Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

Jim Ratcliffe je le sens bien 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Jim Ratcliffe je le sens bien 

Vu le travail réalisé avec ses autres clubs, perso, cet homme, je n'en veux pas.

Il avait de quoi faire quelque chose d'intéressant à Nice et à l'échelle de la ligue 1, et pour l'instant c'est catastrophique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Marre des Américains, on veut un roi du pétrole nous aussi pour faire péter la banque !!!

Laissons-les à leur football US, ils ne servent à rien en Europe ^^.

Ca dépends lesquels. Regarde Liverpool, depuis qu'ils sont arrivés, le club a vraiment changé.

Le problème du rachat du club c'est qu'il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent. Trouver un Anglais capable de mettre l'argent de lui-même, c'est quasi impossible. Il lui faudra des financements réellement solides et les seuls qui peuvent proposer ça sans que ça soit trop immoral ce sont les américains.

Sinon on a le choix parmi les pays les plus riches (ceux qui ont le plus de milliardaires et les moyens de faire une telle transaction) Chine, Etats-Unis, Inde, Russie et Allemagne. Plus les monarchies basées sur le pétrodollars mais elles ont déjà toutes un club de foot (Arabie Saoudite, Emirats ou Qatar, d'autres pourraient comme le Barheïn). Ce n'est pas forcément ce qui pourraient nous faire rêver.

Un milliardaire allemand pourrait vouloir nous acheter mais le potentiel des clubs de Bundesliga est tellement important que je ne vois pas pourquoi ils viendraient miser une pièce sur Manchester United.

Par contre j'en connais un qui a les moyens d'acheter le club, de liquider la dette et de faire refaire toutes les infrastructures juste en faisant un chèque de son compte perso. De plus, il est en train de s'installer un peu partout en Europe pour la diffusion de matchs sur sa plateforme de streaming, c'est Jeff Bezos.  Si un jour on entend parler de lui pour le rachat du club il n'y aurait absolument rien d'étonnant.

Alors je vous rassure, hein, c'est pas un rêve Bezos, loin de là. Moi ce que je veux c'est d'un propriétaire qui soit là pour le club et pas pour se faire du fric sur son dos.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème comme l'a très bien expliqué @Thingrim Pallisterc'est qu'il faut une somme astronomique.

Il va falloir environ 5.5 milliard pour racheter le club.

Dans un très court terme, il faudra construire un nouveau stade (ou un projet démentiel de rénovation qui me plairait plus).

Très rapidement, il faudra améliorer les infrastructures du club hors Old Trafford.

D'après des estimations plutôt sérieuse, ça couterait environ 2 milliard (Old Trafford+Carrington)

Donc on est déjà sur 8 milliard à injecter. Et on a pas parler de sportif car là aussi il y a beaucoup de travail (et pas que sur le terrain de la première équipe).

Ce qui te laisse pas beaucoup d'anglais. Le nom qui ressort le plus est Sir Jim Ratcliffe. Mais sa fortune est estimée à 13 Milliard.... ça fait léger.

En plus de ça, la Premier League a mis en place quelque chose de très intelligent : Les nouveaux propriétaire de club ne peuvent pas retirer de dividende des clubs en 10 ans.

 

Moi perso les pays du golf je suis pas pour. Les russes c'est pas le moment, les américains il y a à boire et à manger, aucun rachat chinois n'a fonctionné....... 

Il reste une rumeur sur un indien et pourquoi pas exploiter ce marcher. 

 

Bref très difficile de trouver le bon proprio. Surtout que le dernier mot reviens toujours aux Glazer.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Apple et son patron Tim Cook veuille racheter le club, ils ont déjà contacté la Raine Group, la banque d'affaire qui est en charge de piloter la vente du club. La même qui s'est occupé de la revente de Chelsea.

Alors je sais que Apple c'est le fric avant tout, mais leurs produits sont toujours d'une très grande qualité, j'espère qu'ils feront de même avec le club.

D'un autre côté, Beckham pense à racheter le club à l'aide d'un consortium d'investisseurs (même méthode que ce qui a été fait à Liverpool).

Des rumeurs concernant Jim Rattcliffe ou encore Connor McGregor (!?) courent encore, ainsi qu'un intérêt d'Elon Musk.

Je parlais d'Amazon hier, mais il semblerait que la réflexion d'Apple soit réellement sérieuse.

Modifié par Thingrim Pallister

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yaninis a dit :

Apple et produit de qualité mouai.

Ça casse très facilement haha , si l'équipe est aussi solide que leurs produits je suis pas pour 😂

Et on va avoir un Apple stadium ...

On a trop tendance à associer qualité et solidité, mais oui les produits Apple sont très très bons, malgré leur fragilité. Et je suis Oppo team, moi, pas du tout Apple.

Par contre oui, ils parlent de construire un nouveau stade qui serait LA vitrine de présentation de la technologie Apple. Et là dessus, je ne pense pas à une rénovation d'Old Trafford car on sait déjà que c'est très compliqué vu sa proximité avec la ligne de chemin de fer. Vivement le Apple Stadium et la pomme sur le maillot 🤮

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir flou quand on va s'appeler les iRed Devils 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thingrim Pallister a dit :

On a trop tendance à associer qualité et solidité, mais oui les produits Apple sont très très bons, malgré leur fragilité. Et je suis Oppo team, moi, pas du tout Apple.

Par contre oui, ils parlent de construire un nouveau stade qui serait LA vitrine de présentation de la technologie Apple. Et là dessus, je ne pense pas à une rénovation d'Old Trafford car on sait déjà que c'est très compliqué vu sa proximité avec la ligne de chemin de fer. Vivement le Apple Stadium et la pomme sur le maillot 🤮

Je suis encore plus hipster , team Sony pour moi mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets seront exclusivement sur Apple Watch, impossible de les imprimer ou des les voir ailleurs 😅

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim Pallister a dit :

Alors je sais que Apple c'est le fric avant tout, mais leurs produits sont toujours d'une très grande qualité, j'espère qu'ils feront de même avec le club.

S'ils veulent faire travailler les joueurs comme ils font travailler le personnel de leur fournisseur chinois Foxconn, plus personne ne voudra venir ici. MU, ce sera trop "dur".

Ne pas oublier qu'Apple conçoit beaucoup, mais ne fabrique pas grand chose. Pour la production, ils font travailler là où la main d'oeuvre est taillable et corvéable à merci (ça chauffe à Ghanzoo !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

S'ils veulent faire travailler les joueurs comme ils font travailler le personnel de leur fournisseur chinois Foxconn, plus personne ne voudra venir ici. MU, ce sera trop "dur".

Ne pas oublier qu'Apple conçoit beaucoup, mais ne fabrique pas grand chose. Pour la production, ils font travailler là où la main d'oeuvre est taillable et corvéable à merci (ça chauffe à Ghanzoo !).

Ben quoi travailler plus pour gagner plus non ? 

Ou au moins voire sa famille ... Non plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, on ne leur demande pas de taper dans le ballon donc c'est bon. 

Cette vente va être un feuilleton qui va presque éclipser la coupe du monde. En espérant que les candidatures soient déjà ouvertes avec une date limite avant la fin de l'année pour que la vente soit effective avant l'été. 

Par contre c'est un peu dommage d'avoir double topic pour cette discussion, entre ici et la partie Actualités du club. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...