Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Gary Neville a réalisé jusqu'ici une carrière exemplaire à Manchester United. Des blessures successives, deux saisons en dents de scie, il faut juste conserver le moral ! Mais il est vrai que Wes a réalisé une formidable saison également ! Quoi qu'il arrive, qu'il nous revienne aussi fort qu'avant, car pour la prochaine saison, il nous faudra compter sur tout le monde !!

RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur c'était de revoir évoluer l'équipe, et plus particulièrement le captain !

Je suis heureux qu'il envisage un avenir dans le foot après sa carrière de joueur, avec l'aura qu'il a, il m'aurait étonné le contraire .

En règle générale, on a quand même un grand nombre de joueurs qui se reconvertissent en préparateur, coach ... une particularité de notre club, quel autre équipe peut s'en vanter ?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les mancuniens, je suis heureux de le voir revenir au sein de l'effectif et j'espère tout de même qu'il nous donnera encore deux belles saisons en tant que joueurs, et peut être plus, c'est un grand et un véritable Mancunien ! Et pour la suite de sa carrière, pourquoi pas envisager une belle carrière d'entraîneur, c'est tout le mal que je lui souhaite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut-être heureux de le revoir jouer !!! Ca fait tellement longtemps , mais la où je ne suis pas SAF , c'est son envià tout prix de ne pas tenter quelque chose d'autre , même s'il reste le captain , 33 piges ça lui fait plus beaucoup avant de partir , je pense qu'il faut voir si ce qu'on a en réserve et digne de lui succéder ou voir ce qui serait bon à recruter , pas tout de suite mais dans un futur plus proche que l'on ne pense ! Faut surtout souhaiter qu'il se reblesse pas .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir notre capitaine légendaire, pour une ultime saison voire encore une, à son meilleur niveau! Il est sur que ce sera très difficile pour lui, mais il est tellement volontaire que je me dis qu'il peut y arriver. J'adore Brown comme joueur, mais si Gary revient à son meilleur niveau, il devra travailler encore plus dur pour garder sa place. Dans ce cas là j'aime l'optique de cette place d'arrière droit convoitée. Brown a démontré qu'il pouvait être bon, en fin d'année, et Gary on connait son talent, un joli bras de fer, entre deux hommes qui méritent leur place et comme l'avait déjà dit Gary, la compétition va être rude, mais ceci renforcera notre défense qui n'en sortira que meilleure!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier match...Attendons encore un peu, il revient tout juste de blessure, les autres ont eu la saison dans les jambes pour la plupart! Il a fait des erreurs, mais il peut se corriger encore!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il a fait des erreurs, dites moi lesquelles s'il vous plait ? il se loupe un contrôle qui donne une touche à Aberdeen et... ? et c'est tout. mis à part ça il a fait une mitps très correcte, ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas rejoué avec ses copains (si on ne compte pas les 8 minutes en fin de match où il a couru dans le vide contre Rome) et c'était le match de reprise pour tout le monde. faut pas trop en demander :D il est bien monté, il a fait de bonnes transversales. rien que de le revoir sur le terrain c'était déjà bien plaisant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary.N est un capitaine exemplaire et un joueur avec une motivation sans pareille ! Il nous a tellement donné, tellement de titre et de gloire, personne ne peut l'enterrer pour avoir soit disant fait quelques erreurs sur si peu de temps de jeu !! Il a certainement besoin d'un peu de temps pour revenir au top de sa forme, mais il sera bien présent pour cette saison 2008/2009, nous pouvons compter sur lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ptain Neville retrouvera son niveau, j'en suis certain. Contre Aberdeen je l'ai pas trouvé aussi mauvais que certains le laissent à penser, il a fait une première période normal, ni trop bonne ni trop mauvaise, il se cherche encore un peu mais au fil des matches (et il en reste encore pas mal avant que la saison débute) ça devrait revenir.

 

A l'instar de Scholes je pense qu'il lui reste 2 bonnes saisons, une de haut niveau et une autre où il regardera ses coéquipiers depuis le banc de touche. Et puis ça serait bête de se dispenser d'un joueur comme Neville, qui est un peu le successeur de Roy Keane dans le rôle de "lieutenant" de l'équipe, il n'hésitera pas à dire les 4 vérités quand les choses n'iront pas et même aux autres leader (Roo, Rio ou Giggsy)

 

et puis ses centres sont toujours d'une très bonne précision et une arme offensivement. Avec l'arrivée probable de Berbatov, quand on connait son jeu de tête et les fameux centres en bananes de Neville, ça pourrait le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de la prestation de Gary Neville contre les Kaiser Chiefs il défendait comme il fallait et participait aussi en attaque.

Il a fait un très bon match, et j'espère qu'il sera titulaire l'année prochaine.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier tout de même qu'il revient d'une longue blessure et qu'on ne peut récupérer tout ces moyens uniquement en claquant des doigts, il faut l'avoir à l'esprit. C'est déjà fort d'avoir récupéré comme il l'a fait, d'autre aurait déjà abandonné, soyons en sur ! Il est tout de même plus proche d'une fin de carrière et il possède un sacret mental pour revenir de cette blessure ! Pour ce qui est du match, je ne l'ai pas vu, je ne pourrais donc pas faire une critique , on va dire constructive, désolé !! Sacré Gary, Maucunien au grand coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre captain à l'air de revenir en forme apparement :bj: sa fait plaisir !

 

Même si je commencais à bien apprécier Brown faut reconnaitre qu'il à pas la classe d'un Neville à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Longtemps blessé la saison dernière, le défenseur de Manchester United, Gary Neville, est optimiste quant à ses chances de retrouver l'équipe première des Red Devils. «Je crois vraiment que je vais revenir cette année, a confié l'international anglais au Times. Je me suis bien entraîné pendant l'été et je pense que ça va aller. Mais tant que je ne me serai pas retrouvé sur le terrain, tout cela ne veut rien dire».

 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le club mancunien, il espère convaincre Alex Ferguson de le prolonger. «Il va falloir que je fasse mon maximum pour pouvoir rester ici car c'est le seul endroit où je veux jouer, souligne-t-il. J'espère pouvoir repousser de deux ans l'échéance de la retraite.» Neville, 33 ans, n'a joué qu'un match depuis mars 2007 à la suite d'une grave blessure à une cheville.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça moi, une bonne rentrée de sa part

Quel plaisir de le voir rentrer en premier sur la pelouse, le brassard de capitaine aux bras :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai trouvé correct, même si parfois c'était un peu difficile (courses, passes...)

 

 

Je suis d'accord il a fait une bonne rentrée pour quelqu'un qui n'a pas réellement joué depuis 1 an. Ca fait tellement plaisir de le voir à nouveau sur la pelouse............... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gary et son épouse emma vont être parents pour la 1ère fois en fin d'année, félicitation à eux

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...