Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Invité imad94
Très mauvais match de sa part hier, il m'a vraiment rendu fou, il était clairement en dessous.

Il a fait de son mieux, il a trop enchainer de match ces derniers temps, donc la fatigue prend le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux match que lGary est dedans, mais je reste persuader qu'en l'absence de O'shea et Brown c'est lui qu'il faut aligner à Munich.

 

Rafael est bon pour BB, pas pour Ribery, pas encore ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux match que lGary est dedans, mais je reste persuader qu'en l'absence de O'shea et Brown c'est lui qu'il faut aligner à Munich.

 

Rafael est bon pour BB, pas pour Ribery, pas encore ...

 

Je suis peut être débile mais qui est BB ?

 

Moi je n'est rien contre Neville, mais là il faut arrêter le massacre. Les premiers matchs de la série étaient bons mais c'est pas un sur-homme.

Moi j'ai confiance en Rafael, il pourra amener un peu plus de fraicheur et de vitesse à l'équipe, ce qui manque cruellement en ce moment.

 

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons confiance à Rafael.

 

Face au Milan et à son idole Ronaldiho, il avait souffert lors de la 1ère mi-temps du match aller des 1/8 finale à San Siro. Au retour des vestiaires c'était un tout autre Rafael que nous avions vu.

 

S'il est capable de calmer les ardeurs de Ronnie, il peut faire aussi bien face à Robéry (on verra dans quelle schéma tactique les mettra Van Gaal).

 

Cap'tain doit se reposer, il enchaîne match sur match et piètre prestations...

 

Je n'ai rien contre lui, au contraire je l'admire mais cela compte pour son moral et sa probable signature du contrat. S'il se rend compte qu'il n'apporte plus rien à l'équipe, il risquerait d'arrêter sa carrière en juin prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai trouvé pas mal notre capitane, comme quoi on voit pas les même matchs (comme pour celui de Berba) :P

 

Il taclait partout, courait partout et tout, non franchement sa combativité était exemplaire.

Autant lors du match contre Leeds par exemple c'était flagrant qu'il n'était pas dans le coup, autant hier j'ai bien aimé sa prestation. Enfin elle n'était pas pire que celle d'un Giggs inexistant ou d'un Park.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3590.jpg La fatigue n'est pas une excuse !
Le défenseur de Manchester United, Gary Neville, ne croit pas que la fatigue serait une excuse s'ils échouaient face au Bayern Munich mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fatigue non, sa présence oui.

Tu suggères donc de mettre Rafael Da Silva à sa place ?

(soit un jeune latin à la place de notre capitaine Britannique ?)

 

Allez CumCum, dis le !!! :rules: (:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suggères donc de mettre Rafael Da Silva à sa place ?

(soit un jeune latin à la place de notre capitaine Britannique ?)

 

Allez CumCum, dis le !!! :rules: (:D)

Je le suggère aussi. Surtout quand Sir Alex a dit que Ribery n'allait pas plus vite que Gary, ça sent la... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3590.jpg

La fatigue n'est pas une excuse !

Le défenseur de Manchester United, Gary Neville, ne croit pas que la fatigue serait une excuse s'ils échouaient face au Bayern Munich mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article

Il faut retenir que lui, il veut gagner, même en jouant à 8 contre 11... Dommage qu'il y ai toujours aussi peu de respect envers lui et sa volonté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la fatigue, Neville ne connait pas ça.....il est constamment a la ramasse, difficile d'être fatigué surtout que c'est de la pure mauvaise foi, la fatigue et bel et bien un facteur dans nos résultats.

 

Moi je pense sincèrement que quelques joueurs ne veulent pas le voir titulaire(Rio et Valencia, pour ne citer qu'eux), j'ai cette impression qu'il ce croit intouchable etc...

 

perso je le redis : Neville a un caractère de ***** et j'apprécie pas cela.

 

Perso c'est un coup de bleuf, Fergie essaye de brouiller les piste, demain Raf' jouera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age le rattrape à grands pas ! Et là l'expérience ne suffit plus ! Saf compare Ribéry à Ronaldhino " enfin presque" Raphaël et Neville ont tous les deux joués contre lui sauf que l'un c'était à Milan et l'autre à OT ! Pour moi, c'est au tour de Rapha à OT !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la fatigue, Neville ne connait pas ça.....il est constamment a la ramasse, difficile d'être fatigué surtout que c'est de la pure mauvaise foi, la fatigue et bel et bien un facteur dans nos résultats.

 

Moi je pense sincèrement que quelques joueurs ne veulent pas le voir titulaire(Rio et Valencia, pour ne citer qu'eux), j'ai cette impression qu'il ce croit intouchable etc...

 

perso je le redis : Neville a un caractère de ***** et j'apprécie pas cela.

 

Perso c'est un coup de bleuf, Fergie essaye de brouiller les piste, demain Raf' jouera.

C'est un peu exagérer je trouve

L'age le rattrape à grands pas ! Et là l'expérience ne suffit plus ! Saf compare Ribéry à Ronaldhino " enfin presque" Raphaël et Neville ont tous les deux joués contre lui sauf que l'un c'était à Milan et l'autre à OT ! Pour moi, c'est au tour de Rapha à OT !

C'est Rafael ! Je vois souvent cette faute et elle me gave :P

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, faut voir à ne pas pousser papy sur le banc des gunners hein. :P

 

Blague à part, il est évident que je préfère voir Rafael titulaire plutôt que Neville, peu importe la nationalité, en fait. Si Rafael fait une erreur, c'est un apprentissage. Neville, c'est une fatalité. J'aime son abnégation, la qualité de ses centres. Mais à un moment, ça ne suffit pas. Il faut qu'il intègre le staff pour encadrer les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, faut voir à ne pas pousser papy sur le banc des gunners hein. :P

 

Blague à part, il est évident que je préfère voir Rafael titulaire plutôt que Neville, peu importe la nationalité, en fait. Si Rafael fait une erreur, c'est un apprentissage. Neville, c'est une fatalité. J'aime son abnégation, la qualité de ses centres. Mais à un moment, ça ne suffit pas. Il faut qu'il intègre le staff pour encadrer les jeunes.

 

Un peu comme ce que tu as fait ! Comme ça votre parcours sera similaire Captain Britain !! :lol::P

 

Enfin bon le mieux serait qu'on gagne encore un trophée cette année et qu'il s'arrête la dessus :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Rafael doit jouer à la place de Nev. Par contre je suis sûr à 99% qu'il risque de faire de grosses bévues, et au niveau du placement avec la vitesse de Ribéry ça ne pardonnera peut-être pas. Mais je pense qu'il y a un temps pour tout et Rafael a besoin de jouer pour nous montrer si oui ou non on peut compter sur lui, immédiatement ou non!

 

COME ON RAFAEL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon le mieux serait qu'on gagne encore un trophée cette année et qu'il s'arrête la dessus :)

J'adhères parfaitement à ton idée !! Le foot, "surtout en angleterre" va trés vite du début à la fin et le chariot devient trop lourd pour notre capitaine ! On respecte tout ce qu'il à fait et fera chaque fois qu'il jouera, mais quand le temps joue contre toi, tu te dois de prendre les bonnes décision pour toi et pour UNITED !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...