Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que venant de Gary c'est plutôt bizarre... ensuite j'ai vue la source de l'article et j'ai :D :D

 

 

ps: c'est pas contre toi Saga juste la source :lol::P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi choquant ? City et Chelsea ont un effectif très complet, des joueurs de qualité et font parti des des favoris pour l'obtention du titre.

 

On le sait tous. Et je vois pas où il est question d'un aveu de faiblesse. Au classement, c'est vrai que City est devant nous, qu'ils peuvent être des candidats sérieux au titre. Personne se rend à l'évidence, Neville est juste réaliste dans ses propos. D'ailleurs Ferguson en avait dit de même fut un temps au sujet de City.

 

Le titre me fait rire : " Le défenseur de United résigné ? ". Tu avances des propos plutôt pertinents et réalistes au vu des résultats actuels et on te taxe de résigné... -_-

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Surtout que, malgré la source bidon, ce sont les bonnes citation de Captain Neville... Et je rejoins Rooney-8, c'est la réalité des choses, nous sommes loin de faire l'unanimité en ce début de saison... Logiquement Chelsea reste les gros favori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Surtout que, malgré la source bidon, ce sont les bonnes citation de Captain Neville... Et je rejoins Rooney-8, c'est la réalité des choses, nous sommes loin de faire l'unanimité en ce début de saison... Logiquement Chelsea reste les gros favori...

 

+10000

 

 

Biensur que City et Chelsea sont mieux équipé que nous dans la course au titre ...... Après ça veut pas dire qu'on a aucune chance non plus ..... Mais objectivement sur le papier, il y a pas photo non plus ....

 

Mais je journaliste qui a écrit ça n'a rien inventé non plus , City se renforce à coup de millions et Chelsea fait les retouches nécessaires chaque année pour garder un groupe très compétitif, alors qu'on est complètement inactif sur le marché des transferts depuis 2 ans..... Alors ok on avait un groupe très fort en 2008 mais à perdre nos joueurs sans les remplacer correctement , forcément à un moment donné le niveau se nivelle avec nos concurrents, faut pas être un génie pour voir ça !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups Gary va faire le tour de tout Manchester pour allé choper Roo. Il a raté Tevez mais il va pouvoir s'expliquer avec lui au moins.

 

Peut être arrivera-t-il à le retenir ? Sinon, il lui expliquera clairement (et hargneusement) ce qu'il va quitter :kill: .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais je trouve, des décalages pour Nani à trente mètres c' est le seul latéral qu' on capable de le faire, il apporte des solutions, bon il était à 2doigts du rouge mais il s' en sort correctement je trouve.

+1 Mais Gary est habitué à être légendairement lynché :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être temps pour lui d'arrêter le foot parce que j'vois pas ce qu'il peut nous apporter à l'heure d'aujourd'hui ... :wacko:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il propose les touches et les bons centres quand il monte, mais au jour d'aujourd'hui il n'y a pas vraiment de compensation derrière en cas de montée.

 

Physiquement c'est difficile mais il est là il s'accroche et à tout de même fêté son 600eme match aujourd'hui!

 

Une victoire et 600 matchs cela se fête, donc bravo Gary pour tes 600 capes et il a été averti sur une première faute qui ne valait pas forcément un carton, le 2eme le valait, voilà le tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il a bien pris de ce faire sortir a la mi-temps, même si cela semblait légitime peut etre l'a t-il mal pris?

 

Sinon mi-temp correct hier et y a pas a dire il impose toujours autant de défi physique malgré les année qui passe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et 600 matchs cela se fête, donc bravo Gary pour tes 600 capes et il a été averti sur une première faute qui ne valait pas forcément un carton, le 2eme le valait, voilà le tout.

C'est vrai, il a fait les frais de 2 grosses fautes non sanctionnées en début de match.

Ensuite, même s'il n'est plus aussi performant, c'est toujours un vrai plaisir de le voir évoluer. Il me semble qu'il accompli correctement son travail, sans être à la rue comme l'ont déjà été plusieurs de nos joueurs cette saison.

Sachons profiter de ces derniers mois en compagnie de nos légendes. On les regrettera.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

"Les fans pardonneront à Rooney"

Gary Neville pense que la décision de Wayne Rooney de rester à Manchester United était "la meilleure solution pour toutes les parties" et est convaincu que les fans du club pardonneront bientôt à l'attaquant de l'Angleterre, sur la question du manque d'ambition du club. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous voulez connaître la meilleure nouvelle de l'année ? Si OGS part, c'est Neville qui prendrait en charge l'équipe réserve. On perd un grand homme (OGS), et surtout, surtout !, nous ne tremblerons plus à l'idée de voir ce brave Gary multiplier les fautes sur un terrain, traîner sa carcasse. bref, la fin de la menace fantôme. J'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce serait super bien pour lui mais c'est encore une de nos légendes qui quitte le terrain :cry::cry::cry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne sera pas titulaire face à city sinon c'est la cata...il a pris l'eau face à etherington contre stoke, imaginez face à la vitesse et vivacité d'un certain silva...

 

Ca serait cool s'il pouvait entraîner l'équipe réserve à la fin de sa carrière tout comme scholesy et giggsy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas qu'il sera titulaire demain , ou alors c'est parceque Rafael ou Brown ne sont pas dispo car il a aucune chance face à la vitesse des ailiers de city .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Neville en réserve tout nos jeunes talent vont laissez de coté leur technique pour la casse. Au revoir Eikrem, Morrison. :(

 

 

T'es dur avec Neville là :lol: , il sait reconnaitre aussi le talent .... Mais en même temps s'il pouvait nous sortir également des joueurs capables de poser le pied quand il faut ce serait pas pour me déplaire ...... :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement des joueurs avec l'amour du maillot qui seront d'accord de mourir pour le club :wub:

 

 

Depuis l'histoire Rooney , ça j'y crois plus !!!! :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec Neville là :lol: , il sait reconnaitre aussi le talent .... Mais en même temps s'il pouvait nous sortir également des joueurs capables de poser le pied quand il faut ce serait pas pour me déplaire ...... :wub:

 

C'est clair que ça, ça nous manque !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...