Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Au niveau de la mentalité, il n'y a rien à reprochr à Gary c'est sûr. Le gars serait prêt à plonger sur le poteau pour sauver un but.

 

Le problème c'est qu'il a 35 ans et je crois qu'aucune équipe possède un latéral de cet age. Et puis en dehors de l'âge, il faut avouer que ses qualités s'évaporent peu à peu et que la seule qui le tienne encore en vie est bel et bien la hargne. En tout cas, en tant que supporter, je voudrais qu'il parte avant qu'on se rappelle de lui comme un "boulet" pour l'équipe et non comme l'exemplaire Captain qu'il est.

 

Et puis faut avouer que je vois voir Rafael à l'œuvre.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la mentalité, il n'y a rien à reprochr à Gary c'est sûr. Le gars serait prêt à plonger sur le poteau pour sauver un but.

 

Le problème c'est qu'il a 35 ans et je crois qu'aucune équipe possède un latéral de cet age. Et puis en dehors de l'âge, il faut avouer que ses qualités s'évaporent peu à peu et que la seule qui le tienne encore en vie est bel et bien la hargne. En tout cas, en tant que supporter, je voudrais qu'il parte avant qu'on se rappelle de lui comme un "boulet" pour l'équipe et non comme l'infatigable Captain qu'il est.

 

Et puis faut avouer que je vois voir Rafael à l'œuvre.

Est ce que quelqu'un peut arreter de faire le rabat joie pour un vieux de 35 ans qui revient de nulle part?

 

Cela confirme que le Topic Neville sert de propagande à Rafael :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Et il nous sauve à la fin. Il a fait tout ce qu'il pouvait en tout cas...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je l'ai trouvé correct. Certes son apport offensif était quasi nul, des centres ratés. Mais il est venu épauler Valencia qui a pu jouer avec lui. Ces deux là jouent bien ensemble je trouve, Neville propose toujours une solution quand Valencia se retrouve esseulé.

 

Défensivement, il a fait son boulot. Et il nous sauve sur une action des joueurs des Rovers, il jaillit bien pour contrer une frappe. Il a fait son match et là j'avoue que l'argument " il n'a pas été plus mauvais qu'un autre " se tient totalement. Car c'est la stricte vérité.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font plaisir à lire, de + les gens réclament des anglais avec de la hargne, l'esprit United, et quand on a le joueur inégalable dans ce contexte on trouve le moyen de l'oublier. Ou de ne soulever que le mauvais...

 

Au nom du football et de ses performances merci pour lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le plus mauvais aujourd'hui loin de là. Il a apporté autant que possible devant et n'a rien lâché. C'était pas super brillant mais vu le reste de l'équipe il est pas loin du podium du jour.

 

 

+100000

 

 

Quand techniquement ça passe pas , il faut y aller au courage et à la hargne et pour ça il y a pas mieux que notre capitaine !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT match du Captain! Evidemment son topic est vide, si il avait été baladé 90 minutes... :lol:

Bah, c'est normal que ce ne soit pas le premier sur lequel on se précipite :P

Mais tout bon match de sa part, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même j'ai été vraiment surpris et content de sa performance :) Ca fait plaisir de l'avoir dans cette forme là !

 

" «Après deux semaines difficiles, Scholes nous donne ce but et nous maintient en vie», a dit Gary Neville à la fin de la rencontre. "

 

Lequipe.fr

 

A propos de Scholes.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue avec de la hargne, dur sur l'homme, discipliné, j'aime!

Tu parle !

 

Notre Gary connais pas le mot discipline, y avait peno sur Barry ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très propre de notre captain avec quelque gros contact et aussi de super centre, quelle hargne lors du but de Paulo j'espère qu'il va bientôt pronlonger tout comme nos 2 autres "papy".

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle !

 

Notre Gary connais pas le mot discipline, y avait peno sur Barry ^_^

Il me semble qu'il simule Barry, je me trompe peut être mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle !

 

Notre Gary connais pas le mot discipline, y avait peno sur Barry ^_^

 

Heureusement que tu n'etais pas l'arbitre today :wacko: ! Il n'y a pas péno sur l'action tu devrai la regarder à nouveau !!

Sur le match, il a tenu sont rang et j'en suis le premier surpris " il a eu tour à tour, bellamy, johnson, tevez puis phillips et je trouves qu'il s'en est pas mal sorti! Pour ce match, je lui dit bravo Gary ! :blush::united:

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le touche, mais Barry en rajoute beaucoup... Je pense pas que le contact qu'il y a eu le faisait vraiment tomber... Sans être chauvin...

Il me semble qu'il simule Barry, je me trompe peut être mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue.

Sans chauvinisme je suis de votre avis. C'est à peine s'il le touche et Barry se laisse tomber comme une m****... :unsure: L'arbitrage a été excellent, sans léser qui que ce soit, toujours très juste. Sur ce coup-là je pense que l'arbitre a encore vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42076616.jpg

 

:wub:

Il en a même une érection :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...