Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je sais pas trop où mettre ça mais bon vu que ce sont les patrons

 

On est un club de vacances 2 étoiles à Djerba ou Manchester United ? 

Les joueurs n ont pas de piscines a domiciles ? Mais qu'est ce qu'ils font de tout leurs oseille ? 

Bientôt on va lire que les chevaux et poneys du centre équestre pour les joueurs n ont plus de foin 

Les joueurs sont déçus de ne pas pouvoir faire un tour de poney après les entrainements éreintant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Les joueurs n ont pas de piscines a domiciles ? Mais qu'est ce qu'ils font de tout leurs oseille ? 

Bientôt on va lire que les chevaux et poneys du centre équestre pour les joueurs n ont plus de foin 

Les joueurs sont déçus de ne pas pouvoir faire un tour de poney après les entrainements éreintant 

C'est la base pour un club de ce standing d'avoir des infrastructures au niveau @redidevil...

Ça peut passer pour un caprice vu de chez nous mais pour le coup je suis d'accord avec la réaction des joueurs.

C'est un peu comme s'ils ne pouvaient pas prendre de douche à la fin de l'entraînement tu vois ...

On se doit d'avoir le top en matière d'équipement et d'infrastructure et que tout fonctionne quand chacun en a besoin, le club doit donner les moyens aux joueurs d'être au top de leur forme. Après, que ça se retranscrive sur le terrain est une autre histoire je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un symbole. La piscine est très importante pour la récupération des joueurs.

Qu’un club comme MU soit incapable d’avoir une piscine fonctionnelle symbolise une bonne partie des problèmes sous les glazers (même si c’est pas eux qui gère la réparation d’un bassin).

Ca va avec Old Trafford qui fuit, Carrington complément dépassé etc

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cuns a dit :

C'est la base pour un club de ce standing d'avoir des infrastructures au niveau @redidevil...

Ça peut passer pour un caprice vu de chez nous mais pour le coup je suis d'accord avec la réaction des joueurs.

C'est un peu comme s'ils ne pouvaient pas prendre de douche à la fin de l'entraînement tu vois ...

On se doit d'avoir le top en matière d'équipement et d'infrastructure et que tout fonctionne quand chacun en a besoin, le club doit donner les moyens aux joueurs d'être au top de leur forme. Après, que ça se retranscrive sur le terrain est une autre histoire je te l'accorde.

y a un brin d ironie dans mon message car le fait que les joueurs se plaignent ca me dérange un peu 

J ai du mal a croire que nos infrastructures soit si vétuste ......C'est peut etre le cas et je suis d accord avec l exemple des douches 

Mais quand tu vois les différents réseaux sociaux des joueurs chez eux 

( piscine avec tapis de course intégré , tapis de course dernier cri , ) 

Je dis pas qu'ils ne doivent pas se plaindre mais attention à la forme 

Que les joueurs se plaignent de traversé l europe en Bus pour aller jouer a Kiev car le board veut économisé des billets d avions je comprendrais 

Que les réparations de la piscine ai pris du temps ( en cette période covid où beaucoup d entreprise de tout corps de métiers étais impacté ) je comprend moins 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir le standing du club.

Si tu n'es pas capable de faire réparer la piscine ou la chambre cryogénique, d'entretenir ton stade et d'avoir un centre d'entrainement performant avec toutes les facilités pour les joueurs, bin p'têt que tu mérites pas ton statut de club légendaire au top de l'affiche européenne. Tu vois ce que je veux dire.

Que tous les corps de métier aient été impactés par le Covid je suis d'accord, mais que quand Manchester United te contacte pour faire réparer un truc à Old Trafford ou Carrington, je pense que l'entrepreneur se bouge les miches, malgré le COVID, parce que tu sais que de l'argent va rentrer.

Là ça fait plus, j'ai pas fait parce que j'ai pas de sous. On est pas dans une petite ville qui a perdu des subventions et qui ne peut plus se permettre de réparer la chaussée ou sa piscine, on est Manchester United, on es plus riches que toutes les petites villes de France réunies.

Et cette absence de réparation plus tous les petits problèmes matériels (fuite du stade dont parlais @antoinepittet par exemple), bin la gueule du standing quoi. Autant l'esprit sportif des années 80-90 me manque autant leurs conditions d'entrainement pas du tout. Les joueurs sont des machines maintenant et le club se doit d'avoir tout le confort possible pour eux. On est United pas un club qui végète en semi-pro.

De plus la piscine est hyper importante pour toute forme de rééducation, donc le mec qui se plaint ça doit être Phil Jones.

Après pour nous, qui sommes des gens aux vies "normales" et qui n'avons pas de piscine, oui ça peut paraitre idiot ce genre de plainte par des mecs qui ont des piscines chez eux mais moi je trouve ça normal, je dirais que c'est le B.A. BA de tout centre d'entrainement digne de ce nom.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Thingrim a dit :

Après faut voir le standing du club.

Si tu n'es pas capable de faire réparer la piscine ou la chambre cryogénique, d'entretenir ton stade et d'avoir un centre d'entrainement performant avec toutes les facilités pour les joueurs, bin p'têt que tu mérites pas ton statut de club légendaire au top de l'affiche européenne. Tu vois ce que je veux dire.

Que tous les corps de métier aient été impactés par le Covid je suis d'accord, mais que quand Manchester United te contacte pour faire réparer un truc à Old Trafford ou Carrington, je pense que l'entrepreneur se bouge les miches, malgré le COVID, parce que tu sais que de l'argent va rentrer.

Là ça fait plus, j'ai pas fait parce que j'ai pas de sous. On est pas dans une petite ville qui a perdu des subventions et qui ne peut plus se permettre de réparer la chaussée ou sa piscine, on est Manchester United, on es plus riches que toutes les petites villes de France réunies.

Et cette absence de réparation plus tous les petits problèmes matériels (fuite du stade dont parlais @antoinepittet par exemple), bin la gueule du standing quoi. Autant l'esprit sportif des années 80-90 me manque autant leurs conditions d'entrainement pas du tout. Les joueurs sont des machines maintenant et le club se doit d'avoir tout le confort possible pour eux. On est United pas un club qui végète en semi-pro.

De plus la piscine est hyper importante pour toute forme de rééducation, donc le mec qui se plaint ça doit être Phil Jones.

Après pour nous, qui sommes des gens aux vies "normales" et qui n'avons pas de piscine, oui ça peut paraitre idiot ce genre de plainte par des mecs qui ont des piscines chez eux mais moi je trouve ça normal, je dirais que c'est le B.A. BA de tout centre d'entrainement digne de ce nom.

Bah c est ca qui est étonnant , comme vous dites , on est Manchester United 

Mais le club a licencié personne pendant la pandémie , les salaires on été payés malgré les pertes financières , peut etre que certains contrat de maintenance on été suspendu , que certains outils étais a l arrêt ( climatisation , piscine ) pour raison de sécurité par rapport a la pandémie !!! 

La fuite du stade c est peut être plus compliqué et plus long comme chantier a mettre en place , l eau s'infiltre partout , et faut trouvé l entrée et la sortie de l eau , ce qui engendre peut être de casser des murs , des plafonds etc etc etc 

fermé des tribunes , des couloirs du stade , mise en place d échafaudage etc etc etc 

Soit on verse le salaire de Martial , soit on fait des travaux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Soit on verse le salaire de Martial , soit on fait des travaux 

Toi aussi tu as fait ma journée 🤣

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fans' Forum a eu lieu aujourd'hui, avec la participation pour la 1ère fois de Jojo en 16 ans à la tête du club.

Les points principaux ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8845/beaucoup-de-promesses-pour-joel-glazer-face-au-fans-forum

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter voici la réponse de MUTS.

pour résumer ils pensent que la réunion a été bénéfique mais ils ont des doutes sur le pourcentage que les glazer mettront à la vente (perso je pense qu’au grand maximum ça sera 49% pour les fan et 51% pour les glazer, après je peux me tromper), et ils appellent les fan à s’inscrire sur un site pour avoir une estimation du nombre prêt à débourser pour acheter des parts du club.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49% pour les fans, ce serait déjà un bon début et ça peut faire jurisprudence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedLikeDevil a dit :

Du coup il ont dit quoi lors de de forum? Ils vont réparer la piscine ou payer pour Sancho? 

Tu as le résumé de ce qui s'est dit 4 messages au-dessus 😉

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Personnellement je préfère les glazer qui prennent 1 milliard et permettent au club de dépenser 1 milliard sur les transferts qu’avoir les propriétaires de liverpool ou de Tottenham qui certe ne prennent pas de dividendes mais ne dépensent rien sur les transferts.

Man utd est un des clubs qui génère le plus d’argent dans le monde, les propriétaires n’ont pas besoin d’investir de leur poche pour rendre le club compétitif contrairement à d’autres clubs. 

effectivement ils ont´prit’ 1 milliard mais cela n’a pas empêché d’être l’équipe ayant le plus dépensé à travers le monde depuis ces dix dernières années (en dépense nette). Alors oui bien sûr ils ont négligé l’entretien du stade, des facilités, de l’équipe féminine qu’ils ne considéraient pas essentiels quoique des plans de rénovations ont été publiés sur le site officiel et il s’agirait de la prochaine priorité. A voir ce que cela donne dans le futur.

Le LBO system est légal, ils possèdent le club et peuvent l’utiliser de la manière dont ils veulent. Ils ne sont pas débile, ils savent que la manière d’obtenir le plus d’argent pour pouvoir retirer le plus d’argent qui est leur but en tant qu’homme d’affaire est d’être le plus compétitif possible, après oui pour ça en nommant des hommes connaissant plus le monde du foot et en évitant des LVG et des mourinho aurait aidé.

j’ai même envie de dire que man utd grâce notamment au travail de Woodward est devenu le club le plus puissant financièrement du monde. Bien sûr j’exclu city et psg qui sont utilisé à des fin politique et l’oligarche russe qui tient Chelsea en otage en ayant mis leur club sous une dette de plus d’1 milliard, dette sous le contrôle d’une société tierce gère par mr Abramovitch afin qu’il s’assure le monopole du club. 

évidemment si les glazers venaient à partir je serais loin d’être triste mais ils savent très bien ce qu’ils font et ont permis au club d’avoir une santé économique robuste, ils n’ont pas du faire des prêt au gouvernement tels que Tottenham et arsenal en licenciant leur employé pour pouvoir payer le salaire de joueurs. Ils ne mettront pas le club en banqueroute à l’image d’un barca même si ceux ci iront mieux dans un proche futur car les grands clubs auront toujours des aides leur assurant une pérennité. Ils n’ont pas fait de manigances avec le roi d’Espagne comme Madrid pour se couvrir et enfin ils n’utilisent pas de l’argent ayant une provenance douteuse.

après je sais très bien que je représente une minorité et que beaucoup de gens se disent regarde ils ont prit 1milliard, ils ont mit le club sous dettes et le club aurait pu dépenser encore plus avec cet argent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est gênant c'est si l'argent que prends les Glazer c'est de l'argent que le club ne peut pas dépenser.

En gros, le club a généré de quoi dépenser 2 milliards. Les Glazer en ont pris 1 et le club a dépensé le reste, ça c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une entreprise, mais pas comme les autres dans un marché pas comme les autres. 

L'entreprise en question vaut 5 fois plus que ce qu'ils ont payés (enfin qu'ils ont fait payés au club) il y a 20 ans. 

Dans le marché des clubs de foot, j'aimerais connaître le classement des clubs qui payent des dividendes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faudrait qu'on se mette tous ensemble pour les acheter.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Il faudrait qu'on se mette tous ensemble pour les acheter.

Je me doutais que ça te ferait réagir !

Je suis à peu près sûr qu'ils ont lu ton interview et que l'idée a fait son chemin dans leur tête !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué par la BBC, la déclaration des Glazer à la Bourse de NY indique clairement que le club « ne recevra aucun produit de la vente ». Et selon « des sources de la BBC », les Glazer restent engagés envers Manchester United.

ils vendent des parts ? Donc ils touchent la somme de la vente mais perdent du "pouvoir" par rapport au club ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...