Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

J'avais entendu que Bill Gates et Jeff Bezos s'étaient renseignés il y a quelques temps pour acheter United. 

Ce serait un bon coup de pub pour les deux, surtout pour amazon qui veut diffuser.

Que Bill Gates reste loin...Treeeeees loin du club et prenne son covid avec lui...

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps le club valait un peu plus de 4 milliards 

On parlait d'un intérêt du prince saoudien MBS 

A l annonce de la création de la Superleague, l action a grimpé.... Suite a la marche arrière du club elle a chuté.... Woodward quittera le club fin 2021..... La vente serais elle actée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'était pas en capacité de dire "les gars vous déconnez là, on va droit dans le mur avec cette Super League" s'il est si innocent qu'il veut le faire croire maintenant ?

Si en plus, comme indiqué par ailleurs, il était convenu d'avance que ce soit sa dernière année au club, il avait encore moins de raisons de se taire et d'être si obéissant vis-à-vis des Glazer.

Fumisterie, il essaie juste de redorer son blason par rapport à l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 16:01, Jiminy a dit :

Le trust était juste un rêve du vieux football idéaliste, qui aurait plombé le club définitivement.

Les Glazers sont des financiers exceptionnels, mettant des ressources de dingue au profit du club (quand bien même que ces revenus soient générés par le club, c'est pas la discussion). Je crois que vous avez trop de haine, montée de toutes pièces sur ces proprios. Ouvrez les yeux, vous avez déjà vu des sanction financières contre notre club ? Presque TOUT les gros clubs se sont fait épinglés et/ou sanctionnés civilement ET sportivement ces 10 dernières années, alors que nous on est plus solide que jamais.

Les glazers ont permis de claquer sur le marché des transferts 615 000 0000£ ! Soit 685 MILLIONS d'euros en 5 ans, SANS compter cette saison.

Et la je parle que transfert, on parle pas salaire, avec une masse salariale qui a grandi (il est loin le temps ou on augmentait SAF car Rooney allait toucher plus que lui). A coté de ça, les Glazers ne s’émissent pas dans le sportif (mise à part le changement de coach, quand ils le jugent nécessaire).

Quel autre grand club peut se vanter de ça ? Le Barca et leur problèmes d'impôts/de transfert ? Le réal avec un un président intrusif et le passer financier qu'on leur connait ? Les clubs italiens ? Chelsea ? Arsenal ? Liverpool et les 10 ans de galères qu'ils ont connu après leur rachat ? Le PSG avec leur gestion et sanction qu'on connait suite au FPF ? Le seul club qui fait mieux c'est le Bayern. On aura jamais la gestion du Bayern, simplement car le Bayern est le plus puissant de son royaume qui évolue dans un championnat dont LUI même maitrise les prix. Nous on est en PL. Les prix c'est pas nous qui les maitrisons, et donc de fait bon gré, malgré nous, on participe à cette économie sur réaliste, et on fait ce qui faut pour se maintenir là.

On marche très bien coté financier, cherchez pas à ajouter une crise financière, à notre "crise" sportive. Si vous aimez les cas désespérant, penchez vous sur l'inter de Milan, vous serez servi de ce coté là.

Je déterre ça juste au cas ou, car je suis 100% d'accord. ça fait un peu gamin capricieux de taper sur les glazer alors qu'au final ils font énormément pour le club.

M'enfin...le monde est peuplé de gamins capricieux de nos jours.

  • Merci ! 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

J'avais entendu que Bill Gates et Jeff Bezos s'étaient renseignés il y a quelques temps pour acheter United. 

Ce serait un bon coup de pub pour les deux, surtout pour amazon qui veut diffuser.

Crois moi le pire du pire qu'il reste très loin de United mais vraiment vraiment très très loin on ne veut pas des pourris de la pire espèces !!! Ils sont pire que les Glazers !!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueManutd a dit :

Crois moi le pire du pire qu'il reste très loin de United mais vraiment vraiment très très loin on ne veut pas des pourris de la pire espèces !!! Ils sont pire que les Glazers !!!!

Il reste Elon Musk, un p'tit maillot Tesla la classe :P 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il reste Elon Musk, un p'tit maillot Tesla la classe :P 

Heu désolé pas persuadé non plus 😁

Elon Musk, je pense qu'il est un chapeau gris, ni blanc, ni noir... Il y aurait un truc qui ne me rassurerait pas vraiment c'est qu'il adore prendre des entreprises jouées avec et les faire couler.......... Il joue beaucoup avec ces sous sous 🤔

En tant que supporter on vivrait dans la peur de savoir ce qu'il va faire, ou peut-être transformer Old Trafford en vaisseau spatial intersidéral pour créer une Super League Intergalactique peut-être 😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TrueManutd a dit :

Heu désolé pas persuadé non plus 😁

Elon Musk, je pense qu'il est un chapeau gris, ni blanc, ni noir... Il y aurait un truc qui ne me rassurerait pas vraiment c'est qu'il adore prendre des entreprises jouées avec et les faire couler.......... Il joue beaucoup avec ces sous sous 🤔

En tant que supporter on vivrait dans la peur de savoir ce qu'il va faire, ou peut-être transformer Old Trafford en vaisseau spatial intersidéral pour créer une Super League Intergalactique peut-être 😂

Manchester United.... Premier club à jouer sur Mars (Sponsorisé par SpaceX).

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Manchester United.... Premier club à jouer sur Mars (Sponsorisé par SpaceX).

😂🍺🍻

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre ouverte de Joël Glazer

https://www.footmercato.net/a7358265086440793187-super-league-mu-la-lettre-ouverte-de-joel-glazer-aux-supporters

« Au cours des derniers jours, nous avons tous été témoins de la grande passion que le football génère et de la profonde loyauté que nos fans ont pour ce grand club. Vous avez clairement exprimé votre opposition à la Super Ligue européenne, et nous avons écouté. Nous nous sommes trompés et nous voulons montrer que nous pouvons corriger les choses. Bien que les blessures soient crues et que je comprends qu'il faudra du temps pour que les cicatrices guérissent, je m'engage personnellement à rétablir la confiance avec nos fans et à apprendre du message que vous avez livré avec une telle conviction. Nous continuons de penser que le football européen doit devenir plus durable dans toute la pyramide à long terme. Cependant, nous admettons pleinement que la Super League n'était pas la bonne façon de s'y prendre, » 

Wooaaahhh ils vont envoyer du lourd avec Woody qui va faire un all in lors du mercato 😜

Il y a 6 heures, TrueManutd a dit :

Heu désolé pas persuadé non plus 😁

Elon Musk, je pense qu'il est un chapeau gris, ni blanc, ni noir... Il y aurait un truc qui ne me rassurerait pas vraiment c'est qu'il adore prendre des entreprises jouées avec et les faire couler.......... Il joue beaucoup avec ces sous sous 🤔

En tant que supporter on vivrait dans la peur de savoir ce qu'il va faire, ou peut-être transformer Old Trafford en vaisseau spatial intersidéral pour créer une Super League Intergalactique peut-être 😂

Et lui, il passe dvt Musk en fortune

https://www.ouest-france.fr/economie/bernard-arnault-devient-la-deuxieme-fortune-mondiale-devant-elon-musk-selon-forbes-3ff798a6-a29f-11eb-b336-7dcbaea5702a

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :

Désolé mauvaise pioche 😁 Il est contributeur de la campagne de macron et défenseur de sa politique. Il a des amis  plus que douteux et en plus il a investie dans la presse (le parisien, les échos...) Non je pense qu'il faut éviter.😉

J'aurai bien aimé Mike Lindell mais je crois qu'il n'est pas assez riche. dommage...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TrueManutd a dit :

Désolé mauvaise pioche 😁 Il est contributeur de la campagne de macron et défenseur de sa politique. Il a des amis  plus que douteux et en plus il a investie dans la presse (le parisien, les échos...) Non je pense qu'il faut éviter.😉

J'aurai bien aimé Mike Lindell mais je crois qu'il n'est pas assez riche. dommage...

euuuhhh Lindell est un partisan et un conseiller de l’ancien président des États-Unis. Donald Trump lol

Comme ca a été dit plusieurs fois, on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on gagne. 

J'espère juste qu'ils mettront simplement à la direction une personne réellement compétente footballistiquement parlant et allongeront le pognon quand il le faut. Même s'ils se gavent en dividendes, c'est pas déconnant si et seulement si le sportif suit.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

euuuhhh Lindell est un partisan et un conseiller de l’ancien président des États-Unis. Donald Trump lol

Comme ca a été dit plusieurs fois, on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on gagne. 

J'espère juste qu'ils mettront simplement à la direction une personne réellement compétente footballistiquement parlant et allongeront le pognon quand il le faut. Même s'ils se gavent en dividendes, c'est pas déconnant si et seulement si le sportif suit.

Oui je sais qu'il a fait partie de l'administration Trump, il est un bon homme d'affaire, un homme déterminer dans tout ce qu'il entreprend et visiblement il vaut mieux ne pas lui marcher sur les pieds.

Après on verra je ne suis pas sûr que les Glazers vont vendre mais si c'est le cas, il nous faudra un homme honnête idéalement fan de United. Ce ne me dérange pas qu'il gagne de l'argent avec le club c'est même normal dans les affaires tant que c'est honnête et pas disproportionné et comme tu dis que les résultats suivent.

On verra... mais dans les tous les cas :

We'll never die, We'll never die 
We'll never die, We'll never die 
We keep the red flag flying high 
Cause Man United will never die!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour qui rachètera le club, alors que comme vous dites, ce n’est même pas sûr sur les Glazers souhaitent revendre.

Après, Gates il a fait ça, Musk il est fou, lui il est pas assez riche, je préfère les arabes, les américains, ça parle de terrorisme, de financement de guerre, de choix politiques, vous trouvez pas que ça dérive un peu là ?

Ce que vous voulez en fait c’est un multi milliardaire qui n’a rien à se reprocher, qui a gagner sa thune en tout honnêteté et qui a un penchant pour Manchester United ? Well...
 

Personnellement, j’en sais rien de si un tel ou un tel a gagné sa vie dans l’honnêteté, tout le monde reprochera toujours quelque chose à tout le monde. Par exemple j’avais toujours cru comprendre que Bill Gates était un gars plutôt cool, mais certain en parle comme si c’était un démon.
La seule chose dont on peut être sûr, c’est que peu importe le multi milliardaire qui sera propriétaire de Manchester United, ce sera avant tout pour se faire encore plus d’argent. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serai un bon candidat pour racheter MU. J'aime vraiment ce club et je suis honnête. L'ennui, c'est que je ne suis même pas millionnaire.

Et si on créait un genre de cagnotte pour m'aider ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense que je serai un bon candidat pour racheter MU. J'aime vraiment ce club et je suis honnête. L'ennui, c'est que je ne suis même pas millionnaire.

Et si on créait un genre de cagnotte pour m'aider ?

Si on a une photo de ta futur équipe administrative et secrétaire personnelle comme motivation, on pourrait surement ouvrir un crowdfounding pour t'aider à une OPA hostile sur les Glazers

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense que je serai un bon candidat pour racheter MU. J'aime vraiment ce club et je suis honnête. L'ennui, c'est que je ne suis même pas millionnaire.

Et si on créait un genre de cagnotte pour m'aider ?

je n'ai pas les connaissances nécessaires donc je laisse faire les Glazers. Si tu me file le club perso je le fais fondre en un mois. Débrouille toi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Je pense que je serai un bon candidat pour racheter MU. J'aime vraiment ce club et je suis honnête. L'ennui, c'est que je ne suis même pas millionnaire.

Et si on créait un genre de cagnotte pour m'aider ?

On voit clair dans ton jeu. Tu nous as déjà fait comprendre que ta motivation s'arrête à la table des négociations, ses p***s et sa coke. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...