Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle.

 

Neville ne pouvait pas lâcher ses copains et tout cela laisse à penser qu'ils partiront tous ensemble au même moment...Cela sera dur à digérer, ce sera un coup sur la tête mais en même temps, je préfère qu'ils continuent à évoluer ensemble sur le terrain plutôt que de les voir partir l'un après l'autre.

 

Je tire mon coup de chapeau à ces 3 joueurs, ils représentent au mieux ce club et le club a conscience de l'importance de ces 3 joueurs au sein d'un effectif. Belle récompense pour Neville qui a cravaché cette saison, qui a eu le mérite de revenir au premier plan avec des performances plus qu'honnêtes et un Leadership toujours aussi présent après tant d'années au plus haut niveau.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3668.jpeg Gary Neville prolonge
Gary Neville a été récompensé pour ses récentes performances et pour son engagement sans faille avec une nouvelle prolongation de contrat d'une année. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle me concernant !

il faut faire de la place au jeunes là, j'espère qu'il jouera seulement la Carling Cup.

Et comme le dit Captain, là nos légendes vont tous nous quitter au meme moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3668.jpeg

Gary Neville prolonge

Gary Neville a été récompensé pour ses récentes performances et pour son engagement sans faille avec une nouvelle prolongation de contrat d'une année. Cliquez ici pour aller à l'article

:yesss:

 

Gary Neville is a red tout simplement, maintenant ceux qui sont déçus... Vaut mieux ne pas essayer de débattre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3712.jpg Retour sur la saison : Gary Neville
Mr Manchester United a joué un rôle clé cette saison et a été récompensé avec la signature d'un nouveau contrat... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment, Neville garde toujours un caractère bien a lui.

Dernièrement, il a contre-dit Capello pour avoir non-convoqué Theo Walcott a jouer sa première coupe du monde avec le 11 Anglais.

 

Neville dit au Sunday Time :

"On ne doit nier, je m'attendais a voir le jeune Gunner dans la liste de l'équipe Anglaise qui prendra son envole en Afrique du Sud mais ce n'était pas arrivé, Walcott est un joueur formidable qui détient plusieurs qualité du football moderne, dribbles, tir et possession de balle".

 

Ce dernier ajouta :

"Walcott est meilleur que les joueurs qui se trouvent dans la liste et qui jouent dans le même poste que lui comme Lennon de Tottenham, et Wright-Phillips de City."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément pas. Walcott est une fusée mais il ne possède aucune technique...Lennon est un très bon dribbleur, rapide et très bon passeur. Tous les ingrédients qu'il faut pour être un ailier performant.

 

Walcott ne possède que la vitesse de course. Même SWP est bien plus complet que lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément pas. Walcott est une fusée mais il ne possède aucune technique...Lennon est un très bon dribbleur, rapide et très bon passeur. Tous les ingrédients qu'il faut pour être un ailier performant.

 

Walcott ne possède que la vitesse de course. Même SWP est bien plus complet que lui.

 

+1. La première touche de Walcott est d'une faiblesse alarmante pour un joueur de ce niveau. Son avantage, c'est sa fraicheur et sa polyvalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Neville fier d’être Mancunien

 

Gary Neville a prolongé son contrat d’une année supplémentaire. A 35 ans, le latéral droit anglais poursuit son histoire d’amour avec son club de Manchester United.

 

Son palmarès reste impressionnant : onze Premier League, quatre Cup, et deux Ligues des Champions toutes remportées avec Man U. Neville raconte son rêve d’évoluer dans cette équipe : « Je suis très heureux de jouer à Manchester depuis 20 ans, un club tout proche de chez moi, explique le capitaine des Red Devils au site sport.co.uk. C’est un des plus grands clubs de ces vingt dernières années. Je n’envisage pas de jouer ailleurs même si j’y aurais réfléchi si j’avais été libéré par le club. Mais pour être honnête avec vous, c’est mon scénario de rêve d’avoir joué pour United ».

 

Gary poursuit donc son histoire d’amour avec le club briton et pourra encore mettre quelques boites la saison prochaine.

 

:wub:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville clashe Capello

 

img-gary-neville-clashe-capello_x300_arton128069.png

 

La sélection anglaise démarre sa Coupe du Monde tout doucement.

 

Deux tristes matches nuls obtenus face aux Etats-Unis et à l’Algérie ont suffi pour que la presse britannique se déchaîne.

 

Outre la presse, ce sont les anciens joueurs des Three Lions qui s’insurgent contre Fabio Capello. Dans une interview accordée à The Guardian, le mancunien Gary Neville a ouvertement critiqué les choix tactiques du sélectionneur italien : « J’ai été surpris de voir que le coach persiste avec ce 4-4-2 face à l’Algérie. Notre meilleur joueur contre l’Algérie, Steven Gerrard, a été sacrifié dès lors qu’il a été envoyé à gauche. Il doit occuper une position plus centrale afin d’influer sur la partie. Il faut que l’on joue avec nos meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes ».

 

En voilà un qui aurait voulu être en Afrique du Sud.

 

Source: Sofoot.com

 

:bj:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Neville reste bien à Manchester

 

img-neville-reste-bien-a-manchester_x300_arton128518.png

 

C’est aussi ça la magie d’Internet. Des rumeurs lues de la toile ont envoyé Gary Neville à la retraite suite à des soucis physiques et à un prétendu accord avec SkySports pour un boulot avec le média anglais.

 

A l’origine de ce potin, le Daily Mirror, qui avait indiqué que l’international anglais était placé sur une liste cachée et appartenait aux joueurs qui pouvaient être libérés par le club. Mais Manchester United a rejeté ces supputations et a bien affirmé que le contrat de Gary Neville était reconduit d’un an.

 

Le mythique latéral droit mancunien jouera bien une saison de plus avec les Red Devils. Avec Giggs et Scholes en cadeaux.

 

Source: Sofoot.com

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon le site off, c est une blessure au mollet, il reste à Carrington pour augmenter ses chances d être prêt pour le début de saison.

 

On a des joueurs pour le remplacer mais c est jamais une bonne nouvelle, après 5 jours d entrainement on a déjà 2 blessés, j'espère qu on va pas vivre la même chose que l année dernière niveau blessure <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je le vois jouer de moins en moins, mais il sera toujours présent pour inculquer la culture club, aux plus jeunes, et celà n'a pas de prix.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je le vois jouer de moins en moins, mais il sera toujours présent pour inculquer la culture club, aux plus jeunes, et celà n'a pas de prix.

 

Il nous a fait des bons matchs la saison dernière quand même. Quelle rage, quelle envie à son âge, quel joueur. Gary Neville is a true red !!! J'espère le voir à quelques reprises cette saison, c'est probablement sa dernière...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un de ses buts face à Lyon en Ligue des Champions. En 2004 peut être, à domicile. Une demi-volée à bout portant. Un but introuvable sur le net, hélas.

 

Si quelqu'un a une vidéo ou un lien qui relate le but, je suis preneur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un de ses buts face à Lyon en Ligue des Champions. En 2004 peut être, à domicile. Une demi-volée à bout portant. Un but introuvable sur le net, hélas.

 

Si quelqu'un a une vidéo ou un lien qui relate le but, je suis preneur.

Oui c'était en 04-05.

Pas de vidéo à te soumettre en revanche T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...