends bien que ça le dégouterait de se voir mettre sur le banc pour le sprint final ou une éventuelle finale de C1 alors qu'il a toujours été présent jusqu'ici. Et vaut mieux garder un joueur dont on est sûr de la forme qu'en mettre un de retour d'une loooongue blessure à ce moment de la saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article en Une qui dit qu'il reviendra certainement la saison prochaine seulement, c'est peut-être pas plus mal. Brown a fait une excellente saison et je comprends bien que ça le dégouterait de se voir mettre sur le banc pour le sprint final ou une éventuelle finale de C1 alors qu'il a toujours été présent jusqu'ici. Et vaut mieux garder un joueur dont on est sûr de la forme qu'en mettre un de retour d'une loooongue blessure à ce moment de la saison.

ce qui serait bien c'est qu'on soit mathématiquement champion à 3 journées de la fin, pour le remettre dans le bain contre West Ham et Wigan, et peut être Chelski avant

 

mais tant que le titre n'est pas assuré, il est évident que c'est Wes qui joue, et pareil en LDC si on va au bout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...