Aller au contenu

Djé

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de Djé

  • Rang
    Roo Devil

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.divertissonsnous.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Wayne Rooney, David De Gea
  1. Il avait un gros potentiel mais chez nous devant le but il avait comme un petit pb.
  2. Beckham, que de souvenirs de ce joueur fantastique et son pied droit magique, j'en étais fan. Un monstre du ballon rond. Si seulement il était resté au club tte sa carrière, voire même que fergie le fasse revenir...
  3. Roon a demandé à partir dans la journée, pas très malin avant le match, du coup ejecté de l'équipe, cette année il n'était pas très en forme, rvp a pris pas mal de place en attaque, le pb partir mais pr aller où ? Dans n'importe quelle autre équipe y'aura forcément déjà un attaquant de pointe.
  4. Il restera au club comme charlton c'est même sur, tjrs un oeil sur son club. Merci à lui pr tt ce qu'il a accompli, son remplaçant aurait pu être guardiola, mais là moyes je n'espère pas.. Perdre en c1 contre le real avec l'aide de l'arbitre a du lui faire très mal intérieurement.
  5. Fergie la retraite, quand j'ai entendu ça ce matin je n'y ai pas cru un seul instant, il parlait encore transfert récemment, mourinho pr le remplacer pas si dénué de sens maintenant ???
  6. Tu penses 100% de tes paroles ? Berbakiche et owen ça ne vaut pas du roon-hernandez mais bon, mercredi faudra faire attention.
  7. Titulaire oui pk pas, mais faut aussi penser à le reposer en vue de mercredi.
  8. Dommage, quand j'ai appris cette décision j'ai été déçu, l'ajax domine moins ces dernières années, n'arrive pas à garder ses jeunes talents.
  9. Djé

    Formule 1

    On nage en plein délire là, je vois mal une voiture tenir tte une course comme ça, l'intérêt des arrêts aux stands n'aura plus lieu d'être, une voiture ne peut pas transporter autant d'essence en course, la fia veut réduire les coûts, c'est bien, mais y'a une certaine limite.
  10. Djé

    Cyclisme

    Il est encore jeune mais très bon, à suivre lors des prochaines années.
  11. Djé

    Moto GP

    Je serais derrière Valentino Rossi, le meilleur pilote de ces dernières années, je ne vais pas souhaiter de mal à stoner, mais s'il pouvait ne pas terminer dans les points j'en serais très content.
  12. Djé

    Formule 1

    Quand Raiko est passé chez ferrai ça a été très dur pour moi, ce n'était plus pareil, villeneuve, à part son titre en 1997 je crois qu'après il est passé un peu aux oubliettes, damon hill j'aimais bien.
  13. Je viens de voir la vidéo, mais il est con ce marcelo c'est pas possible. Y'a une limite, là il joue trop la provocation avec l'autre joueur.
  14. Djé

    Rugby

    Un grand monsieur du rugby français, même si on le voyait moins ces derniers mois suite à ses blessures. S'il pouvait atteindre la finale au moins avec son club ce serait génial.
  15. Djé

    Cyclisme

    Une bonne nouvelle, Lance ne sera pas sanctionné. Il pourra donc s'aligner sans aucun problème sur le tour de france, même s'il y aura toujours des septiques, qui vont dire qu'il est avantagé, par ce que c'est armstrong mais bon, je ne pense pas qu'il gagnera, je vois bien contador (oui forcément étant pour lui), prochaine course de lance au départ du giro. "L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a annoncé vendredi qu'elle n'ouvrirait pas de procédure disciplinaire à l'encontre de l'Américain Lance Armstrong suite au rapport concernant le contrôle inopiné du 17 mars dernier. Le médecin contrôleur avait en effet rédigé un rapport suite au contrôle car le septuple vainqueur du Tour n'avait pas été en sa présence en permanence, s'éclipsant notamment pour prendre une douche. Le collège de l'AFLP a décidé «de prendre en considération les explications écrites du sportif et, en conséquence, de ne pas ouvrir de procédure disciplinaire à son encontre pour ces faits.» L'Agence française a par ailleurs ajouté : «L'analyse des prélèvements urinaires et sanguins de M. Lance Armstrong n'a pas révélé d'anomalie." Source : lequipe.fr
×
×
  • Créer...