Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Gary Neville serait le seul capable de tuer pour sauver Man Utd, à chaque fois qu'il doit s'avouer vaincu, il n'y a qu'à voir sa tete, et contre les traitres aussi.

 

Il a toujours été combattant fidèle, voulant continuer jusqu'au bout, s'étant même remis d'une blessure grave, cet homme là est un guerrier et veut finir sur une bonne note collective et personnelle.

 

Ah c'est sur qu'il est mons talentueux que Cantona ou Beckham, mais bien + fidèle que David déja qu'on le veuille ou non.

 

Dommage qu'un animateur n'aille pas dans le sens de l'histoire de Man Utd en dénigrant ni plus ni moins Gary Neville lors du 1er post déclencheur.

 

 

Je pense que poste de Jiminy n'a pas été bien compris, il ne dénigre pas Neville puisqu'il dit que c'est le Coeur de United et il a raison. Il met en balance le coté un peu fashion qu'on pu avoir certains de nos joueurs comme Beck ou CR ou encore Canto à son niveau par rapport à ceux qui sont certes moins talentueux mais qui donne tout et plus encore à l'équipe à chaque match et qui sont le coeur de United comme gary.

 

Les stars passent mais les joueurs comme Gary reste à jamais au club.

 

Franchement je vois pas du tout le post de Jiminy comme une attaque envers Gary après c'est mon interprétation :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que poste de Jiminy n'a pas été bien compris, il ne dénigre pas Neville puisqu'il dit que c'est le Coeur de United et il a raison. Il met en balance le coté un peu fashion qu'on pu avoir certains de nos joueurs comme Beck ou CR ou encore Canto à son niveau par rapport à ceux qui sont certes moins talentueux mais qui donne tout et plus encore à l'équipe à chaque match et qui sont le coeur de United comme gary.

 

Les stars passent mais les joueurs comme Gary reste à jamais au club.

 

Franchement je vois pas du tout le post de Jiminy comme une attaque envers Gary après c'est mon interprétation :unsure:

Je trouve ce propos choquant, ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes déja qui ne connaissent pas forcément Gary et de quel type d'homme c'est ainsi que de son amour éternel et combat de chaque instant pour le club.

 

Dire qu'il ne représentera jamais le visage carrément de United.... Ou alors il s'est planté dans le sens de sa phrase. Je ne vois pas d'autre alternative.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce propos choquant, ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes déja qui ne connaissent pas forcément Gary et de quel type d'homme c'est ainsi que de son amour éternel et combat de chaque instant pour le club.

 

Dire qu'il ne représentera jamais le visage carrément de United.... Ou alors il s'est planté dans le sens de sa phrase. Je ne vois pas d'autre alternative.

 

 

Jiminy faisait selon moi plus un constat , c'est vrai on pourra dire ce que l'on veut sur Gary et louer ses qualités qui sont énormes mais un CR vendra toujours plus de maillot que lui ......c'est dans ce sens là que je l'ai compris. on est bien loin des valeurs morale que tu cites ( sur ce point tu as raison ). Gary ne sera jamais le visage de United car il est pas bankable à l'inverse d'un Beck ou d'un CR voir d'un Canto. Mais comme l'a dit jiminy, il est le coeur de United et ça il n'y a que les fan du club qui le savent et qui porte gary aux nues et qui le remercient pour son travail au sein du club.

 

La personne qui connait United mais qui n'est pas fan ,alors aura comme visage de United les becks ou CR alors que le fan lui va s'attacher aux joueurs qui ont fait le coeur de se club et là l'apport de Gary sera apprécié à sa juste valeur car le fan le remerciera d'avoir porté les couleurs comme il l'a fait.

 

Je le vois autour de moi, bcp dise qu'ils n'ont jamais compris comment Gary a fait pour faire carrière à United alors qu'on a eu tant de joueur talentueux alors que lui ne sait pas faire un crochet , ils ne peuvent pas comprendre car il aime pas le club comme nous ....... en gros ça les dépasse.

 

 

Je pense que c'est ça qu'à voulu dire Jiminy dans son post au travers de la métaphore du visage et du coeur en tous cas c'est comme ça que je l'ai compris .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville est comme un frère pour moi, quelqu'un qui ne te poignardera jamais dans le dos, Gary est une identité de United, un précieux, quelqu'un de glorrifiant.

 

Je ne sais pas ou cela peut mener son fanatisme mais je susi totalement derrière lui contre vents et marées, cet homme incarne l'esprit de combattivité jusqu'aux derniers instants, l'AMOUR du club, la défense du club, tout ce qui peut etre bien pour le club, Gary Neville est ce personnage qui donnerait son sang, son âme, sa vie, c'est lié, on ne voit pas des parents dire à leur mome de chanter l'hymne de Gary Neville pour rien avec son maillot, nous devons apprendre de son esprit de combat, de ces batailles traditionnelles pour défendre l'unité que représente United, il est l'âme du club, quelqu'un sur qui on peut se reposer en cas de déconvenue, une fatalité soudaine? Gary Neville est là pour repartir au feu avec toute son envie, tout son amour pour l'identité du club, tout ce qu'il a pu apporter dans son esprit est Grand, tout ce qu'il a pu inculquer dans l'esprit de combat est aussi phénoménal, il est clair que ce joueur n'est pas très accueillant pour ses adversaires et très protecteur de lui même, il y protège ses intérets personnels ce que nous lui reprocherons pas outre mesure.

 

Gary est arrivé avec la génération Giggs Scholes etc... N'oublions pas tout cela et lui est resté ici et a juré fidélité ici, nous avons foi en united, nous devons avoir foi en lui et en ses intentions sur le club, je pense que nous ne parlons pas assez de lui et de ce qu'il représente, quand il fait un bon match il passe à coté de félicitations qui seraient légitimes, ce n'est pas parce qu'il a 35 ans qu'il fait partie du passé, il a encore des choses à faire valoir, et la volonté de réussir pour notre club chéri, UNITED Unité, Gary représente bien cela envers et contre tous.

 

Gary Neville is a Red, is a Red, is a Red, Gary Neville is a Red, he hate scousers.

 

Gary Neville je t'aime et je t'aimerais. Tu es l'homme d'une vie fanatique, l'homme de passion.

 

Discours d'un membre complètement bourré mais très lucide dans ses propos (ma vérité la plus profonde).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville est comme un frère pour moi, quelqu'un qui ne te poignardera jamais dans le dos, Gary est une identité de United, un précieux, quelqu'un de glorrifiant.

 

Je ne sais pas ou cela peut mener son fanatisme mais je susi totalement derrière lui contre vents et marées, cet homme incarne l'esprit de combattivité jusqu'aux derniers instants, l'AMOUR du club, la défense du club, tout ce qui peut etre bien pour le club, Gary Neville est ce personnage qui donnerait son sang, son âme, sa vie, c'est lié, on ne voit pas des parents dire à leur mome de chanter l'hymne de Gary Neville pour rien avec son maillot, nous devons apprendre de son esprit de combat, de ces batailles traditionnelles pour défendre l'unité que représente United, il est l'âme du club, quelqu'un sur qui on peut se reposer en cas de déconvenue, une fatalité soudaine? Gary Neville est là pour repartir au feu avec toute son envie, tout son amour pour l'identité du club, tout ce qu'il a pu apporter dans son esprit est Grand, tout ce qu'il a pu inculquer dans l'esprit de combat est aussi phénoménal, il est clair que ce joueur n'est pas très accueillant pour ses adversaires et très protecteur de lui même, il y protège ses intérets personnels ce que nous lui reprocherons pas outre mesure.

 

Gary est arrivé avec la génération Giggs Scholes etc... N'oublions pas tout cela et lui est resté ici et a juré fidélité ici, nous avons foi en united, nous devons avoir foi en lui et en ses intentions sur le club, je pense que nous ne parlons pas assez de lui et de ce qu'il représente, quand il fait un bon match il passe à coté de félicitations qui seraient légitimes, ce n'est pas parce qu'il a 35 ans qu'il fait partie du passé, il a encore des choses à faire valoir, et la volonté de réussir pour notre club chéri, UNITED Unité, Gary représente bien cela envers et contre tous.

 

Gary Neville is a Red, is a Red, is a Red, Gary Neville is a Red, he hate scousers.

 

Gary Neville je t'aime et je t'aimerais. Tu es l'homme d'une vie fanatique, l'homme de passion.

 

Discours d'un membre complètement bourré mais très lucide dans ses propos (ma vérité la plus profonde).

Quelle déclaration d'amour :D

J'aurais pas fait mieux.

Je suis assez d'accord avec l'ensemble. Ce mec est loin d'être le joueur le plus talentueux du monde, mais si l'on doit parler d'un "esprit United", je pense qu'il est celui qui l'incarne le mieux. Bien plus qu'un Rooney, par exemple. Toujours au service du club, prêt à mourrir pour celui-ci, laissant son égo de côté ... Neville est définitivement un Dieu d'Old Trafford, bien que je pense qu'il soit légèrement en retrait par rapport à Scholes ou Giggs dans le coeur des fans.

 

EDIT Anti-glazer : Je t'aime Bunny :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.G.S relis mes posts ou tu vois que je dénigre Neville.

 

Je fait souligner qu'il n'est pas le joueur le plus populaire, le plus marquant dans la masse des supporters, ET des gens exterieur au club; ALORS que pourtant (comme le signale mes posts precedent quant je le compare à KEANO ou CANTO) il a le coeur bien plus rouge que 95% de nos legendes !!

 

Je signale juste le décalage entre la reconnaissance des supporters et le fait que ce soit une PURE legende 110% red devils.

 

Merci Norvegian de m'avoir compris dans ce sens. ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semblait logique pourtant ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gary = MANUTD :wub: :wub: :wub: ! Il va me manquer ce chien -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.G.S relis mes posts ou tu vois que je dénigre Neville.

 

Je fait souligner qu'il n'est pas le joueur le plus populaire, le plus marquant dans la masse des supporters, ET des gens exterieur au club; ALORS que pourtant (comme le signale mes posts precedent quant je le compare à KEANO ou CANTO) il a le coeur bien plus rouge que 95% de nos legendes !!

 

Je signale juste le décalage entre la reconnaissance des supporters et le fait que ce soit une PURE legende 110% red devils.

 

Merci Norvegian de m'avoir compris dans ce sens. ;)

Bah ton post relis le, franchement tu as du te planter dans la tournure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3935.jpg L'amour fou de Gary
Tous les yeux seront rivés sur le derby de Manchester cette saison, comme c'était le cas l'année dernière. Si souvent une déception par rapport au tapage médiatique qui le précédait, le derby a toujours été à la hauteur des attentes la saison dernière, avec quatre matchs entre Red et Blue, en incluant deux épiques demi-finales. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Velcio

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ***** , je kiffe grave cet état d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je fais passer l'info sur le topic du joueur concerné : http://www.teamtalk.com/manchester-united/...ver-for-Neville

 

Gary ne portera surement plus jamais le brassard de capitaine. Il restera le capitaine du club mais Fergie préfère avoir désormais le même capitaine régulièrement sur la pelouse. Cela vaut aussi pour Giggs. Le brassard se jouera donc entre Vida et Rio.

 

 

Ça se comprend mais çà fait un choc :blink: .

 

article-0-075CCF45000005DC-678_306x423.jpg

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais passer l'info sur le topic du joueur concerné : http://www.teamtalk.com/manchester-united/...ver-for-Neville

 

Gary ne portera surement plus jamais le brassard de capitaine. Il restera le capitaine du club mais Fergie préfère avoir désormais le même capitaine régulièrement sur la pelouse. Cela vaut aussi pour Giggs. Le brassard se jouera donc entre Vida et Rio.

 

 

Ça se comprend mais çà fait un choc :blink: .

 

article-0-075CCF45000005DC-678_306x423.jpg

En même temps pas besoin d'un brassard pour changer ce qu'il est :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3999.jpg Gary, remplacé en tant que capitaine...
La période pendant laquelle Gary Neville a porté fièrement le brassard de leader de United sur le terrain est révolue ! Cependant, le défenseur restera le capitaine du club en dehors du terrain. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, un capitaine tout au long de la saison c' est quand même mieux, l' an dernier, un coup Gary, Giggsy, Vidic, Evra, VDS. Mettre Vidic un titulaire indiscutable est une bonne décision de la part de SAF.

Moi je trouverai cela mauvais, il n'a pas l'âme d'un leader selon moi.

 

Ferdinand si son état devient enfin stable sur une saison, je penserai plutot à lui ou à Van der Sar.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Neville : "Manchester City est favori"

 

Actualité - Le défenseur historique de United résigné ?

 

La 7ème journée de Premier League a connu une jolie sensation : Manchester City est passé au classement devant son rival de toujours, Manchester United.

 

Joueur historique des Red Devils, Gary Neville se rend à l'évidence : "Ce n'était pas arrivé depuis vingt ans ! Il n'y a aucun doute, il faut voir City parmi les favoris cette saison, avec Chelsea. En ce moment, ils sont devant nous, l'argent que les Citizens ont dépensé, et la qualité de l'effectif de chacune des deux équipes montrent bien que nous devons les considérer comme les deux grands favoris pour le titre", a-t-il ainsi déclaré dans les colonnes du Sunday Times.

 

Preuve de fair-play certes, mais également un aveu de faiblesse assez rare de la part d'un des joueurs les plus expérimentés de United. Si c'est un signe, il n'est pas très bon...

 

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/le-defenseur-historique-de-united-resigne-neville-manchester-city-est-favori-10437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant mais je ne le vois pas du tout dire çà ^_^

 

C'est pas son genre, bizarre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...