Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

C'est une trés bonne nouvelle et vivement son retour sur les pelouses

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle!! :united:

 

je crois qu'il a marqué un but contre son camp lors de ce match!! :D

 

Le défenseur a joué 56 minutes et a marqué un but contre son camp dans la victoire 6-1 de son équipe contre Stockport.

 

eurosport

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une décision tout à fait raisonnable quand même à mes yeux ! On voit quand même plus un joueur revenir en douceur, que de "recommencer" avec le tel choc qui nous attend samedi...

Mais espérons qu'il ne va pas trop devoir se faire attendre ! En tout cas c'est super de le savoir si bien remis ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Neville toujours forfait

 

Gary Neville qui avait fait son retour à la compétition, jeudi, avec l'équipe réserve après plus de 7 mois d'absence ne jouera pas le match de Manchester United contre le Dynamo Kiev. Le capitaine emblématique du club s'est à nouveau blessé au mollet.

 

 

Gary Neville devait revenir dans l'équipe première de Manchester United à l'occasion du match contre le Dynamo Kiev en Ligue des Champions. Absent des terrains depuis mars en raison d'une blessure à la cheville, le capitaine emblématique des Red Devils avait repris la compétition, jeudi, avec l'équipe réserve. A nouvea blessé au mollet, il ne pourra pas disputer la rencontre contre le club ukrainien.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repartit ! <_< <_< <_< <_< <_<

 

ouais ça sent un peu comme solskjaer!

il se reblesse tout le temps et il fait retraite!

mais je crois pas qu'il ferait ça ^_^

il est encore jeune pour faire la retraite

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation de ce que dit bigmanu

 

A peine remis d'une grave blessure à une cheville après sept mois d'absence, Gary Neville, s'est cette fois blessé au mollet. Le latéral droit de Manchester United s'est fait une élongation au mollet à l'entraînement dimanche alors qu'il venait de faire son retour jeudi dernier avec l'équipe réserve de United contre Stockport.

 

lequipe.fr

 

Esprit de Saha, sors de ce corps !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible se qui lui arrive!

 

J'espère qu'il va bien se rétablir mais j'espère surtout qu'il ne va pas faire comme Olé, en prenant sa retraite!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...