Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Merci pour l'article Akira :bj:

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il avance...Il joue très bien son rôle de capitaine...Il faut que tout le monde garde les pieds sur terre et surtout les jeunes comme Roo,CR,Saha,etc...Parce que comme il dit c'est loin d'être gagné et on veut tous que MU remporte le championnat...Alors faut que les joueurs continuent à bosser jusqu'au bout et ne lâche rien...

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Akira :bj:

Heureusement que captain Gary est la avec les anciens pour faire garder la tete froide des jeunes comme Roo et Cr mais si ils ont de l'experience mais je fais aussi confiance a SAF pour que l'equipe reste perfomante et les pieds sur terre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Arreter de dire que nous devont garder notre forme du moment parce que sa fait longtemps que l'on a cette forme;c'est juste que nous encore beaucoup plus fort cette année. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary veut absolument mettre son nom au tableau d'affichage cette saison, il regrette de ne pas marquer assez de buts

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25562

 

"Je devrais déjà avoir au moins 4 buts de plus pour MU et l'Angleterre. Je n'ai jamais eu autant de bonnes occasions que cette saison. Je dois marquer et j'en suis conscient. Je suis assez ennuyé de pas avoir encore marqué."

 

son dernier but remonte au 2-1 contre Lyon en LDC il y a 2 ans (sur un cafouillage il était monté et avait fusillé le gardien d'une reprise à bout portant, et encore il avait failli la mettre trop fort :D )

et c'est vrai que cette saison il a eu d'énormes occases, notamment contre la Macédoine, ou contre Pompey et à Sheffield

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26519

Gary admet qu'il est un peu inquiet de notre forme... Depuis le 23 décembre à Villa (3-0), on a plus fait de score net, on a toujours encaissé 1 ou 2 buts... Ca peut être un peu inquiétant mais en même temps, on a du temps pour se reposer maintenant. Il y a eu le rush de fin décembre-début janvier mais là, depuis le match contre Arsenul jusqu'au déplacement à Tottenham, on a 2 semaines pour bien reposer l'équipe. On aura 2 matchs entre temps (Pompey en Cup, Watford en PL), de quoi faire reposer les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité higuain19
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26519

Gary admet qu'il est un peu inquiet de notre forme... Depuis le 23 décembre à Villa (3-0), on a plus fait de score net, on a toujours encaissé 1 ou 2 buts... Ca peut être un peu inquiétant mais en même temps, on a du temps pour se reposer maintenant. Il y a eu le rush de fin décembre-début janvier mais là, depuis le match contre Arsenul jusqu'au déplacement à Tottenham, on a 2 semaines pour bien reposer l'équipe. On aura 2 matchs entre temps (Pompey en Cup, Watford en PL), de quoi faire reposer les titulaires.

tu as raison canto ronaldo mais arsenal a merite sa victoire :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire surement pas. Où bien tu n'as pas vu le match. Le match nul aurait été plus logique. Mais c'est le foot..et pas le bon topic lol

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a encaissé pas mal de buts ces derniers matchs, ça change de la première moitié de saison où on avait la meilleure défense de PL. Faut profiter du match contre Watford pour se remettre au boulot en défense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait peur de Roy... Le croiser 2 fois par an était déjà trop pour lui, alors tous les jours...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il pensait peut etre pas supporter la pression :cherche: et sinan Gary a raison il faut se remettre au boulot en defense :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gary pense que l'équipe est "prête" à remporter le titre

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=223

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle d'un capitaine est pas de s'exposer dans la presse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Phil avait dit qu'il se ferait bien prolongé à Villa

 

Sinan Gary fait une tres belle et grande saison peut etre une des ses meilleurs sous nos couleurs :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle d'un capitaine est pas de s'exposer dans la presse.

 

 

Tu connais quelq'un qui a le rôle de s'exposer à la presse toi ? :s justement si il devait y en a voir un se serai le capitaine :)

 

Ce n'est pas parce qu'il est capitaine que Gary se doit de faire des interviews et de se montrer à tout bout de champ.

Je pense plutôt que c'est un plus, beaucoup de capitaines prendraient la grosse tête et se laisserait aller dans des futilités qui pourraient nuire au rendement de l'équipe. Alors que là où devrait s'affirmer un capitaine, c'est sûr le terrain. Son rôle se termine au limites de celui-ci...Dehors, il n'est en aucun cas différent des autres et de ce fait ne peut pas revendiquer le droit d'apparaitre dans les médias comme représentant de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il est capitaine que Gary se doit de faire des interviews et de se montrer à tout bout de champ.

Je pense plutôt que c'est un plus, beaucoup de capitaines prendraient la grosse tête et se laisserait aller dans des futilités qui pourraient nuire au rendement de l'équipe. Alors que là où devrait s'affirmer un capitaine, c'est sûr le terrain. Son rôle se termine au limites de celui-ci...Dehors, il n'est en aucun cas différent des autres et de ce fait ne peut pas revendiquer le droit d'apparaitre dans les médias comme représentant de l'équipe.

 

:bj: Sub-7 c'est tellement bien dit, je pense que Gary fait bien son boulot avec les médias puis surtout sur le terrain :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*** les agents :D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28974

 

Ca c'est bien parlé, on sent toute cette maturité en lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...