Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Man Utd sale: Glazer family split over Erik ten Hag 'feeling' as $10bn target revealed (sportbible.com)

ils veulent pas lâcher la poule aux œufs d'or qui commencent à re pondre des beaux oeufs 

Je vous ai dit ils ne partiront pas tant qu'on descendra pas en Championship 

😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Man Utd sale: Glazer family split over Erik ten Hag 'feeling' as $10bn target revealed (sportbible.com)

ils veulent pas lâcher la poule aux œufs d'or qui commencent à re pondre des beaux oeufs 

Je vous ai dit ils ne partiront pas tant qu'on descendra pas en Championship 

😞 

C'est clairement ce que je disais lors des grosses rumeurs mi Janvier. Que ce qui me faisait peur, c'est que ces rumeurs de vente étaient là uniquement pour calmer les supporters. Et qu'une fois les résultats de l'équipe mis en avant (les victoires donc), ils feraient marche arrière, comme ils l'ont toujours fait.

Cela dit, il y avait de réelles volontés d'acheter le club. Même si on a bien compris qu'Ineos ça le ferait pas. Mais on a vu que ça comme vrai " offre " sérieuse pour le club.

Donc pour moi, c'était juste une manière pour les Glazers de se protéger des supporters pendant le mercato. De dire, ok, on recrute pas (ou que des prêts) parce qu'on va vendre. Sauf qu'aujourd'hui, visiblement, ils ne vendront pas, et ils n'ont pas dépensé une thune pour le mercato (on en est même content de ce mercato, pour preuve). Et non seulement ils gardent leur poule aux oeufs d'or, mais en plus de ça, y a même pas un supporter qui bronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que fin Février c'est la date butoir pour déposer son offre auprès de la Banque et la réponse c'est en Mars non ? mais c'est vrai que y a aucun chuchotements ,aucun vents ,de bruits de couloirs sur d'autres offres que Ineos 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça changera pas le fait qu'il faut réinjecter de l'argent dans le stade, l'infra et l'équipe. Donc ils ont intérêt à avoir mis des sousous de côté les fossoyeurs .

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, ils le feront jamais.

J'ai lu sur tweeter tout à l'heure (désolé je retrouve pas la source), que même s'ils partaient avec les fameux 6bn qu'ils demandent, ils n'épongeront pas les 500M de dettes supplémentaires qu'ils ont créé au club et que c'est l'une de leurs demandent pour vendre. Partir sans rien devoir de ce qu'ils ont créé.

Des pinces jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je déterre ce topic, simplement pour dire : vivement que ces parasites quittent une bonne fois pour toutes le club, et même remarque concernant les incompétents notoires sans la moindre stratégie sportive qui gravitent autour d'eux.

Non il n'y a aucune argumentation particulière dans mon post, et je m'en excuse auprès de chacun, mais au vu de la tournure cataclysmique que prend notre mercato ça me fait du bien de me défouler un peu sur eux. C'est une démarche thérapeutique d'une certaine manière. 

Bref, vivement cette vente, en espérant tout de même qu'elle aura lieu d'ici la fin de la décennie...

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Je déterre ce topic, simplement pour dire : vivement que ces parasites quittent une bonne fois pour toutes le club, et même remarque concernant les incompétents notoires sans la moindre stratégie sportive qui gravitent autour d'eux.

Non il n'y a aucune argumentation particulière dans mon post, et je m'en excuse auprès de chacun, mais au vu de la tournure cataclysmique que prend notre mercato ça me fait du bien de me défouler un peu sur eux. C'est une démarche thérapeutique d'une certaine manière. 

Bref, vivement cette vente, en espérant tout de même qu'elle aura lieu d'ici la fin de la décennie...

j'ai écris un peu ce genre de message dans le topic Amrabat 

Ca fait des années qu'on dit qu'on fonce dans un mur , le mur est là (fpf +10 ans de gestion contrat achat vente désespérante) 

Sportivement on c'est relevé du Crash de Munich et des années galères avant l'arrivée de SAF 

Faudra qu'on se relève de la même façon au départ des Glazer et de tout leurs sbires dans les coulisses du club ! 

Plusieurs personnes avait alertés au départ de Woodward en disant attention ceux qui bossais avec lui sont toujours là , on l'a bien vu dans ce mercato , dans le dossier Greenwood etc etc 

Vivement dimanche 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A l'époque de LVG, Giggs avait aussi fait ce même constat en disant qu'il avait repéré très tôt Gabriel Jesus et je ne sais plus quel jeune. Quand tu vois comment les autres équipes à qui ont envie des joueurs inconnues arrivent à dénicher ces talents, je me dis quand même que le problème ne peut pas être que les scouts.. Bref, fucking Glazer, le pire pour ces hommes d'affaire, c'est qu'avec une bonne approche, tu peux acheter plusieurs jeunes et si y'en a un ou deux qui explose, c'est tout bénef pour l'équipe avec tout le marketing marchandising + trophée et au pire, revente à prix d'or, en somme ce que fait nos voisins quoi... et faite revenir Rangnick bordel!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

A l'époque de LVG, Giggs avait aussi fait ce même constat en disant qu'il avait repéré très tôt Gabriel Jesus et je ne sais plus quel jeune. Quand tu vois comment les autres équipes à qui ont envie des joueurs inconnues arrivent à dénicher ces talents, je me dis quand même que le problème ne peut pas être que les scouts.. Bref, fucking Glazer, le pire pour ces hommes d'affaire, c'est qu'avec une bonne approche, tu peux acheter plusieurs jeunes et si y'en a un ou deux qui explose, c'est tout bénef pour l'équipe avec tout le marketing marchandising + trophée et au pire, revente à prix d'or, en somme ce que fait nos voisins quoi... et faite revenir Rangnick bordel!

c'est ca que je comprendrais jamais ! 

Que les proprios prennent une com rien d'anormal mais on dirait qu'ils se contentent de peu ( 20M/an c'est peu mais qu'est ce que je suis en train d'écrire ) 

ils pourrait investir dans le stade le centre d'entrainement et récolté les fruits 

Mais là on comprend rien , ils "donné" 1 Milliards en transfert si on rajoute les salaires annuels du staff des joueurs , c'est des sommes énormes , coté buissness ca marche fort 

Leurs gestion est très étrange 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

A l'époque de LVG, Giggs avait aussi fait ce même constat en disant qu'il avait repéré très tôt Gabriel Jesus et je ne sais plus quel jeune. Quand tu vois comment les autres équipes à qui ont envie des joueurs inconnues arrivent à dénicher ces talents, je me dis quand même que le problème ne peut pas être que les scouts.. Bref, fucking Glazer, le pire pour ces hommes d'affaire, c'est qu'avec une bonne approche, tu peux acheter plusieurs jeunes et si y'en a un ou deux qui explose, c'est tout bénef pour l'équipe avec tout le marketing marchandising + trophée et au pire, revente à prix d'or, en somme ce que fait nos voisins quoi... et faite revenir Rangnick bordel!

 

C'est quoi cette hype pour un random qui est venu faire 6 mois en interim ? 🙂

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

 

C'est quoi cette hype pour un random qui est venu faire 6 mois en interim ? 🙂

je pense que @RedLikeDevil y pense en Directeur sportif , pas comme coach 

A son arrivée TH disait ne pas vouloir travaillé avec lui ( ATTENTION mode complotiste activé : peut etre que le board lui dit on te prend comme coach mais on garde pas Rangnick si tu es pas d'accord tu signe pas avec nous ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

La liste est vraiment flippante.

La liste est flippante effectivement. Mais combien ici auraient crier au mercato raté si on avait signer ces joueurs à l'époque sans leur rayonnement actuel ? Tout comme ça a gueuler cet été pour Hojlund. Par contre, si ça devient un crack international, tout le monde criera au coup de génie.

C'est vraiment facile de faire le point une fois qu'on sait ce que ces joueurs sont devenus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

La liste est flippante effectivement. Mais combien ici auraient crier au mercato raté si on avait signer ces joueurs à l'époque sans leur rayonnement actuel ? Tout comme ça a gueuler cet été pour Hojlund. Par contre, si ça devient un crack international, tout le monde criera au coup de génie.

C'est vraiment facile de faire le point une fois qu'on sait ce que ces joueurs sont 

Le problème d'Hojlund c'est le prix payé, le joueur en tant que tel est un bon achat. On l'a clairement payé ce prix là parce qu'on est United et que tout le monde sait qu'en terme de négociation de transferts nous sommes des guignols. Quand tu vois la liste plus haut tu peux acheter 3 joueurs pour le prix d'Hojlund.

Un jeune prospect comme lui tu dois normalement aller le chercher pour 40M grand max si il est en pleine hype. Mettre 5 ou 10M sur un jeune prometteur même si il devient moyen tu y perds pas grand chose. En tout cas bien moins que mettre 80 sur une starlette à problèmes ou un défenseur que tout le monde sait moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Mais combien ici auraient crier au mercato raté si on avait signer ces joueurs

Personne, en raison de leurs prix 'dérisoires'.

Car c'est ce genre de coup que devrait privilégier le club et TH, au vu des manquements dans l'équipe, plutôt que de claquer des sommes aberrantes sur 2/3 joueurs qui ont plus de chances de flopper que de réussir.

Il y a 21 heures, dube a dit :

Ce que beaucoup pense ici…

 

Il est bien gentil Olé, mais il oublie un peu vite les 'boulets' qu'il nous a ramené, et pour quels prix.

S'il avait réellement ciblé ce genre de joueur, peut-être aurait-il mieux réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland serait jamais venu chez nous son père a joué pour City, Bellingham nous l’avons par raté puisqu’il a choisi Dortmund au lieu de nous et Rice a toujours voulu aller à Londres.

on peut ajouter Alvarez à cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

La liste est flippante effectivement. Mais combien ici auraient crier au mercato raté si on avait signer ces joueurs à l'époque sans leur rayonnement actuel ? Tout comme ça a gueuler cet été pour Hojlund. Par contre, si ça devient un crack international, tout le monde criera au coup de génie.

C'est vraiment facile de faire le point une fois qu'on sait ce que ces joueurs sont devenus.

J'ai pas compris là, on est censés dire ou faire quoi du coup?

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRed a dit :

J'ai pas compris là, on est censés dire ou faire quoi du coup?

Je dis juste que c'est trop facile cette déclaration de la part d'Ole, de dire " oh j'ai voulu tout ces joueurs à l'époque, on me les a pas donné c'est pour ça que j'ai pas réussi ", une fois qu'effectivement tous ces gars sont devenus des références à leurs postes.

Mais il nous dit sûrement pas les mecs qu'il avait dans le viseur et qu'il a eu (ou pas) mais qui par contre étaient juste des joueurs qui avaient surperformé sur une saison (coucou Maguire). C'est dans ce sens là, où je dis qu'il faut être précautionneux avec cette déclaration d'Ole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Je dis juste que c'est trop facile cette déclaration de la part d'Ole, de dire " oh j'ai voulu tout ces joueurs à l'époque, on me les a pas donné c'est pour ça que j'ai pas réussi ", une fois qu'effectivement tous ces gars sont devenus des références à leurs postes.

Mais il nous dit sûrement pas les mecs qu'il avait dans le viseur et qu'il a eu (ou pas) mais qui par contre étaient juste des joueurs qui avaient surperformé sur une saison (coucou Maguire). C'est dans ce sens là, où je dis qu'il faut être précautionneux avec cette déclaration d'Ole

Il a jamais dit que c'est pour ça qu'il n'a pas réussi.

Il dit comment les Glazer fonctionnent avec la gestion du club. J'ai tout à fait souvenir de tous ces joueurs ciblés quand utdreport le tweetait et pour la plupart ils valaient rien et n'avaient encore jamais perf. 

Non vraiment je ne comprends l'angle que tu utilises ici.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...