Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Neville avec la resserve? :lol: hâte de voir ça, je le voyais pas finir entraineur comme quoi les apparences .. :D:lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville si, je le vois finir coach. Un que je vois pas, c'est Scholes...

 

Et pourtant il a passé ses diplômes avec succés.

 

pour Neville je préfèrerais le voir au coté de SAf qu'a la tête de la reserve, justement, j'y verrais mieux Ryan ou Paul pour ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Fletch quand même, non ?

 

 

Fletcher, Gibson, Welbeck, Hernandez, Valencia etc... j'ai confiance en ces joueurs, jusqu'à la prochaine fois :D:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Fletch quand même, non ?

Giggs, Scholes et Nev, pour les vieux.

Brown ou O'Shea pour les moins vieux..

Et même si il ne vienne pas à 100% du club, d'après moi, des mecs comme Evra ou Park on clairement l'amour du maillot. Il ne suffit pas d'être britannique pour aimer Manchester... qui a dit Cantona ? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Scholes et Nev, pour les vieux.

Brown ou O'Shea pour les moins vieux..

Et même si il ne vienne pas à 100% du club, d'après moi, des mecs comme Evra ou Park on clairement l'amour du maillot. Il ne suffit pas d'être britannique pour aimer Manchester... qui a dit Cantona ? :united:

 

 

en même temps des Cantona t'en a un par siècle :lol:

Mais c'est vrai qu'il ne suffit pas d'être Anglais ;)

fin du hs ^^

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je relance un peu le sujet sur Gary Neville...

 

Au vu des performances de Rafael, notre petit brésilien est clairement passé numéro 1 au poste d'arrière droit. Dans la hiérarchie, nous avons également Brown auteur de deux belles rentrées cette saison et également notre irlandais polyvalent O'Shea...

 

Je ne vois donc aucune opportunité à Gary de jouer cette saison, même des matches de FA Cup... surtout qu'il est sans cesse blessé.

 

On l'a vu sur ces quelques apparitions cette année, il a clairement perdu le rythme et était souvent dépassé. Je m'interroge vraiment sur l'intérêt d'avoir prolongé pour cette saison.

 

Ça me fait mal de voir la fin de ce joueur de cette façon, il va partir par la petite porte, c'est dommage pour lui !

 

Je comprend pourquoi SAF sent venir la fin de VDS et lui conseille de partir sur une grosse saison et non pas sur une saison entachée de boulette... C'est un peu la saison de trop je trouve.

 

Pour ma part je n'oublierai jamais le joueur courageux, guerrier et amoureux de MU mais je trouve que cette saison assombri un peu le tableau...

Modifié par Jonny Evans
B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet sur Gary Neville...

 

Au vu des performances de Rafael, notre petit brésilien est clairement passé numéro 1 au poste d'arrière droit. Dans la hiérarchie, nous avons également Brown auteur de deux belles rentrées cette saison et également notre irlandais polyvalent O'Shea...

 

Je ne vois donc aucune opportunité à Gary de jouer cette saison, même des matches de FA Cup... surtout qu'il est sans cesse blessé.

 

On l'a vu sur ces quelques apparitions cette année, il a clairement perdu le rythme et était souvent dépassé. Je m'interroge vraiment sur l'intérêt d'avoir prolongé pour cette saison.

 

Ça me fait mal de voir la fin de ce joueur de cette façon, il va partir par la petite porte, c'est dommage pour lui !

 

Je comprend pourquoi SAF sent venir la fin de VDS et lui conseille de partir sur une grosse saison et non pas sur une saison entachée de boulette... C'est un peu la saison de trop je trouve.

 

Pour ma part je n'oublierai jamais le joueur courageux, guerrier et amoureux de MU mais je trouve que cette saison assombri un peu le tableau...

Je ne trouve pas perso. Il n'est plus au niveau c'est clair mais c'est pas comme si il avait enchainé les bourdes et qu'on s'était pris des tonnes de buts à cause de lui. Quand on se rappellera de lui plus tard on ne pensera pas à sa dernière saison.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message néglige son apport dans le vestiaire. Il est connu et reconnu qu'il reste le leader dans le vestiaire, fletcher le reconnaissait encore la saison dernière.

 

 

Le prolongement de Neville tiens plus de son rôle dans le "staff" que de ses prestations de joueurs. Et le changement de capitaine en est la preuve ;) Il n'est pas destiné au terrain cette saison.

 

Alors oui il jouera quant même un peu, mais bon ce sera plus pour du "gala" que pour sa competitivité.

 

Sa carrière est derrière lui, et on chantera longtemps son nom pour ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'il va prendre sa retraite d'ici la fin de saison ... Il a de plus en plus de mal...

 

Néanmoins, sur nos deux victoires à l'extérieur en PL cette saison, il a commencé deux fois titulaire. Coïncidence ?

 

Et il devait être exclu par deux fois. Neville porte bonheur, mais Neville plus à la hauteur. Défensivement il était dépassé par les évènements. Ca n'empêche pas qu'il ait fait une brillante carrière !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a du lui faire comprendre que c'est fini pour lui, il n'a plus la forme physique et cela nous a failli couter cher pendant le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va prendre sa retraite d'ici la fin de saison ... Il a de plus en plus de mal...

 

Néanmoins, sur nos deux victoires à l'extérieur en PL cette saison, il a commencé deux fois titulaire. Coïncidence ?

Oui :P

Franchement, c'est un peu une page qui se tourne mais gary, c'est fini. On peut pas se permettre des joueurs qui handicapent presque l'équipe de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lui en veut pas, sérieusement. Ferguson devait savoir que Thomas avait fait la misère à Arsenal et Chelsea... C'est la faute du boss et de Fletvher qui n'a rien apporté défensivement en premier période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lui en veut pas, sérieusement. Ferguson devait savoir que Thomas avait fait la misère à Arsenal et Chelsea... C'est la faute du boss et de Fletvher qui n'a rien apporté défensivement en premier période.

Personne ne lui en veut, mais avec Raf on aurait bien plus maitrisé ce match et on aurait pas autant souffert.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps que Gary raccroche parce qu'aujourd'hui il m'a fait mal au cœur. Il n'a plus le niveau et il nous met énormément en danger !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est temps ! On l'aime toujours, mais il faut mettre toutes les chances de notre côté et avec lui, on risque de souffrir !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu Giggs et Scholes faire des matchs du même accabit il y a quelques saisons de cela et on disait la même chose d'eux ! :lol:

 

Non mais je suis d'accord avec vous, Captain Gary a beaucoup donné et ses blessures récurrentes lui ont fait du mal ses dernières années, d'ou son manque de temps de jeu, d'ou son faible niveau.

La fin est proche pour une de nos légende malheureusement...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le moment où il arrêtera, je veux avant tout qu'il ait une fin digne. Si c'est pour le voir se traîner sur le terrain, je préfère encore qu'il mette un terme à sa carrière. Il ne mérite pas cette fin, en plus d'être un handicap pour l'équipe à certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville aura été un formidable joueur tant par son apport sur le terrain que sa mentalité et son amour sans failles pour le club. Il raccrochera trés certainement à la fin de la saison mais disons qu'il est encore présent cette année pour filer quelques coups de mains maintenant c'est évident qu'il n'est plus au niveau et lui-méme doit sans rendre compte.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...