Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

:bj2: Ericantona, Wayne l'a porté vers la fin d'un de nos derniers match et ca ferait plaisir de le voir porter ce symbole tellement... représentatif mais ca me paraît plus logique que VDS l'ai, je crois qu'il l'a porté plus souvent par rapport aux deux autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gary devrait être absent pour un mois et demie

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33686

 

on ne sait pas si sa blessure s'est agravée ou si c'est la prévision initiale de 3 semaines qui était optimiste

il pourrait revenir pour le match à Chelski

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'étais un peu étonnée quand on avait annoncé 3 semaines mais c'est long 1 mois 1/2, j'espère qu'il pourra revenir un peu avant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est The Times qui dit ça, je sais pas vous mais ça me laisse un peu d'espoir... Si c'est vrai je pense que ça sera sur le site off' d'ici ce soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais c'est vrai il est encore blesse!! :cry:

 

Man Utd: G. Neville out six semaines

Le défenseur de Manchester United Gary Neville sera absent des terrains pendant au moins six semaines, selon un rapport médical. Le capitaine mancunien souffre de la cheville après un choc avec Gary Speed lors du match MU-Bolton (4-1) le 17 mars dernier. G.Neville manquera onze rencontres, dont la demi-finale de Cup contre Watford et les quarts de finale de Ligue des Champions face à la Roma.

 

 

27/03/2007 - 12:33

 

sports.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi cette blessure, elle ne me fait peur... C'est notre captain, c'est Gary Neville qui est sur la touche. C'est pas rien. C'est pas comme si c'était Richardson ou Dong... Ca m'inquiète vachement moi. Surtout que Brown à droite manque clairement de présence et d'activité offensive sur le flanc... Enfin, croisons les doigts pour que Gary se retape vite et bien

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Neville manquera onze rencontres, dont la demi-finale de Cup contre Watford et les quarts de finale de Ligue des Champions face à la Roma.

 

:cry::cry: Quel coup dur :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites cette blessure nous atriste tous mais bon comme on est une grande equipe on a aussi de tres bon remplacent et Defensivement brown peu etre tres bon et nous combler son absence maintenant c'est vrai que d'un coté plus offensif il apportera moins que gary mais il est quand meme rassurant d'avoir un bon defenseur defensivement qui peu le remplacer. C'est ce qui nous a manquer l'an dernier combler les blessure et cette année ou voit que tout tient gary blessé on a brown evra blessé on a gaby .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mardi contre sheffield united si tout va bien

 

Captain Gary Neville is expected to return from an ankle injury against Sheffield United next week, but Nemanja Vidic and Mikael Silvestre are longer-term absentees.

 

Il reviens au bon moment :bj:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gary won't be ready for Middlesbrough or Milan but will hopefully be back for the Everton match." =>

 

site officiel

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien ouais parce que j'aime bien Darren, mais Gary c'est forcément mieux ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...