Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Mince alors !!! C'est très embêtant ... J'espere qu'il ne pensera pas à prendre sa retraite ...

 

Malheuresement ça se peut qu'il puisse penser à ça , surtout qu'il n'a plus jouer depuis 7 mois , et que derriere , y'a des joueurs comme Wes Brown et Danny Simpson qui ont fait leur preuve sur ce coté droit ...

J'espere qu'il ne prendra pas cette decision ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens mal cette histoire car son corps a pour moi pour l'impact necessaire pour le haut niveau car il a du mal à recuperer donc de regenerer les cellules

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens mal cette histoire car son corps a pour moi pour l'impact necessaire pour le haut niveau car il a du mal à recuperer donc de regenerer les cellules

 

frinkqz8.gif

 

F'ai une folufion : transformons le en cyborg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens mal cette histoire car son corps a pour moi pour l'impact necessaire pour le haut niveau car il a du mal à recuperer donc de regenerer les cellules

 

Juste pour info, quand tu dis regenerer les cellules, tu veux vraiment parler de cellules du corp et tout? Si c'est le cas c'est l'analyse la plus poussée et la plus brillante que j'ai jamais lu sur ce forum ou dieu sait combien de grands analystes ont posté ^^

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devré prendre sa retraite je pensse comme Olé

:desintegr::kick: c'est quoi ce commentaire?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu leger de dire qu'il devrait prendre sa retraite. Et c'est un peu méconaitre la réalité du club que de rajouté "Comme Ole".

Les blessures d'Ole n'ont rien à voir avec celles de Gary. Gary n'a jamais eu de problème recurrent, il s'est juste blessé une fois, plus ou moins gravement (La nouvelle blessure ne compte pas tellement elle est mineure), et puis surtout ce n'est ni le même age, ni le même rendement. Gary reste l'un des meilleures latérals du championnat.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que Brown est trés bien a ce poste, on a de la revele avec simphon, il est une légende de MU mais il doit savoir mettre fin à sa carriere, a mon avis s'il revien dans une semaine sur les terrains, il ne retrouvera jamais son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Putaiiin, ca me fout les boules :(.

 

Le capitaine emblématique, encore blessé.. Vraiment ca m'les casse. Même si il ya de la relève et des joueurs avec plein d'espoir. Y a une grosse différence entre Gary et Simpson. Faut dire les choses comme elle sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Putaiiin, ca me fout les boules :(.

 

Le capitaine emblématique, encore blessé.. Vraiment ca m'les casse. Même si il ya de la relève et des joueurs avec plein d'espoir. Y a une grosse différence entre Gary et Simpson. Faut dire les choses comme elle sont.

 

Ben c'est sur qu'entre 10 ans au plus haut niveau contre 3 matchs avec l'équipe A personne va te dire le contraire ...

Sinon sa nouvelle blessure parait légere ça le retardera 1 semaine pas plus :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...