Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, IRed a dit :

Il a jamais dit que c'est pour ça qu'il n'a pas réussi.

Il dit comment les Glazer fonctionnent avec la gestion du club. J'ai tout à fait souvenir de tous ces joueurs ciblés quand utdreport le tweetait et pour la plupart ils valaient rien et n'avaient encore jamais perf. 

Non vraiment je ne comprends l'angle que tu utilises ici.

Il dit juste ce que la plupart ici font. C'est à dire parler d'un jeune à fort potentiel comme n'étant pas prêt car United est trop grand pour eux. Et une fois que ce joueur est parti ailleurs et explose, on dit " oh bah on aurait dû le recruter ". Je dis que cet amalgame est facile. Et que sur les quelques fois où on a tenté de le faire, ben faut voir le résultat assez pitoyable.. Pellistri, Amad dans les derniers arrivés notamment.

Mais la pensée des Glazers sur les transferts cheap, on la retrouve sur le forum (notamment quand j'ai parlé d'Hojlund), avec cette idée (très réductrice je trouve) que parce qu'un joueur n'a pas performé ailleurs à haut niveau, alors il ne vaut pas le coup d'être recruté. Sauf que c'est de cette façon qu'on dépense des sommes ahurissantes pour des soit disant top players, parce qu'ils ont " prouver ailleurs ".

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...