Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

A quel poste joue-t-il ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parlais du match noeud-noeud..

 

Bref d'après le site officiel il jouait à son poste, arrière droit.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop longtemps il me manque trop vraiment on a besoin de lui, j'espère que le retour est proche

 

 

Ben défensivement Brown tiens relativement bien la barraque mais avec gary on aura au moins des centres de qualités ....... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu sa prestation durant le match (ni le match d'ailleurs ...) mais sa a l'air de s'être bien passer pour lui !

Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué les 90 minutes surtout qu'il a besoin de jouer, à moins que se soit pour éviter de trop forcer son retour vu les derniers pépins qu'il a eu! finalement c'est compréhensible (j'arrive à me contre dire moi même c'est drôle!)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça fait 2 saisons qu'il n'a pas marqué en équipe première..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour Newcastle je pense pas qu'il est prêt pour jouer, il se peut qu'il se reblesse s'il rejoue avec l'équipe première, il doit vraiment pas forcer notre capitaine car sinon on devra encore attendre quelques mois avant qu'il s'en remette ce que je ne veux surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés content de son retour, en plus de ça il marque !

Notre défense sera bientôt au grand complet, son expérience et son Leadership vont être trés importants pour la suite de la saison, notamment dans les moments difficiles. Avec Gary, il faudra se bouger le c** !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pour lui qu'il ne va pas se reblesser, car sinon ca pourrait entrainer une fin de carrière prématurée pour lui, ce que je ne lui espère pas :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir notre cher Capitaine sur un terrain et vivement son retour en équipe première

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va bientot etre le retour de la super defance de man utd

Neville----Ferdinand--------vidic------------evra

ca a de la bouille en tout cas j epsere vite le voir faire son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...