Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Moi je veux pas être pessimiste mais une blessure à son âge, mais je dirais aussi lui qui revient de blessure et qui avait déjà du mal à retrouver son niveau. Je pense que ça va être compliqué pour lui.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, et puis même, blessure ou pas, faut pas se voiler la face, contrairement à Giggs ou Scholes, il n'a plus le niveau, soyons honnêtes. pour dépanner de temps en temps à droite, ok, mais place à Brown et surtout Rafael

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part surtout Brown, rafael est bon mais encore un peu "jeune" donc je voit bien Brown en totulaire et Rafael son sub pour au moins encore la saison prochaine :)

 

et pour Gary, je me souviens d'un sondage qui "disait" qu'il vallait mieux qu'il arrete que de prolonger :( mais avec la hargne de notre capitaine, ca me ferait "mal" qu'il arrete sur blessure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, et puis même, blessure ou pas, faut pas se voiler la face, contrairement à Giggs ou Scholes, il n'a plus le niveau, soyons honnêtes. pour dépanner de temps en temps à droite, ok, mais place à Brown et surtout Rafael

 

 

C'est triste mais c'est vrai ........

 

Le problème pour ce genre de joueur comme Neville c'est que son jeu était basé sur l'envie et la hargne et ce genre de jeu dépend énormément du physique. Et vu que le physique ne suit pas alors il y arrive plus. Un giggs ou un scholes peut compenser le manque de physique par leurs incroyable technique mais Neville n'a pas cette porte de sortie.

 

Pour moi, il doit faire des petits bouts de match et pas plus ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary n'a vraiment pas de chance, à peine revenu déjà blessé, même s'il reste un bon joueur il n'a plus le niveau, rafael et brown sont bien meilleurs à l'heure d'aujourd'hui, ce qui est bien dommage car il a été un excellent arrière droit pendant de longues années, mais gâché ces derniers temps par des blessures à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Neville de retour

 

La liste donnée par Fabio Capello pour les matches éliminatoires au Mondial 2010 contre le Kazakhstan (6 juin) et Andorre (10 juin) contient une grande surprise : la présence de Gary Neville (déjà 85 sélections au compteur). C'est la première fois que le latéral de Manchester United fait son apparition en sélection anglaise depuis que Capello est présent à sa tête, soit 18 mois. Neville a été appelé pour la dernière fois le 7 février 2007.

 

equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville de retour

 

La liste donnée par Fabio Capello pour les matches éliminatoires au Mondial 2010 contre le Kazakhstan (6 juin) et Andorre (10 juin) contient une grande surprise : la présence de Gary Neville (déjà 85 sélections au compteur). C'est la première fois que le latéral de Manchester United fait son apparition en sélection anglaise depuis que Capello est présent à sa tête, soit 18 mois. Neville a été appelé pour la dernière fois le 7 février 2007.

 

equipe

 

Surprenant mais c'est une bonne chose, Neville reste un symbole et s'il peut encore aider United et England, tant mieux. Je suis content pour lui.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Capello est loin d'être con.

Il appel un bon sub (on va être franc Gary n'a plus le niveau pour être titulaire), mais également et surtout un joueur d'expérience qui apportera son vécu au groupe et qui connait déjà bien la majorité des joueurs ...

 

ça m'étonne pas, mais on verra pas gary sur le terrain !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Gareth Southgate aimerait faire venir Neville et Scholes à Boro afin d'apporter un peu plus d'expérience à son équipe pour remonter en Premier League..

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5377835,00.html

 

 

Il est bien gentil lui mais je vois mal Neville et même Scholes partir de United pour un club de deuxième division..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment southgate espère attirer ces deux joueurs là ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Southgate aimerait faire venir Neville et Scholes à Boro afin d'apporter un peu plus d'expérience à son équipe pour remonter en Premier League..

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5377835,00.html

 

 

Il est bien gentil lui mais je vois mal Neville et même Scholes partir de United pour un club de deuxième division..

 

mais il est con? :blink:

 

des joueurs d'expérience il y en a des tonnes qui sont nettement plus prompt à être transféré que Scholes et Gary, il veut pas Giggs non plus?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poisson d'avril est déjà passé mon vieux :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Southgate aimerait faire venir Neville et Scholes à Boro afin d'apporter un peu plus d'expérience à son équipe pour remonter en Premier League..

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5377835,00.html

 

 

Il est bien gentil lui mais je vois mal Neville et même Scholes partir de United pour un club de deuxième division..

 

 

Scholes non, mais perso si on vend Gary et qu'on recupère Micah RICHARDS je serai satisfait lol !

Sinon je pense aussi Vu que Stewart DOWNING evolue à Boro pourquoi ne pas profiter de l'interet de gareth pour Gary pour chiper Stewart !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes non, mais perso si on vend Gary et qu'on recupère Micah RICHARDS je serai satisfait lol !

Sinon je pense aussi Vu que Stewart DOWNING evolue à Boro pourquoi ne pas profiter de l'interet de gareth pour Gary pour chiper Stewart !!!

 

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

je pense que si je répond à ca je mange un averto ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

je pense que si je répond à ca je mange un averto ...

:D y a rien à dire. Imaginer un départ de Gary, c'est...enfin bref no comment! :D Il faut se remémorer l'entrée de sa maison, (MUFC) son t-shirt (I hate Scousers) et surtout Gary Neville is a red! B)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconner pas les gars, jiminy c'est un fou :P

 

Et puis chez nous, les légendes ont les adulent, on ne les vends pas comme de simple vulgaire tapis.

 

Et puis, c'est clair que G.Neville niveau fidélité envers United, c'est parfois impressionnant, un vrai Red Devil, Captain Gary à United, c'est un peu comme un meuble dans une maison :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec, dans son jardin a indiqué en grand le MUFC, plus fanatique que lui tu meurs !

 

Certes il a perdu son niveau (âgé et des graves blessures), mais je compte sur lui la saison prochaine. Pas en tant que titulaire indiscutable, mais jouer quelques matchs de coupe, des matchs pour faire tourner ... et surtout le voir embrasser fièrement l'écusson de Manchester United après avoir marqué contre 'Pool :wub: une célébration magique

 

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle

 

:D Legend !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary continuera de jouer pour son club du cœur :wub: et il est prêt a combattre pour retrouver sa place du titulaire .

" J'ai joué un bon nombre de match la saison dernière et j'espère que ça continuera la saison prochaine parce que maintenant continuer à jouer pour ce club est très spécial pour moi c'est comme le jour ou j'étais un écolier. "

 

source Setanta Sports

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit quand même l'intelligence du type dans ses propos ( merci keysersoze07 pour l'article ;) ) , j'adore ce joueur ............... mais il est fou celui qui veut le vendre ................ toi tu veux mourrir ou quoi ???? :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...