Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Oui, Gary Neville n'est plus à la hauteur.

La concurrence acharnée (Rafael, O'Shea et Brown) ne l'aide vraiment pas.

Offensivement, il n'apporte rien et il est à la rue en défense.

Néanmoins, j'admire toujours ce joueur pour son amour du maillot et son mental de leader. :wub:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Gary Neville n'est plus à la hauteur.

La concurrence acharnée (Rafael, O'Shea et Brown) ne l'aide vraiment pas.

Offensivement, il n'apporte rien et il est à la rue en défense.

Néanmoins, j'admire toujours ce joueur pour son amour du maillot et son mental de leader. :wub:

 

Il ne faut pas non plus pousser... enfin on voit bien qu'il est plus au niveau quand on se rend compte que Wes et John sont au-dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus pousser... enfin on voit bien qu'il est plus au niveau quand on se rend compte que Wes et John sont au-dessus !!!

 

Ah, non, je suis désolé! Brown a encore de beaux restes et O'Shea, lui n'est pas encore mort, loin de là!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur pour Neville c'est d'arreter et puis c'est tout, un 19eme titre serai une fin en apothéose pour lui que lui offrirai ses coéquipiers :united:

 

On dirait qu'il t'a entendu.

NEVILLE ARRETE

sa carrière en fin d'année.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait juste trois ans qu'il est plus au niveau. Bon, c'est la fin de carrière d'une légende d'United, d'un bon joueur. On peut simplement regretter le fait qu'il n'airt pas su s'arrêt au moment opportun ; on a coutume de dire que ce moment opportun, c'est justement avant la descente aux enfers ... avant de perdre son niveau.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a lui pour tous ce qu'il a fait, par contre je suis pas d'accord avec Svaro la saison dernière il fait de très bon match notamment ce match de folie contre Pool' ou il a failli se battre avec Carragher, c'est qu'a partir de cette saison que physiquement il a lâcher.

 

Un grand captain et un grand monsieur, j'espère qu'il lui feront un jubilé a hauteur de sa carrière avec nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord avec toi, l' année dernière il nous a bien aidé lors de notre période où on avait battu Arsenal, Milan...

Et puis depuis 3 ans, depuis son retour de blessure, c' est un Neville pas titulaire de toute façon, il n' a pas été un boulet, il arrête à la fin de la saison et c' est un bon choix, en espérant qu' il parte l' esprit tranquille avec un 19ème titre.

Merci Gary :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrière droit les dernières années ce fut un choix numéro trois derrière Sheasy, et Rafael. Moi je vois une chute de niveau lors de la saison où on gagne la LDC, où il était blessé. Il n'est jamais réellement revenu à son niveau. Au vu de son âge, c'est pas trop étonnant.

 

Après Neville, on en retiendra surtout l'esprit club. Il eut aussi du mal les dernières années ayant un profil de latéral à l'ancienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la meilleure chose possible pour lui ! Vu son amour pour le club, il intègrera peut-être le staff dans les années futures.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord avec toi, l' année dernière il nous a bien aidé lors de notre période où on avait battu Arsenal, Milan...

Tout à fait! Y a juste sa dernière prestation, cette saison, qui n'est pas digne de lui.

Avant ça, il offrait une solution plus que crédible et viable, dans la rotation de l'effectif. Au vu de son âge et de ses blessures, c'est déjà très très bien.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gary pour tous ce que tu as fait à MU. Il aurait dû raccrocher en début de saison mais je comprends qu'il ait eu envie d'essayer une saison de plus !!!

 

Les blessures ont condamné sa fin de carrière et il n'est jamais revenu à son meilleur niveau. Le match de Birmingham en est la preuve. Je lui souhaite bonne chance pour la suite en espérant qu'il intègre le staff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monument qui va nous quitter en fin de saison. Cela fait quelques temps qu'il n'a pas un bon nivau mais vu son âge... Sa hargne m'a marquée, il avait toujours un esprit de combattant. Ce fut un grand joueur fidèle au club. Alors, merci Mr Neville !!!! :united:

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il prend la bonne décision, on voit qu'il n'a plus le niveau depuis un moment.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite (au sein du staff bien sûr ^_^ ) et un 19ème titre cette année pour finir en beauté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que depuis trois ans il n'est plus au niveau c'est exagéré, à partir de l'an dernier oui(saison actuelle) pour un homme de sa trempe je trouve qu'il s'est plutot bien débrouillé, on lui jette la pierre contre wba alors qu'il n'avait pas joué des masses voire meme pas du tout, je trouve tout ceci trop réducteur, il est traité comme un petit vieux depuis trop longtemps et sur ce que j'ai pu lire ces derniers mois il y a un petit peu un certain manque de respect. (tout le monde n'est pas visé évidemment) On ne trouve pas la forme en ne jouant qu'un match tout les 36 du mois, mais bon il est encore là pour cette saison, soutenons le pour le peu de temps qui lui reste avec son courage et son envie.

 

Espérons le voir soulever un dernier trophée pour son départ (sans oublier Scholes ou Giggs si ils décident d'arreter) et qu'il recoive un hommage digne de l'homme qu'il est et de sa passion intacte ainsi que de sa fidélité sans partage pour Manchester United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que depuis trois ans il n'est plus au niveau c'est exagéré, à partir de l'an dernier oui(saison actuelle) pour un homme de sa trempe je trouve qu'il s'est plutot bien débrouillé, on lui jette la pierre contre wba alors qu'il n'avait pas joué des masses voire meme pas du tout, je trouve tout ceci trop réducteur, il est traité comme un petit vieux depuis trop longtemps et sur ce que j'ai pu lire ces derniers mois il y a un petit peu un certain manque de respect. (tout le monde n'est pas visé évidemment) On ne trouve pas la forme en ne jouant qu'un match tout les 36 du mois, mais bon il est encore là pour cette saison, soutenons le pour le peu de temps qui lui reste avec son courage et son envie.

 

Espérons le voir soulever un dernier trophée pour son départ (sans oublier Scholes ou Giggs si ils décident d'arreter) et qu'il recoive un hommage digne de l'homme qu'il est et de sa passion intacte ainsi que de sa fidélité sans partage pour Manchester United.

 

Entierment d'accord avec toi OGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'ailier français d'Aston Villa, Robert Pires, a soif de revanche avant d'affronter Manchester United ce mardi à 21h, et surtout son défenseur Gary Neville. Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun, Robert Pires a avoué qu'il voulait prendre sa revanche sur Gary Neville qui « a fait de sa vie une misère » lorsqu'il évoluait à Arsenal. « Il y a eu beaucoup d'insultes entre nous. Il aimait me marcher sur les pieds pendant les corners ou les coup francs », a déclaré l'ancien joueur de Villarreal avant d'affirmer que « c'était juste de la provocation. » Le français de 37 ans, qui a retrouvé le chemin des filets le week-end dernier, aura pourtant fort à faire ce soir face au leader mancunien.

 

 

 

 

Foot Anglais

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier français d'Aston Villa, Robert Pires, a soif de revanche avant d'affronter Manchester United ce mardi à 21h, et surtout son défenseur Gary Neville. Dans une interview accordée au quotidien britannique The Sun, Robert Pires a avoué qu'il voulait prendre sa revanche sur Gary Neville qui « a fait de sa vie une misère » lorsqu'il évoluait à Arsenal. « Il y a eu beaucoup d'insultes entre nous. Il aimait me marcher sur les pieds pendant les corners ou les coup francs », a déclaré l'ancien joueur de Villarreal avant d'affirmer que « c'était juste de la provocation. » Le français de 37 ans, qui a retrouvé le chemin des filets le week-end dernier, aura pourtant fort à faire ce soir face au leader mancunien.

 

 

 

 

Foot Anglais

Gary :wub: :wub: :wub: ! Un vrai crapule,ce mec... Pires qui se fait marché dessus :D ... Fergie devrait penser à faire jouer Gary ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il arrete sa carrière maintenant

Il fini meme pas la saison?

 

Si c'est vrai c'est le premier du longue et triste serie de départ, c'était le moins en jambes des papys et il n'avait plus sa place depuis l'eclosion de Raf.

 

Gary is a fucking legend.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une personne sur le forum qui avait dit qu'un jour VDS, Gary, scholes, Giggsy, prendront leurs retraites la même année et qu'on versera tous une larme pour tout ce que ces joueurs là ont représenté pour nous et ont apporté pour le club, heuresement giggsy reste pour une autre saison, on attend toujours la décision de scholesy, j'espere qu'il décidra de rester, mais je pense que je verserai une larme pour le dernier match de VDS et gary sous le maillot de United! je remerci gary du fond du coeur pour tout ce qu'il nous a apporter, merci pour tout capitaine!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il arrete sa carrière maintenant

 

 

CITEZ VOS SOURCES !

 

Surtout, si la nouvelle doit être aussi importante !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...