Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

 

 

:cry: triste mais inéluctable :( .

Ca devait arriver un jour...

 

 

PS: j'ai supprimer la news qui était déjà poster, le lien si jamais---> http://www.sofoot.com/gary-neville-pr-pare...20674-news.html

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville prépare sa sortie

Barclays Premier league Ligue des Champions Manchester United

7 janvier 2010

Une page va se tourner à Manchester United. En juin prochain, Gary Neville, 583 matches avec les Red Devils, va prendre sa retraite.

 

Pensionnaire de l’équipe première depuis le milieu des 90’s, le témoin de mariage de David Beckham a très souvent soulevé les critiques. Trop moche, laid, nul, inutile, lent, mais la vérité est tout autre. Gary Neville incarnait l’esprit United. Mine de rien, GN, c’est un palmarès : 2 C1, 1 Coupe Intercontinentale, 10 championnats d’Angleterre, quelques coupes à la con et 85 capes en équipe du Royaume.

 

Pour un joueur sans pied droit, c’est plutôt correct.

 

So foot

 

Edit : Dwight Yorke m'a devancé de quelques secondes :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était 5 : becks; butt, scholes,les frêres nevilles, giggs !! Il n'en reste plus que trois bientôt deux si l'info s'avère correct... La génération d'oré comment on les appelait !! Ca sent doucement la fin :(:(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6 hein ^^

Sans oublié 7 avec notre Keane, enfin la liste pourrait être longue: OGS aussi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être rire mais je vois bien Neville comme adjoint de SAF.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a MU dans la peau mais il faut être honnete il n'a plus du tout le niveau et je trouve que c'est une sage décision que d'arreter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être rire mais je vois bien Neville comme adjoint de SAF.

Un peu jeune pour ça mais ça va faire un sacré vide dans les vestiaires, ça c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a MU dans la peau mais il faut être honnete il n'a plus du tout le niveau et je trouve que c'est une sage décision que d'arreter !!!

 

:cherche: Je crois qu'il dépannait encore assez bien, il est encore utile notamment pour pallier des joueurs absents ou blessés...Son Leadership et son état d'esprit de guerrier est un réel soutien moral pour l'équipe. Au delà de ses capacités physiques , il est encore un joueur et un capitaine capable d'amener une ressource morale pour ses coéquipiers...

 

Moi j'espère qu'il va finir la saison sur une bonne note...Quoi de plus beau que de gagner un 19ème titre de champion pour dépasser Liverpool ? Quoi de plus beau pour fêter la sortie de Gary ? :wub:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien se serait plus beau pour la sortie de Gary qu'on gagne un 19ème titre de champions.

Le reste de l'équipe doit le faire pour lui.

Une page de plus se tourne, on va perdre notre capitaine et un joueur qui aime le maillot de MU plus que tout.

C'est triste mais inévitable, mais il restera une légende du club.

En tout cas si il est sur le terrain le 20 mars, Les joueurs de Liverpool vont souffrir lol

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne question du Telegraph

Barclays Premier league Liverpool FC Manchester United

7 janvier 2010

 

L’annonce de la retraite de Gary Neville à la fin de la saison ne fait pas que des malheureux, comme en témoigne ce titre du quotidien british Telegraph d’aujourd’hui : « Gary Neville nous manquera-t-il ? ».

 

Pour le beau jeu, non, Gary ne nous manquera pas, d’autant que l’Angleterre saura nous sortir un nouveau latéral plutôt vilain avec un palmarès à en faire pâlir plus d’un. Pour les fans de Liverpool, sa retraite ne soulève pas non plus la déception. Et pour cause, Neville avait effectué il y a quelques années une sortie toute en diplomatie : « Je ne peux pas encadrer Liverpool, je ne peux pas encadrer les gens de Liverpool, je ne peux rien encadrer de ce qui a un rapport avec eux ». Les diatribes anti-Reds sont ensuite devenues la marque de fabrique du petit brun.

 

Finalement, pour ce genre de tacles, oui, il manquera.

 

RB

 

SoFoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'il prenne ça retraite en fin d'année, je le voyais bien continuer un voir deux ans de plus notre capitaine courage, j'en ai les larmes aux yeux, juste d'imaginer ce que ça ferai... ça fait mal au cœur...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il restera au club, peut etre en tant qu'entraineur...

Ben pour l'instant, comme le dis Symon ici plus haut, il est encore un peu jeune pour ça, mais dans un avenir, qui sais, comme disait CR7...............

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il restera au club, peut etre en tant qu'entraineur...

 

Ou en tant que réceptionniste attitré pour la réception de LFC.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne question du Telegraph

Barclays Premier league Liverpool FC Manchester United

7 janvier 2010

 

L’annonce de la retraite de Gary Neville à la fin de la saison ne fait pas que des malheureux, comme en témoigne ce titre du quotidien british Telegraph d’aujourd’hui : « Gary Neville nous manquera-t-il ? ».

 

Pour le beau jeu, non, Gary ne nous manquera pas, d’autant que l’Angleterre saura nous sortir un nouveau latéral plutôt vilain avec un palmarès à en faire pâlir plus d’un. Pour les fans de Liverpool, sa retraite ne soulève pas non plus la déception. Et pour cause, Neville avait effectué il y a quelques années une sortie toute en diplomatie : « Je ne peux pas encadrer Liverpool, je ne peux pas encadrer les gens de Liverpool, je ne peux rien encadrer de ce qui a un rapport avec eux ». Les diatribes anti-Reds sont ensuite devenues la marque de fabrique du petit brun.

 

Finalement, pour ce genre de tacles, oui, il manquera.

 

RB

 

SoFoot.com

 

 

--> Yess gary, we hate l'hiver poule !!! we love united :united::united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reds boss Sir Alex Ferguson says the suggestion that Neville, a veteran of 583 matches and 18 seasons in the first-team, has made a decision to hang up his boots mid-season was “nonsense”.

 

"I don’t know where these kinds of rumours come from,” Sir Alex said on Friday. “Gary hasn’t made any decision and we haven’t made any decision.”

 

“I always say to my players when you’re going to make a decision about your future, make sure you do it in the summer. You don’t make decisions like we’re talking about in the middle of the season. That's nonsense."

 

Site Officiel.

 

En gros, Ferguson dit qu'il ne sait pas d'ou viennent ces rumeurs, Gary n'a pris aucune décision et le club non plus. Je dis toujours à mes joueurs , quand vous êtes sur le point de prendre une décision au sujet de votre futur, soyez sur de la prendre pendant l'été. On ne prend pas de décisions comme celle-ci en plein milieu de la saison. Cela n'a aucun sens.

 

Tant mieux, c'est ce qu'on voulait entendre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3178.jpg "Captain" Gary stop ou encore ?
Gary Neville, qui a fêté sa 583ème apparition sous le maillot des Red Devils lors de la défaite face à Leeds United à Old Trafford, joue peut-être sa dernière saison à United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3178.jpg

"Captain" Gary stop ou encore ?

Gary Neville, qui a fêté sa 583ème apparition sous le maillot des Red Devils lors de la défaite face à Leeds United à Old Trafford, joue peut-être sa dernière saison à United. Cliquez ici pour aller à l'article

Ce serais cool qu'il fasse encore 17 apparitions pour arrivé au 600. (j'adore les chiffres rond lol )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La retraite de Neville, un non-sens »

Barclays Premier league Manchester United

8 janvier 2010

 

« Il n’a jamais eu le talent de Giggs ou Scholes mais a toujours démontré une détermination sans faille qui l’a rendu incontournable […]. C’est un homme étonnant ». Déclaration signée Alex Ferguson sur Gary Neville.

 

Alors quand Sir Alex entend que Neville, faute de nouveau contrat, se retire en juin 2010, l’Ecossais sort du bois et montre qui est le patron chez les Red Devils : « Il n’y a eu aucune décision de prise concernant Gary Neville. Pourquoi prendrions-nous une décision sur son futur au moment où nous n’en avons pas besoin ? On ne prend pas des décisions de ce genre, comme ça, en plein milieu de saison. C’est tout simplement un non-sens » rapporte ESPN.

 

On pensait pourtant en avoir terminé avec le brun des deux frères Neville.

 

RB

 

SoFoot.com

 

 

Y reste donc une chance pour qu'il continu une saison de plus...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La retraite de Neville, un non-sens »

Barclays Premier league Manchester United

8 janvier 2010

 

« Il n’a jamais eu le talent de Giggs ou Scholes mais a toujours démontré une détermination sans faille qui l’a rendu incontournable […]. C’est un homme étonnant ». Déclaration signée Alex Ferguson sur Gary Neville.

 

Alors quand Sir Alex entend que Neville, faute de nouveau contrat, se retire en juin 2010, l’Ecossais sort du bois et montre qui est le patron chez les Red Devils : « Il n’y a eu aucune décision de prise concernant Gary Neville. Pourquoi prendrions-nous une décision sur son futur au moment où nous n’en avons pas besoin ? On ne prend pas des décisions de ce genre, comme ça, en plein milieu de saison. C’est tout simplement un non-sens » rapporte ESPN.

 

On pensait pourtant en avoir terminé avec le brun des deux frères Neville.

 

RB

 

SoFoot.com

 

 

Y reste donc une chance pour qu'il continu une saison de plus...

Je sais que les plus "fanatiques" s'en prendront à moi dès qu'ils liront ce post.

En parlant de fanatisme, c'est l'unique qualité du joueur en question :P

Non sérieux...

Depuis quelques années, il a commencé à faire quelques "contre-performances"...

Il n'a plus (et peut-être jamais eu) l'agilité d'un arrière latéral...

Il ne sait pas tirer... Il n'aide pas dans le jeu offensif, et met en danger le jeu défensif :)

Moi, quand il joue sur le terrain, il me fait pitié. And I mean it.

Il se ridiculise... Parfois quand on perd, on a envie de tout mettre sur son dos...

Il donne l'impression qu'il est tout à fait inutile.

Il aime son club certes. Il laisse pas son maillot hors du short totalement... :P

Il remet les jeunes sur la ligne droite, quand il y a...

Mais bon. Je pense qu'il est temps qu'il parte et qu'il sorte pas la grande porte.

(Si ce n'est déjà foutu pour lui...)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'après plus d'une année d'absence que c'est facile de revenir au top?

 

Je suis vraiment pas d'accord avec toi. Avant sa dernière blessure, il revenait vraiment en pleine forme Gary, il faisait de belles performances et je trouve qu'il faisait partie des meilleurs arrières droit qu'on avait, je parle bien d'avant sa dernière blessure...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les plus "fanatiques" s'en prendront à moi dès qu'ils liront ce post.

En parlant de fanatisme, c'est l'unique qualité du joueur en question :P

Non sérieux...

Depuis quelques années, il a commencé à faire quelques "contre-performances"...

Il n'a plus (et peut-être jamais eu) l'agilité d'un arrière latéral...

Il ne sait pas tirer... Il n'aide pas dans le jeu offensif, et met en danger le jeu défensif :)

Moi, quand il joue sur le terrain, il me fait pitié. And I mean it.

Il se ridiculise... Parfois quand on perd, on a envie de tout mettre sur son dos...

Il donne l'impression qu'il est tout à fait inutile.

Il aime son club certes. Il laisse pas son maillot hors du short totalement... :P

Il remet les jeunes sur la ligne droite, quand il y a...

Mais bon. Je pense qu'il est temps qu'il parte et qu'il sorte pas la grande porte.

(Si ce n'est déjà foutu pour lui...)

Regarde ses centres, ses touches, cela apporte offensivement, il se blesse souvent mais essaie de revenir comme il peut. On voit qu'il traine un peu, mais de là à dire ridicule... Qu'on ne me dise pas qu'il n'a jamais eu la qualité d'un arrière latéral, il avait son style accrocheur mais déclenchait souvent des centres propres, c'était l'homme des bonnes touches longues, il n'est pas spécialement rapide, mais bon...

 

Pour le reste c'est juste physique, c'est compliqué de jouer quand on est physiquement sur la corde raide, mais il s'accroche. Bon c'est sur il n'est plus le même...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...