Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

C'est pas grave, il a eu raison et franchement se prendre une sanction a cause de sa c'est vraiment bon pour le moral des fan.

GARY IS A TRUE RED.

Ben non vous n'avez pas compris, Gary voulais vérifié si il allais pleuvoir ( c'est avec un doigt en l'air que l'on vérifie s'il va pleuvoir) lolllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream:

 

demi final retour à OT

 

5-4

 

98ème minutes: Gary Neville sur un mauvais dégagement de Tevez marque d'un tir croisé pour la victoire des red devils. Gary enleve son short et le met sur la tête à Tevez tout en lui tournant autour. Puis il pique un sprint à moitié nu de 160 mètres vers les fans de City, il enlève son maillot, l'embrasse et le jette dans la foule.

 

6-4

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream:

 

demi final retour à OT

 

4-4

 

98ème minutes: Gary Neville sur un mauvais dégagement de Tevez marque d'un tir croisé pour la victoire des red devils. Gary enleve son short et le met sur la tête à Tevez tout en lui tournant autour. Puis il pique un sprint à moitié nu de 160 mètres vers les fans de City, il enlève son maillot, l'embrasse et le jette dans la foule.

 

5-4

J'aime beaucoup ton rêve, j'y adhère presque totalement, :bj: car le seul bémol est que City se qualifiera pour la finale, donc bon autant gagner pour se qualifier :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream:

 

demi final retour à OT

 

4-4

 

98ème minutes: Gary Neville sur un mauvais dégagement de Tevez marque d'un tir croisé pour la victoire des red devils. Gary enleve son short et le met sur la tête à Tevez tout en lui tournant autour. Puis il pique un sprint à moitié nu de 160 mètres vers les fans de City, il enlève son maillot, l'embrasse et le jette dans la foule.

 

5-4

 

Moi mon réve c'est qu'on les élimine quitte à les battre, mais j'adhère à l'idée :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream:

 

demi final retour à OT

 

5-4

 

98ème minutes: Gary Neville sur un mauvais dégagement de Tevez marque d'un tir croisé pour la victoire des red devils. Gary enleve son short et le met sur la tête à Tevez tout en lui tournant autour. Puis il pique un sprint à moitié nu de 160 mètres vers les fans de City, il enlève son maillot, l'embrasse et le jette dans la foule.

 

6-4

 

:roi:

 

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary c'est un joueur typique Anglais, comme à l'ancienne, les anciennes valeurs (tout comme Scholes) il déteste tout ce qui n'est pas Reds

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue il va se faire dépasser à chaque fois, il aura la haine et va se taper un carton rouge et il nous met dans la m****. Je préfère le faire rentrer plus tard dans le match...

 

+1

 

Il sera trop énervé , mais sa peut marcher dans les deux sens ! Tevez voudra lui en collé une , et il se prendre un rouge ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Il sera trop énervé , mais sa peut marcher dans les deux sens ! Tevez voudra lui en collé une , et il se prendre un rouge ! :)

 

Moi je vois que ca pourrait marcher que dans un sens : Neville s'élance et tacle par derriere tevez (accessoirement rouge ) et voila ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas le voir jouer du tout. Son geste vous a tous plus, pas moi. Je préfère assister à une démonstration collective sur le terrain. Avec un gros résultat en notre faveur plutôt qu'un règlement de compte qui au final, nous pénalisera plus qu'autre chose. Et je préfère préserver notre numéro 2 pour les matchs européens où son expérience est non négligeable.

 

Gary Neville malgré son professionnalisme et son fanatisme pour ce club, reste un mec avec un Q.I d'huîtres. Tevez aussi ? Oui mais c'est pas un prétexte. Tevez est leur homme fort du moment, Neville on pourra s'en passer d'un point de vue totalement sportif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas le voir jouer du tout. Son geste vous a tous plus, pas moi. Je préfère assister à une démonstration collective sur le terrain. Avec un gros résultat en notre faveur plutôt qu'un règlement de compte qui au final, nous pénalisera plus qu'autre chose. Et je préfère préserver notre numéro 2 pour les matchs européens où son expérience est non négligeable.

 

Gary Neville malgré son professionnalisme et son fanatisme pour ce club, reste un mec avec un Q.I d'huîtres. Tevez aussi ? Oui mais c'est pas un prétexte. Tevez est leur homme fort du moment, Neville on pourra s'en passer d'un point de vue totalement sportif.

 

 

Depuis quand on demande au joueur d'avoir fait science-po ? Pour jouer au foot le fanatisme me suffit . Les théories millimétrées et les discours bien lèchés sa va deux secondes .

Moi ce qui me manque parfois c'est les vrais batailles ( je dis pas boucheries ) un bon match plus qu'engagé avec l'ardeur des supporters dérrières , une victoire a la clé biensur .

 

Moi un 2-1 joué a 200% ca me fait bien plus bandé qu'un 2-0 tout aceptisé , et c'est bien plus fédérateur ... Et après des trucs comme ca t'es prèt a retourner des montagnes ( " arsenal" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans un match pareil, avec la tension et tout, c'est mieux de montrer un peu de jugeote et ne pas foncer dans le tas directement comme un bœuf

 

si on titularise Neville, il va faire ce que tout le monde va vouloir qu'il fasse, au pire il se fera expulser au bout de 20 minutes pour avoir demolli Tevez, ou dans le meilleur des cas ce sera d'autant plus motivant pour Carlos et sa clique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas . Un Neville titulaire ne peut pas nous ammener que des ennuies , moi je me fierais aux vieux briscards .

Si Ferguson le mets c'est pas juste pour qu'il casse tevez , pourquoi le mettre et ce retrouver a 10 au bout de 20 min de jeu comme tu l'a justement dis .

 

Je pense que s'il est la , c'est sur ca ajoutera a la tension mais dans le but de se sublimé et non pas de craqué sous elle . Je fais confaince a Gary pour ca ; s'il est encore la c'est pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut aussi se placer sous cet angle, et parier sur l'expérience et la fougue de Gary

 

mais avec tout le respect que j'ai pour lui, je doute de son apport sur le terrain, je ne pense pas qu'il soit vraiment de taille ce soir (dans la tête oui, mais dans les jambes c'est moins sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais justement je pense que des matchs comme ca , ca se gagne dans la tete et c'est plus a certain autres de le gagner avec les jambes .

A mon avis les joueurs d'expérience sont calibrer pour ce genre d'événements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais justement je pense que des matchs comme ca , ca se gagne dans la tete et c'est plus a certain autres de le gagner avec les jambes .

A mon avis les joueurs d'expérience sont calibrer pour ce genre d'événements ...

 

En même temps, si t'as Bellamy ou Wright-Phillips qui déboule sur notre côté droit, le mental de Neville ne pourra pas grand chose

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas . Un Neville titulaire ne peut pas nous ammener que des ennuies , moi je me fierais aux vieux briscards .

Si Ferguson le mets c'est pas juste pour qu'il casse tevez , pourquoi le mettre et ce retrouver a 10 au bout de 20 min de jeu comme tu l'a justement dis .

 

Je pense que s'il est la , c'est sur ca ajoutera a la tension mais dans le but de se sublimé et non pas de craqué sous elle . Je fais confaince a Gary pour ca ; s'il est encore la c'est pour quelque chose ?

Justement pour ça qu'on dois le faire rentré à la 85 eme minute.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas . Un Neville titulaire ne peut pas nous ammener que des ennuies , moi je me fierais aux vieux briscards .

Si Ferguson le mets c'est pas juste pour qu'il casse tevez , pourquoi le mettre et ce retrouver a 10 au bout de 20 min de jeu comme tu l'a justement dis .

 

Je pense que s'il est la , c'est sur ca ajoutera a la tension mais dans le but de se sublimé et non pas de craqué sous elle . Je fais confaince a Gary pour ca ; s'il est encore la c'est pour quelque chose ?

 

De toute manière, Rafael jouera comme au match aller. Je suis aussi adepte des matchs engagés avec de l'agressivité mais les joueurs que nous avons comme Rooney, Fletcher, Evans amèneront de l'engagement physique.

 

Neville, il va vouloir démolir Tevez c'est tout. Et il pourra s'auto sanctionner doublement. Par un carton et par une éventuelle blessure. Physiquement, ce n'est plus le joueur de l'époque et on sait qu'il a souffert avec les blessures ces dernières années. De plus, je compte toujours sur lui, il peut dépanner notamment en Championnat et en C1 et pondre des matchs corrects. Donc c'est important de le préserver et de ne pas l'utiliser bêtement surtout qu'à ce poste, on a déjà O'Shea qui est blessé toute la saison.

 

Rafael tiendra son couloir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...