Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Ben en fait je sais pas pourquoi mais son retour est chaque fois repoussé par Sir Alex qui bizarrement n'en donne pas les raisons...Je trouve ça bizarre mais bon ça devrait pas tarder je pense

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait déjà revenir ces dernières semaines mais ça a été repoussé deux fois. Normalement il sera à Everton, ou à San Siro.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’absence de Neville prolongée

 

Le Capitaine des Red Devils sera absent pour deux mois à cause d’une blessure à la cheville survenue lors de la rencontre de Manchester contre Bolton.

 

Les premiers diagnostiques ont décidément été optimistes puisque cet arrière droit devait être absent pour une période de trois semaines. Or, après des examens approfondis, il s’est avéré que Neville devra rester au repos environ deux mois.

 

Autrement dit, il manquera l'entière fin de saison de Manchester United. Cela n’arrange donc pas les affaires des Mancuniens qui espèrent encore remporter le Championnat, la Cup et la Ligue des Champions.

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage moi qui pensait au départ que sa blessure à la cheville n'était pas trop grave -_- et là il va manquer nos derniers matches, en plus on a bien besoin de lui même si on a John qui revient en forme mais quand même :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai rien vu ni sur ManUtd.com, ni sur TeamTalk...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait du ramener un remplaçant pour lui en début de saison ,vivement le retour de piqué :wub:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bardsley qu'on aurait du garder, il a fait quelques bons matchs ces deux dernières saisons. Mais bon sur les dernières rencontres O'Shea nous aura quand même bien aidés, faut pas l'oublier :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info me paraît bizarre dans la mesure ou nous avions eu une news il y a peu de temps pour dire qu'il reviendrait dans 2 semaines ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...