Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Gary Neville est entré, il a été solide, il a bien su prendre sans problèmes la place de Rafael.

 

Il est vainqueur de la CC en ayant joué ce match.

 

PS : C'est quand meme lui qui gene la tete de Richard Dunne à la 89eme minute...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3459.jpg Raccrocher les crampons ?
Gary Neville met de coté ses préoccupations sur son avenir, jusqu'à la fin de la saison. Notre vétéran de 35 ans voit son contrat se terminer cet été, jusqu’ici rien ne laisse présager qu’il y en aura un autre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3459.jpg

Raccrocher les crampons ?

Gary Neville met de coté ses préoccupations sur son avenir, jusqu'à la fin de la saison. Notre vétéran de 35 ans voit son contrat se terminer cet été, jusqu’ici rien ne laisse présager qu’il y en aura un autre. Cliquez ici pour aller à l'article

Après sa prestation offensive d'aujourd'hui, ou il a créé le surnombre et juste dans ses passes, il aurait du etre passeur décisif pour Diouf.

 

Il a enclenché encore quelque chose aujourd'hui, il est très en jambes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa prestation offensive d'aujourd'hui, ou il a créé le surnombre et juste dans ses passes, il aurait du etre passeur décisif pour Diouf.

 

Il a enclenché encore quelque chose aujourd'hui, il est très en jambes.

C'est vrai qu'au début, j'étais assez septique par rapport à ce remplacement mais finalement, il a vraiment fait une toute bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3468.jpg Sir Alex veut le garder
Sir Alex Ferguson laisse penser que Gary Neville sera à Old Trafford pour une autre saison au moins. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARY NEVILLE IS A RED IS A RED IS A RED, GARY NVEILLE IS A RED, HE HATE SCOUSER...

 

Belle passe décisive ce soir milimétrée pour Rooney, mais évidemment ici, Neville est comme oublié. 1-0 Centre parfait, il est là, il a fait ce qu'il avait à faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas oublié, c'était un monstre ce soir!!! Ca me fait plaisir de le voir si en jambe et combatif comme jamais! La grande classe défensivement, et ce centre wouaah!

 

A true red legend!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARY NEVILLE IS A RED IS A RED IS A RED, GARY NVEILLE IS A RED, HE HATE SCOUSER...

 

Belle passe décisive ce soir milimétrée pour Rooney, mais évidemment ici, Neville est comme oublié. 1-0 Centre parfait, il est là, il a fait ce qu'il avait à faire.

C'est vrai j'etais septique sur sa titularisation mais il fait taire en 13 min avec cette passe magnifique pour Rooney, il a vraiment l'experience des grand match et sa se voit aucune course inutile, bravo monsieur Neville.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du match je pensais, comme la plupart d'entre vous, que c'était du suicide de l'aligner face à Ronaldingue, mais franchement il m'a bluffée, notamment avec un très bon centre sur le but de Roo.

Quand je vois ça je me dis que la "génération 99" est vraiment en forme en ce moment ... Scholes est juste magique, tout comme Giggs dont je commence vraiment à languir le retour.

 

A quand Becks ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du match je pensais, comme la plupart d'entre vous, que c'était du suicide de l'aligner face à Ronaldingue, mais franchement il m'a bluffée, notamment avec un très bon centre sur le but de Roo.

Quand je vois ça je me dis que la "génération 99" est vraiment en forme en ce moment ... Scholes est juste magique, tout comme Giggs dont je commence vraiment à languir le retour.

 

A quand Becks ? :blush:

Merci de t'en souvenir :D

 

Bon évidemment pour ce qui est marqué en gras (1er) tu connais ma position la dessus lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS on a compris que tu pensais que tout le monde s'en fout de Neville :D

 

Ce qui n'est pas le cas bien sur. Très bon match de Neville, Ronaldinho défendant comme une brêle, notre Captain avait tout le champ libre sur son côté droit, il a plutôt bien défendu et je retiens son beau centre pour Rooney et ce tir terrible du gauche, dommage que c'est pas rentré.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du match je pensais, comme la plupart d'entre vous, que c'était du suicide de l'aligner face à Ronaldingue, mais franchement il m'a bluffée, notamment avec un très bon centre sur le but de Roo.

Quand je vois ça je me dis que la "génération 99" est vraiment en forme en ce moment ... Scholes est juste magique, tout comme Giggs dont je commence vraiment à languir le retour.

 

A quand Becks ? :blush:

 

Exactement mon sentiment aussi!

 

J'avais peur en voyant Gary Neville recevoir la mission d'arrêter Ronaldinho qui avait causé une tonne de problèmes sur notre flanc droit à Milan, mais j'étais super content de le voir tenir son bout et même ajouter LA gifle en contribuant offensivement avec le centre d'une précision chirurgicale vers la tête de Rooney, un tir qui est passé très près et d'autres jeux qui mettaient les Milanais sur les dents.

 

Avant le match, je pensais qu'on aurait eu besoin du mur Vidic pour arrêter Ronaldinho, ce qui rend la performance de Gary encore plus géniale vu qu'on n'a pas eu recours à Vidic pour arrêter Ronaldinho.

 

En voyant Scholes, Giggs et Gary Neville encore capables de jouer à un certain niveau en dépit de l'âge et des critiques dures des dernières années, on se rend compte à quel point cette génération est unique et très spéciale. J'aimerais aussi revoir Becks un jour, pas comme titulaire mais plutôt comme grand frère capable de donner du bon football à l'intérieur de ses moyens.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de notre capitaine préféré ! :)

 

Il a tenu son rang et d'une très belle manière, quand il rentre bien dans son match, il est toujours irréprochable et d'ailleurs offensivement il déborde pas mal, chose que l'on ne souligne que très peu, bref super content pour lui, ce mec doit prolonger encore 1 an, sachant qu'il a un mental d'acier et son leadership peut être utile, tant dans le vestiaire, sur le banc et sur le terrain.

 

Apparemment, Gary Neville a lui aussi du David Beckham en lui ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les soldes ces derniers temps, toutle monde achète du Beckham :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chapeau ! a 35 balais il enchaine deux match en l'espace de queqlues jours !

Pour les gros matchs il sera a mon avis le titulaire a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARY NEVILLE encore là, il aurait pu faire 3 passes décisives sur ce match, il a adressé de vrais caviars ou ballons dangereux.

 

Il est bien de retour, physiquement très bien, et il joue maintenant titulaire.

Comme je sais que tu aimes bien qu'on disent du bien de lui, gary a encore étais enorme et a fait d'exellent centre de très belles relance et en defense très solide, fergie a arrive bien a gerer son physique et mine de rien il fait plus que depanner il est titulaire.

 

Bravo Captain Gary.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais que tu aimes bien qu'on disent du bien de lui, gary a encore étais enorme et a fait d'exellent centre de très belles relance et en defense très solide, fergie a arrive bien a gerer son physique et mine de rien il fait plus que depanner il est titulaire.

 

Bravo Captain Gary.

Il ne faut pas tout mélanger, quand il est bon tout le monde l'oublie, c'est ça qui me fait du mal...

 

C'est pas Wayne Rooney (question prépondérance dans les victoires) Mais tout de même...

 

Donc j'aime bien quand les gens sont justes, et qu'il mérite quelques encouragements et félicitations pour son retour de presque nulle part à ce niveau.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3495.jpg "Je suis prêt pour l'Angleterre"
Gary Neville a toujours l’espoir d’aller en Coupe du Monde cet été après avoir surmonté des longues blessures. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...