Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Ca c'est un bon capitaine qui sait mené sa barque et tkt il va faire encore une grande saison -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur au titre de capitaine pour les saisons à venir c'est Rooney! c'est SAF qui l'avait dit.

 

Pour l'instant c'est Neville et quand il est absent c'est Giggsy, mais je pense que ça va passer par scholes, il a un rôle déterminant dans l'équipe aussi bien sur le moral que sur le jeu. Rooney viendra surment ensuite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça apparait clair et puis il y a le capitaine ce qui n'empêche pas la anciens de faire leurs lois quand ils le décident :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEVILLE IS LEFT BEHIND

31148929.GaryNeville01.jpg

Notre capitaine ne participera pas a la tourné asiatique en raison de ça blessure a la cheville :cry:

 

 

faut pas être déçu je préfère ça et qu'il soit en forme pour le début du Championnat. La campagne asiatique , on s'en fout !!!!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esceque c'est que pour la tournée asiatique ?

ou

sa blessure est grave

?????

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esceque c'est que pour la tournée asiatique ?

ou

sa blessure est grave

?????

 

 

je crois que c'est sa blessure de fin de saison dont il a du mal à récupérer mais je pense qu'il n'ont pas voulu prendre de risque inutile pour éviter la tuile en début de saison -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux

 

il recupera et ca donne une chance a d'autre joueurs

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux

 

il recupera et ca donne une chance a d'autre joueurs

 

 

Bardsley surement en tous cas c'est le meilleur moyen de voir ce qu'il vaut chez nous reellement !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardsley surement en tous cas c'est le meilleur moyen de voir ce qu'il vaut chez nous reellement !!

 

wé comme ca on jugera bien bradsley moi personellement je ne Sais pas ce qu'il vaut

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé comme ca on jugera bien bradsley moi personellement je ne Sais pas ce qu'il vaut

 

 

il y a deux ans il a jouer quelques matchs et c'était très prometteur sonc ça devrait être encore mieux sachant qu'il pa ris de l'expérience avec les prêts donc je pense pas que l'on prenne de très gros risques avec lui !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que gary sera prêt , ils n'ont pas voulu prendre de risque car il n'est pas tout jeune c'est tout -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as été dure avec lui car il y a pas bcp de défenseur qui passe de son coté et il est certainement un bon centreure mais il ne serait que ça il ne serais pas capitaine de united et titulaire en equipe national.

 

Ensuite dire que la défense se limite à Rio et Ferdinand c'est pas avoir vu jouer neville et evra ( surtout evra qui a été monstrueux tout le saison !!!!!!! ) . Notre défense toute entière a été au niveau si cela n'avait pas été le cas , fergie aurait fait des changements et on aurais pas fini dans les meilleures défenses d'europe avec seulement deux défenseurs valables !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary il est nul, il est juste emblématique pour le club mais sérieusement, pour un défenseur il n'est pas térrible et lui contrarement à alves il ne monte jamais

 

 

Alves met la face à Roo ou face à n'importe quel attanquant un peu tecnique et ton alves se fait balader 9.5 fois sur 10 donc faut pas déconner !!!! c'est pas parcequ'il fait une bonne saison avec seville et qu'il marque en finale de copa qu'il est le plus fort !!!

 

Ce que je comprends pas c'est que vous voulez tous avoir que des attaquants les centraux doivent monter les arrières , les milieux !!!! c'est quoi la prochaine étape ???? on joue avec un gardien volant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un vrai défenseur doit être bon ce qui est le cas de neville car dire qu'il ne monte pas cela prouve que tu ne le vois jamais jouer car il a été à la base de nombreuse bonne combinaison avec CR sur son coté !!!!!!!!

 

Je met pas 5 franc ( tu vois ça fait même pas un euros ) sur un alvès à United mais tu peux dire tout ce que tu voudras mais neville sera toujours efficace alors certe il est moins rapide qu'un alves et moins technique aussi mais lui il sait défendre ce que alves ne sais pas car il est trop occupé à visualiser les futures monté qu'il va faire !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves met la face à Roo ou face à n'importe quel attanquant un peu tecnique et ton alves se fait balader 9.5 fois sur 10 donc faut pas déconner !!!! c'est pas parcequ'il fait une bonne saison avec seville et qu'il marque en finale de copa qu'il est le plus fort !!!

 

Ce que je comprends pas c'est que vous voulez tous avoir que des attaquants les centraux doivent monter les arrières , les milieux !!!! c'est quoi la prochaine étape ???? on joue avec un gardien volant !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un vrai défenseur doit être bon ce qui est le cas de neville car dire qu'il ne monte pas cela prouve que tu ne le vois jamais jouer car il a été à la base de nombreuse bonne combinaison avec CR sur son coté !!!!!!!!

 

Je met pas 5 franc ( tu vois ça fait même pas un euros ) sur un alvès à United mais tu peux dire tout ce que tu voudras mais neville sera toujours efficace alors certe il est moins rapide qu'un alves et moins technique aussi mais lui il sait défendre ce que alves ne sais pas car il est trop occupé à visualiser les futures monté qu'il va faire !!!!!

C'est pas trop le sujet mais de toute maniére on peut pas trop les comparer (combien de fois cette phrase est sortie sur le forum :D ) Alves pour moi n'est meme pas un arriere droit mais un latéral, un arriere droit offensive qui n'hesite pas a monter tres régulierement dans les matchs, je suis sur que tu le fais joueur ailier droit il n'aura aucun souci, alors que notre cher Gary est un vrai arriere droit de métier, un des meilleurs en Europe, il sait egalement participer aux actions offensives et sait tres bien centré, mais il sait egalement bien défendre contrairement a Dani Alves, mais ce dernier est quand meme impressionnant et est pour moi le latéral de cette saison, mais je préfére quand meme notre bon Gary, toujours fidéle aux postes

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là par contre je suis pas d'accord avec toi falzione quand tu dis que gary ne monte jamais. J'ai regardé toute la saison de manchester cette année et moi il m'a impressionné sur le plan offensif. Surtout en début de saison, quand le génialissime Paul Scholes était encore l'homme d'old trafford (avant que Cristiano ne lui pique sa place... ce que je trouve personnellement injuste tant Paul !scholes a été pour moi le meilleur homme à manchester... mais ça on en reparlera sur un autre forum!!!).

 

 

J'en reviens à Paul Scholes. La première partie de saison il a organisé tout le milieu de l'équipe Combien de transversale ont été à destination de Gary Neville Et Paul n'est pas du genre à passer en retrait via une transversale. Tout ça pour dire qu'avec ses transversales à destination de Gary, ce dernier avait un réel role offensif, pouvant centrer tranquillement tellement Paul avait troublé l'équipe adverse avec ses transversales.

 

Ayant vu la première partie de saison sur TPS, je peux vous certifier que Manu Petit hallucinait quand il voyait la complémentarité de ces deux joueurs.

 

Tout ça pour dire que sur le plan offensif, il a été irréprochable. Et c'est pourquoi j'ai très bien compris pourquoi certains parlaient de Daniel Alvès a Old Trafford. Parce qu'en voyant ce qu'il avait fait lors de la finale, il m'a paru jouer un peu comme Gary.

 

Par contre sur le plan défensif je garde ma position et je trouve que Gary n'est pas si extraordinaire que ça. Il me semble que c'est contre Arsenal qu'il a failli leur donner un penalty qui aurait été mérité mais que l'arbitre n'a pas sifflé. Les fautes de défenses avec un défenseur qui ne monte pas, en général c'est lui le défenseur qui a oublié de monter. Enfin c'est ce que je retire de la saison passée.

 

Et enfin en ce qui concerne Evra, j'ai bien précisé qu'il avait joué unh role essentiel dès lors qu'il a explosé. Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il est bon défenseur. Physiquement je pense qu'il a impressionné tout le monde qui a pu le voir jouer. Et je ne parle mem pas du plan technique. Durant certains matchs on aurait meme cru voir dribbler Cristiano!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là par contre je suis pas d'accord avec toi falzione quand tu dis que gary ne monte jamais. J'ai regardé toute la saison de manchester cette année et moi il m'a impressionné sur le plan offensif. Surtout en début de saison, quand le génialissime Paul Scholes était encore l'homme d'old trafford (avant que Cristiano ne lui pique sa place... ce que je trouve personnellement injuste tant Paul !scholes a été pour moi le meilleur homme à manchester... mais ça on en reparlera sur un autre forum!!!).

J'en reviens à Paul Scholes. La première partie de saison il a organisé tout le milieu de l'équipe Combien de transversale ont été à destination de Gary Neville Et Paul n'est pas du genre à passer en retrait via une transversale. Tout ça pour dire qu'avec ses transversales à destination de Gary, ce dernier avait un réel role offensif, pouvant centrer tranquillement tellement Paul avait troublé l'équipe adverse avec ses transversales.

 

Ayant vu la première partie de saison sur TPS, je peux vous certifier que Manu Petit hallucinait quand il voyait la complémentarité de ces deux joueurs.

 

Tout ça pour dire que sur le plan offensif, il a été irréprochable. Et c'est pourquoi j'ai très bien compris pourquoi certains parlaient de Daniel Alvès a Old Trafford. Parce qu'en voyant ce qu'il avait fait lors de la finale, il m'a paru jouer un peu comme Gary.

 

Par contre sur le plan défensif je garde ma position et je trouve que Gary n'est pas si extraordinaire que ça. Il me semble que c'est contre Arsenal qu'il a failli leur donner un penalty qui aurait été mérité mais que l'arbitre n'a pas sifflé. Les fautes de défenses avec un défenseur qui ne monte pas, en général c'est lui le défenseur qui a oublié de monter. Enfin c'est ce que je retire de la saison passée.

 

Et enfin en ce qui concerne Evra, j'ai bien précisé qu'il avait joué unh role essentiel dès lors qu'il a explosé. Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il est bon défenseur. Physiquement je pense qu'il a impressionné tout le monde qui a pu le voir jouer. Et je ne parle mem pas du plan technique. Durant certains matchs on aurait meme cru voir dribbler Cristiano!!!

 

 

Gary a failli provoquer un pénalty face à arsenal donc tu pense que rio ferdinand est une m**** si on suit ton raisonnement car je te rappelle qu'il a marqué contre son camps lors de la défaite face à portsmouth ( 2-1 ) . Ou que vidic est nul car il se fait enfoncé sur le premier but de Portsmouth dans ce même match !!!!

 

Au delà de la prestation sur un match Gary a été irréprochable sur tous les autres combien de tacles glissés parfait dans la surface de réparation il a fait sans commettre de faute alors que de nombreux défenseur aurait pris les jambes de l'attaquant au lieu du ballon , combien de centre bloqué ou contré !!!!!! on les compte plus tellement il y en a eu !!!!!!!!!

 

Alors certe il a failli provoqué un penalty face à Arsenal et c'est lui qui concede le pénalty lors du 1-1 à sheffiels ou wigan en début de saison !!!!!!! Mais il apporte offensivement de part sa qualité de centre mais comme cela a été dit c'est un arrière de métier et pas un Roberto Carlos !!!!!!! ete je me sens bien plus rassuré de voir gary derrière que de voir un clone de Robertos carlos car au moins je sais que défensivement c'est du solide !!!!!!! et c'est quand même ce qu'on lui demande non ?

 

PS: je repecte parfaitement ton opinion ^_^ , je le précise car defois j'ai tendance à m'emporter et je voudrais pas que tu penses que j'essaye de te faire la morale ou une leçon , c'est pas le but c'est juste mon opinion ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...