Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

C'était le match retour, mais vraiment aucune vidéo sur le net. C'est bizarre.

 

Oui, ça fait des années que j'essaye de revoir ce but. Le score final était de 2-1 avec justement un but de Neville bien sympa.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un de ses buts face à Lyon en Ligue des Champions. En 2004 peut être, à domicile. Une demi-volée à bout portant. Un but introuvable sur le net, hélas.

 

Si quelqu'un a une vidéo ou un lien qui relate le but, je suis preneur.

 

 

essaye la section multimédia ---> review saison 04-05

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un de ses buts face à Lyon en Ligue des Champions. En 2004 peut être, à domicile. Une demi-volée à bout portant. Un but introuvable sur le net, hélas.

 

Si quelqu'un a une vidéo ou un lien qui relate le but, je suis preneur.

J'ai le but en VHS :o

 

essaye la section multimédia ---> review saison 04-05

En effet cela pourrait se trouver dans la collection, des season reviews

 

doreamon fait ce genre de release, il y est d'ailleurs présent sur emule 04/05

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3899.jpg Neville sur les tournois de jeunes
Cette semaine, les équipes des - 15 se disputent le Manchester United Premier Cup. Le defenseur des Red Devils Gary Neville nous fait partager son expérience du football de jeunes. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tribalfootball, Gary Neville prendra sa retraite en fin de saison, il s'est deja engager avec Sky Sports Punditry pour la saison prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle carrière qui s'achèvera, pour moi il sera une des figures marquantes de l'histoire de United . :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary ne representera jamais le visage d'United ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mais il est clair qu'il sera l'un des rares joueurs à être le coeur de united... et pour longtemps, trèèèès longtemps ... peut être même l'un des derniers...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il restera pour sa combativité, il n'est pas le plus doué de l'histoire footballistiquement parlant mais il restera pour moi comme certainement le joueur qui a porté le maillot avec le plus ferveur et de fierté et pour ça je lui en serait éternellement reconnaissant . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il restera pour sa combativité, il n'est pas le plus doué de l'histoire footballistiquement parlant mais il restera pour moi comme certainement le joueur qui a porté le maillot avec le plus ferveur et de fierté et pour ça je lui en serait éternellement reconnaissant . :united:

 

+1

Rien que par sa passion et son amour pour le club c'est une légende pour moi! Il portera tjs United dans son coeur!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ça dépend pour qui, alors...

 

 

Quant je dit ça, même au prés des supporter si on fait un sondage, tu donnes comme visage de UNITED: SAF, CANTO, BECKHAM, GIGGS mais pas (ou pas autant) Neville ...

 

pourtant dans le coeur il est bien plus UNITED que KEANE ou CANTO ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je dit ça, même au prés des supporter si on fait un sondage, tu donnes comme visage de UNITED: SAF, CANTO, BECKHAM, GIGGS mais pas (ou pas autant) Neville ...

J'en suis pas persuadé, pour moi il représente tout aussi bien United que les autres légendes du club.

Et j'aurais dit Gary! Na.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary prend la même place que les anciennes grandes légendes mais comme tout défenseur, il paie sa position sur le terrain. Le seul moyen de rentrer dans la tête des gens, c'est de dribbler tout le monde avant de lâcher une frappe de 40m direction lucarne droite. J'exagère bien sûr mais si vous demandez des légendes du club à des personnes qui ne suivent pas de près la PL, je mets ma main à couper que Roy Keane n'y figurent même pas.

 

Gary, c'est la combativité éternel, un amour du maillot incomparable et, sans oublier, un meneur d'homme.

 

gary-neville_1001253c.jpg

 

:wub:

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ais je écris que Gary n'en est pas une ? je dit juste que si tu fait un sondage, si tu demande de citer une figure de United, il sera pas en tête simplement ... alors qu'il reste une ***** de legende assemblé dans la fabrique personnelle de SAF!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ais je écris que Gary n'en est pas une ? je dit juste que si tu fait un sondage, si tu demande de citer une figure de United, il sera pas en tête simplement ... alors qu'il reste une ***** de legende assemblé dans la fabrique personnelle de SAF!

 

Ah ok, je suis d'accord alors.

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je dit ça, même au prés des supporter si on fait un sondage, tu donnes comme visage de UNITED: SAF, CANTO, BECKHAM, GIGGS mais pas (ou pas autant) Neville ...

Ah bon ? Moi c'est plutôt Dong, Djemba Djemba et tout ça

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleberson, tu nous manques !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville serait le seul capable de tuer pour sauver Man Utd, à chaque fois qu'il doit s'avouer vaincu, il n'y a qu'à voir sa tete, et contre les traitres aussi.

 

Il a toujours été combattant fidèle, voulant continuer jusqu'au bout, s'étant même remis d'une blessure grave, cet homme là est un guerrier et veut finir sur une bonne note collective et personnelle.

 

Ah c'est sur qu'il est mons talentueux que Cantona ou Beckham, mais bien + fidèle que David déja qu'on le veuille ou non.

 

Dommage qu'un animateur n'aille pas dans le sens de l'histoire de Man Utd en dénigrant ni plus ni moins Gary Neville lors du 1er post déclencheur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...