Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Comme indiqué par la BBC, la déclaration des Glazer à la Bourse de NY indique clairement que le club « ne recevra aucun produit de la vente ». Et selon « des sources de la BBC », les Glazer restent engagés envers Manchester United.

ils vendent des parts ? Donc ils touchent la somme de la vente mais perdent du "pouvoir" par rapport au club ? 

Oui mais non. il existe deux types d’actions, les actions de type A et de B. Ici ils ont vendu des actions de type A. Les actions de type B ont un droit de vote 10 fois supérieur aux actions de type A. Les glazers possèdent toutes les actions de type B, pour les actions se type A une partie d’entre elles sont détenues par les glazers, une partie sont disponible sur le marché mise en bourse que n’importe qui même toi ou moi pourraient acheter et une autre partie sont détenues par des particuliers (en dehors de la famille glazers), donc tant qu’ils ne vendront pas les actions de type B leur pouvoir ne sera pas vraiment en danger car avec juste 10% des actions de type B, ils ont les meme droits de votes que quelqu’un ayant 100% des actions de type A.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des demandes du MUST, me semble-t-il, était justement la fin de cette classification type A / type B, pour que les actions détenues par les petits actionnaires aient le même poids que les autres.

En termes de volume, les Glazer sont déjà majoritaires, si en plus ils cheatent le jeu en diminuant le poids des actions dans les votes, ils créent une situation où ils sont les seuls maîtres à bord (ce qui est tout à fait leur intention = ne nous faites pas chier + se protéger d'un éventuel rachat).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se débarrassera jamais d'eux ...

Tous les autres gros on des propriétaires qui priorisent le résultat au financier.

Manchester city : Arabie saoudite qui font du soft power en concurrence avec le Quatar.  

Liverpool : Direction dirigé a merveille . 

Chelsea : Abramovitch passionné par son club .

 

Arsenal ben c'est le bon exemple: 

Diriger pour le profit , sans ambition et sous domination d'un agent tout puissant . 

Pour les glazers les titres , le jeu , le soecty c'est c'est en option . 

Les titres dans les sport américain sont largement prioritaires.

J'ai même envie de dire que le Quatar et l'Arabie Saoudite sont largement plus passionné par le foot et les titres footballistique que les armericains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sont comme nous,arsenal et Tottenham. La différence entre nous et liverpool est juste klopp qui pour moi est le meilleur entraîneur du monde à l’heure actuelle. Si on l’avait avec notre équipe il gagnerait ldc et premier league (avec un dm en plus)

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SkyTrick a dit :

Oui mais non. il existe deux types d’actions, les actions de type A et de B. Ici ils ont vendu des actions de type A. Les actions de type B ont un droit de vote 10 fois supérieur aux actions de type A. Les glazers possèdent toutes les actions de type B, pour les actions se type A une partie d’entre elles sont détenues par les glazers, une partie sont disponible sur le marché mise en bourse que n’importe qui même toi ou moi pourraient acheter et une autre partie sont détenues par des particuliers (en dehors de la famille glazers), donc tant qu’ils ne vendront pas les actions de type B leur pouvoir ne sera pas vraiment en danger car avec juste 10% des actions de type B, ils ont les meme droits de votes que quelqu’un ayant 100% des actions de type A.

Ah oui c est de "l'arnaque dissimulé" si je rachète toutes les actions nommés dans l article pour plus de 180M€ 

Je serais un simple actionnaire qui n aurais pas son mot a dire 

WHOUAH 

Au passage MERCI pour l explication très facile a comprendre pour quelqu'un qui ne connais rien en Bourse 

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Les titres dans les sport américain sont largement prioritaires.

ce sont des ligues fermés pour les sport majeur ( MLB MLS NHL NFL NBA ) avec un système de mercato ( draft ) assez juste 

c est le dernier de la saison précédente qui a le 1er choix ( le meilleur espoir ) aprés il faut avoir les moyens pour lui proposé des contrats mais ils sont globalement tous bien lotis niveau finance 

Un trés bon film qui explique bien ce sytème ( DRAFT DAY avec Kevin Costner et le regretté Chadewick Boseman ) 

et ils on un SALARY CAP avec des bonus a la perf  , un BUDGET CAP , 

Les proprios du championnat et des équipes on compris UNE CHOSE ESSENTIELLE 

NO FAN NO MONEY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Ah oui c est de "l'arnaque dissimulé" si je rachète toutes les actions nommés dans l article pour plus de 180M€ 

Je serais un simple actionnaire qui n aurais pas son mot a dire 

WHOUAH 

Au passage MERCI pour l explication très facile a comprendre pour quelqu'un qui ne connais rien en Bourse 

ce sont des ligues fermés pour les sport majeur ( MLB MLS NHL NFL NBA ) avec un système de mercato ( draft ) assez juste 

c est le dernier de la saison précédente qui a le 1er choix ( le meilleur espoir ) aprés il faut avoir les moyens pour lui proposé des contrats mais ils sont globalement tous bien lotis niveau finance 

Un trés bon film qui explique bien ce sytème ( DRAFT DAY avec Kevin Costner et le regretté Chadewick Boseman ) 

et ils on un SALARY CAP avec des bonus a la perf  , un BUDGET CAP , 

Les proprios du championnat et des équipes on compris UNE CHOSE ESSENTIELLE 

NO FAN NO MONEY 

Je voulais juste dire que les titres américain étaient propriétaires sur les titres de United pour les glazers.  

Je suis sûr ils connaissent pas la règle du hors jeu tellement ils en on rien a foutre. 

Pour les ricains le sport c'est surtout un sport pratiqué par les femmes , pas pour rien que la sélection féminin est plus populaires là bas.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Je voulais juste dire que les titres américain étaient propriétaires sur les titres de United pour les glazers.  

Je suis sûr ils connaissent pas la règle du hors jeu tellement ils en on rien a foutre. 

Pour les ricains le sport c'est surtout un sport pratiqué par les femmes , pas pour rien que la sélection féminin est plus populaires là bas.  

 

ils préfère investir pour gagner un Superbowl que la LDC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Bon bah un fond d investissement saoudien a acquis Newcastle 

Un 2e voisin bruyant ? 

Sûrement ! Ces gens sont encore plus fortunés que le Quatar et Abu Dhabi réunis. Et ils voudront montrer leur suprématie sur les "cousins". Ils s'entoureront au mieux pour atteindre leur objectif. Par exemple, au lieu de miser sur une vieille gloire du style Alan Shearer ils feraient plutôt venir un Conté et lui donneraient carte blanche. Méfiance, ce type transforme les ânes en chevaux de course (Lukaku, Young, Darmian, Sanchez... ils sont champions d'Italie avec lui !!!).

Enfin bon, ces gens ne plaisantent pas. En plus de bousculer l'équilibre cosmique du foot, ils vont nous imposer une concurrence terrible. Dépenser beaucoup d'argent comme on le fait ne suffira plus pour s'assurer une participation à la LdC. En plus, il faudra être compétent ! Les enjeux footballistiques et géopolitiques vont être énormes. Je ne sais pas si Mike Dean et Martin Atkinson sauront gérer une telle pression.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Sûrement ! Ces gens sont encore plus fortunés que le Quatar et Abu Dhabi réunis. Et ils voudront montrer leur suprématie sur les "cousins". Ils s'entoureront au mieux pour atteindre leur objectif. Par exemple, au lieu de miser sur une vieille gloire du style Alan Shearer ils feraient plutôt venir un Conté et lui donneraient carte blanche. Méfiance, ce type transforme les ânes en chevaux de course (Lukaku, Young, Darmian, Sanchez... ils sont champions d'Italie avec lui !!!).

Enfin bon, ces gens ne plaisantent pas. En plus de bousculer l'équilibre cosmique du foot, ils vont nous imposer une concurrence terrible. Dépenser beaucoup d'argent comme on le fait ne suffira plus pour s'assurer une participation à la LdC. En plus, il faudra être compétent ! Les enjeux footballistiques et géopolitiques vont être énormes. Je ne sais pas si Mike Dean et Martin Atkinson sauront gérer une telle pression.

En tout cas , si Jones Martial et Lingard ne voulais pas de transfert a cause de long déménagement , on a trouvé leur point de chute et là financièrement ils vont peut être pas chipoté avec la météo 

En tout cas , si il gère cela intelligemment , On va vite voir dans les rues un autre maillot style Juventus 

Avram et Joel vont peut être  regretter d avoir voulu un milliard supplémentaire comme nous on réclame un peu plus de frites avec notre Kebab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

le bateau prend l'eau, le capitaine est à l'agonie mais le constructeur du navire est à Dubai pour racheter une franchise de cricket, ils sont marrant ces américains

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

 

le bateau prend l'eau, le capitaine est à l'agonie mais le constructeur du navire est à Dubai pour racheter une franchise de cricket, ils sont marrant ces américains

C’est pas leur taf le sportif.

Donc tant mieux ils font ce qu’ils savent faire, s’occuper de l’argent.

Entre eux et OGS il y a (pour l’instant) Ed Woodward qui lui doit s’occuper de ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça sera pour une prochaine les gars! 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

 

ça sera pour une prochaine les gars! 

le propriétaire en attendais 10M tout de suite , ils lui on proposé 2M pendant 5 ans et Martial ? 🤣

ils vont être contrarié ..........C est pas bon pour Olé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

le propriétaire en attendais 10M tout de suite , ils lui on proposé 2M pendant 5 ans et Martial ? 🤣

ils vont être contrarié ..........C est pas bon pour Olé 

ils ont repris l'offre pour Sancho en 2020, sur un malentendu ça passait

Mais effectivement, un échec cuisant pour des business man comme eux, les contrarier , ça va cogiter dans le jet privé au retour.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

ça va cogiter dans le jet privé au retour.

Apparemment un homme portant des lunettes et une touillette dans la bouche  est monté dans l'avion 

l achat de l équipe de cricket c est un leurre 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3 ans sans titre

2 ans et demi sans idée de jeu

Elimination en Carabao cup

Largué en championnat après 11 matchs ( et pas que pour le titre)

Humiliation à domicile face à Liverpool 

Humiliation à domicile face à City

 

Vous attendez quoi ? Si OGS reste en place ça prouvera encore une fois l'incompétence et la baisse des standards de ce club.

Si vous le licenciez pas, achetez directement un maillot de Liverpool et de City car vous êtes leurs plus grands alliés 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 « Nous n'avons pas vu l'amélioration des résultats, des performances et du classement en Championnat que nous recherchions tous, s'est justifié le club dans un communiqué. Pour cette raison, nous avons décidé de faire un changement maintenant pour laisser le temps à un nouvel entraîneur d'avoir un impact. »

Communiqué d'un club champion d'europe qui se sépare de son coach et dans une version longue il le remercie pour tout le travail accompli jusqu'à ce moment 

c est simple non ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...