Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Le problème est que le club,  ben sa part du gâteau je la vois pas vraiment pour l'instant.  

 

Tu peux la voir, mais c'est pas forcément le gâteau qu'on voulait (Pogba, Maguire, Sanchez, Mourinho, lui aussi a couté cher, etc...)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère masse salariale de PL... un club parmi les plus dépensiers malgré tout en europe sur la dernière décennie. Non, on ne peut pas dire que les Glazers "plument" le club. Ils laissent ce qu'il faut pour que ça tourne très bien.

Le soucis, c'est que les dépenses n'ont pas été judicieuses. Quand tu as la 1ère masse salariale de PL, tu t'attends à avoir les "meilleurs joueurs". Et bien non... c'est là qu'on est mauvais. On n'a pas le meilleur 11, et on a même un banc digne d'un bas de classement. D'un côté, chez nous sur le banc tu as des gars comme Lingard ou James quand en face City a des Bernardo Silva ou des Gabriel Jesus. Et pourtant, la masse salariale de City est moins élevée... c'est aberrant. Le problème c'est donc qu'on a longtemps embauché n'importe qui à n'importe quel prix. Woodward ferait mieux de déléguer la partie "DRH / football" de ses activités et se concentrer sur ce qu'il sait le mieux faire.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Tu peux la voir, mais c'est pas forcément le gâteau qu'on voulait (Pogba, Maguire, Sanchez, Mourinho, lui aussi a couté cher, etc...)

Pogba et maguire ca me dérange pas , surtout harry , il a quand même fait une bonne saison et puis malgres son prix il son profil était recherché. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yaninis a dit :

Pogba et maguire ca me dérange pas , surtout harry , il a quand même fait une bonne saison et puis malgres son prix il son profil était recherché. 

 

Je suis d'accord avec toi, beaucoup le critiquent mais j'aime beaucoup Maguire. C'est juste un image pour montrer la grosse partie du gâteau.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, antoinepittet a dit :

Mais c'est des cons vraiment faut changer de dirigeant illico
Sa explique les recrutement hasardeux (une partie du moins) et de notre lenteur sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi que ça choque... pas ?

c’est du Buisness et parfois on a investi plus sur une seule saison.

C’est pas comme si le club n’investissait jamais pour le club et ne faisaient que sortir des bénéfices au profit de ses propriétaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Il y a que moi que ça choque... pas ?

c’est du Buisness et parfois on a investi plus sur une seule saison.

C’est pas comme si le club n’investissait jamais pour le club et ne faisaient que sortir des bénéfices au profit de ses propriétaires.

Les dirigeants ont retirés plus d'argent du club que tous les autres réunis .... Sur le fond je suis d'accord avec toi mais quand tu vois notre état sportif...

Notre club n'est plus un club

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Il y a que moi que ça choque... pas ?

c’est du Buisness et parfois on a investi plus sur une seule saison.

C’est pas comme si le club n’investissait jamais pour le club et ne faisaient que sortir des bénéfices au profit de ses propriétaires.

Oui je pense que vous n'êtes pas nombreux à ne pas être choqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Je ne vois pas où est le problème.. Manchester united est une entreprise. Le jour où j'achète une entreprise c'est dans le but de m'en foutre plein les poches. Le sportif c'est pas pour eux. 

Et c'est exactement pour ça que notre club n'est plus un club

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, man of utd a dit :

je te rejoins ce club bah c'est un club avant tout t'achète pas un des clubs les plus mythiques d'Angleterre si t'aime pas le foot

Bah si... vu l'excellente rentabilité de l'investissement, ils ont bien fait. Enfin euh... pour eux.

Pour nous, c'est moins bien.

Mais je leur reproche plutôt la gestion calamiteuse des transferts où on surpaie les bons joueurs (ex : 160 M claqués sur un DC et un ARD l'été dernier... a votre avis c'est radin ou idiot ?), on se trompe de joueurs (on se retrouve avec des joueurs qui ne rentrent plus sur le terrain), on octroie des salaires ridiculement élevés (ex : De Gea payé 3,5 fois le salaire de Lloris ou bien Sanchez meilleur salaire de PL), on accorde des prolongations à des joueurs sur lesquels on ne compte plus (ex : Jones)

Franchement, si Woodward faisait mieux son boulot sur certains points, je pense qu'on pourrait avoir une meilleure équipe, que nous les fans serions donc plus contents (car au moins on serait à la lutte pour plus qu'une 4ème place), et que les actionnaires auraient encore plus de dividendes (car moins de dépenses superflues, et plus de recettes liées aux résultats). Il y a moyen d'être gagnant / gagnant même en restant une "entreprise". Là, on claque du pognon n'importe comment. On parle de dépenser plus, ce serait plus responsable de dépenser mieux.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Bah si... vu l'excellente rentabilité de l'investissement, ils ont bien fait. Enfin euh... pour eux.

Pour nous, c'est moins bien.

Mais je leur reproche plutôt la gestion calamiteuse des transferts où on surpaie les bons joueurs (ex : 160 M claqués sur un DC et un ARD l'été dernier... a votre avis c'est radin ou idiot ?), on se trompe de joueurs (on se retrouve avec des joueurs qui ne rentrent plus sur le terrain), on octroie des salaires ridiculement élevés (ex : De Gea payé 3,5 fois le salaire de Lloris ou bien Sanchez meilleur salaire de PL), on accorde des prolongations à des joueurs sur lesquels on ne compte plus (ex : Jones)

Franchement, si Woodward faisait mieux son boulot sur certains points, je pense qu'on pourrait avoir une meilleure équipe, que nous les fans serions donc plus contents (car au moins on serait à la lutte pour plus qu'une 4ème place), et que les actionnaires auraient encore plus de dividendes (car moins de dépenses superflues, et plus de recettes liées aux résultats). Il y a moyen d'être gagnant / gagnant même en restant une "entreprise". Là, on claque du pognon n'importe comment. On parle de dépenser plus, ce serait plus responsable de dépenser mieux.

Je suis pas tout à fait d'accord comme discuté sur l'autre topic.

C'est eux qui maintienne Woodward depuis tant d'année en place malgré des resultats honteux....et pourquoi ? C'est lui qui a mis en place le LBO....

Le problème de la gestion des Glazers ( je rappelle que sans ce LBO, on aurait eu environ 500M easy à investir dans l'équipe, les infrastructure ou encore la formation) c'est qu'on se bat face à des clubs qui se rapproche de plus en plus de nos moyens mais qui sont mieux gérer  et maintenant qui ont un meilleur entraineur et un meilleur effectif.

Somme totale retiré par les proprios ( seulement les dividendes, je parle pas du remboursement du prêt) :

Chelsea+City+Liverpool+Arsenal : 0

Manchester United : 100M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

C'est eux qui maintienne Woodward depuis tant d'année en place malgré des resultats honteux....et pourquoi ? C'est lui qui a mis en place le LBO....

 

C'est surtout ça que je leur reproche. J'aimerai qu'ils soient plus "regardants" sur ce qui se passe ici. L'argent laissé en caisse est mal investi, et rapporte moins que s'il était bien investi (des joueurs trop payés, qui perdent de la valeur, qui n'obtiennent pas de titres, font perdre de la popularité... tout cela mène à une réduction des futurs bénéfices).

Sinon, pour les dividendes ça ne me choque pas. Ils sont des investisseurs, pas des mécènes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

C'est surtout ça que je leur reproche. J'aimerai qu'ils soient plus "regardants" sur ce qui se passe ici. L'argent laissé en caisse est mal investi, et rapporte moins que s'il était bien investi (des joueurs trop payés, qui perdent de la valeur, qui n'obtiennent pas de titres, font perdre de la popularité... tout cela mène à une réduction des futurs bénéfices).

Sinon, pour les dividendes ça ne me choque pas. Ils sont des investisseurs, pas des mécènes.

Sur le fond, sans aucune morale, et sans parler d'un club de foot je suis déjà pas d'accord ( vaut mieux investir que retirer l'argent mais bref)

Ce qui me dérange c'est que notre club n'est plus un club de foot. Le sportif n'a AUCUN intérêt pour les proprios.... à part etre en LDC pour toucher l'oseille.....

Car si le sportif avait un minimum d'intérêt pour les proprios, tu le laisserais pas partir en couille comme ça... et le tableau est assez parlant

 

https://twitter.com/SwissRamble/status/1305397944191983616?s=20

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

On le savait déjà non? A United le sportif n'est pas la priorité. Et cela se se voit. 

On le savait plus où moins. Mais avec la force financière des autres ça fait mal de se dire qu'il faut un miracle pour pouvoir retrouver les sommets 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

On le savait plus où moins. Mais avec la force financière des autres ça fait mal de se dire qu'il faut un miracle pour pouvoir retrouver les sommets 

Oui. Après il y a du mieux mais en ce moment je suis résigné. Je n'attend plus rien du club et surtout de ceux qui sont aux commandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéreseraient... On a pas des membres vivant en Angleterre?

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...