Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

J'espere qu'il aura pas a faire a son retour contre un Walcott ou un truc du genre meme si c'est des b**** sur pattes , ca va aller trop vite pour notre Captain'

 

 

mouais... ya quand meme mieux comme match de rentree que d'aller courir les lièvres :lol:

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il jouera contre arsenal ; il n'a plus joué depuis mars et il ne sera pas du tout dans le rythme.

 

ben malgré ses petites blessures répétées il s'est quand même pas mal entrainé depuis. Et puis le connaissant, un retour, et ce contre Arsenal, ça ne peut que le mettre dans le rythme ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary prêt pour son retour !

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2834394,00.html

 

A savoir maintenant si Fergie va le privilégier à Brown contre Arsenal...

:bj: mais je pense que son retour contre Arsenul serait prématuré !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville est plus le profil d'arriere droit qu'il nous faut contre Arsenal , contrairement a Brown qui est plus lent et qui est rarement présent en attaque , mais Dommage que Neville n'a pas déja joué un peu pour reprendre le rythme . Moi je dis , et je vous assure que je suis sérieux , il faudrait mettre Simpson , Il est notre arriere droit le plus rapide et meilleur techniquement que Gary et Wes , et en plus il meurt d'envie de jouer .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : G.Neville en réserve

 

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...n-reserve.shtml

 

Apparament c'est pas pour ce week end un reto0ur avec la 1ere...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé dans le topic Manchester United sur sofoot.com, Je me demande bien comment on peut écrire autant de débilité pareilles en un seul post <_<

 

"J'comprend pas pourquoi Manchester ne recrute pas un arriere droit meilleur que Neuville , ce mec a vraiment de la chance d'etre là ou il est , à mon avis ca doit etre un neuveu caché de Fergusson et je c'est pas si vous avez vue le jour ou il n'a pas voulue sérrer la main de Smeichel ..."

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...