Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Il joue ou rentre lors du dernier match de la saison a OT pour que les supporters lui disent AU REVOIR ET MERCI 

pour le reste , on ne sait pas trop ce qu il en est , il a peut etre débarqué dans le bureau de Ed un jour en lui disant 

" eh mec , je suis là depuis 10 piges je touche 200 000 par semaine et l autre chilien qui aligne pas 2 passe il prend 500 000 , ok je prolonge pas et je partirais gratis a la juve " 

Il aurait pas tort de dire un truc comme ca, le mec est capitaine, là depuis 10 ans, il mériterait un salaire plus conséquents, quand on voit ce qu'on a pu offrir aux autres. (après c'est sur que ces derniers matchs étaient pas top, mais je le préfère largement à Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, superboydu92 a dit :

Il aurait pas tort de dire un truc comme ca, le mec est capitaine, là depuis 10 ans, il mériterait un salaire plus conséquents, quand on voit ce qu'on a pu offrir aux autres. (après c'est sur que ces derniers matchs étaient pas top, mais je le préfère largement à Young

complètement d accord , je pense que dans les prochains mois le contrat donné a Sanchez va nous causé du tort sur d autres joueur , d ailleurs ça a commencé avec Herrera qui demande beaucoup d argent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai déjà dit mais je suis dégouté de la façon dont ça se termine. Il ne mérite pas ça, il y a encore quelques mois il était capitaine de l'équipe ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 09:59, antoinepittet a dit :

Plusieurs points sur Valencia :

- Il est archi nul quand il a joué avec nous. Pire que Young

- J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait (liké le post anti-Mourinho) parce que je détestais Mourinho. Mais ça ne se fait pas et imaginez si ça avait été Pogba qui avait fait ça...

- Il est blessé ou largement diminué depuis 6 mois

- Il est en fin de contrat cet été. 

 

On joue la qualification pour la CL donc on peut pas le faire jouer parce qu'il est la depuis 10 ans. Il est cramé tout simplement.

Archi nul? Je le suis depuis son arrivée de Wigan et j'ai trouvé que c'était un excellent ailier à la base même si au fil du temps il y a eu reconversion au poste d'arrière droit. Et même à ce poste il était parmi les meilleurs sur quelques saisons en PL, voire le meilleur sur une ou deux saisons. Donc non il n'est pas archi nul. Et pas pire que Young, au contraire. 

Sinon oui il est un peu cramé là, mais ça aurait été un joueur combatif, qui s'est battu pour le maillot. Ce qui est devenu rare, surtout dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est limité certes, mais au même titre qu'un Young, il joue à un poste qui n'est pas le siens à la base et fait avec les moyens qu'il a... à défaut d'être exemplaire défensivement (genre le placement etc), il compense par sa combattivité, alors oui... ça suffit pas mais on voit bien que même quand il joue pas, on a pas forcément des pépites à ces postes de latéraux...

Il mérite clairement une autre fin que celle de sortir par la petite porte quand même, qu'on aime ou pas le joueur... ça renvoie pas une image terrible du club ce genre de traitement à mon goût, mais bon... pas besoin du cas Valencia pour renvoyer une image de clown, suffit de voir la gestion de l'effectif, des transferts... vive le marketing !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vraiment triste qu'il réalise ce dernier match sous nos couleurs dans ces conditions. Il sera vraiment parti par la toute petite porte alors qu'il aura toujours été un soldat loyal pour le club, et même accessoirement un très bon joueur de football sur certaines périodes. 

Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite, un vrai guerrier qui n'aurait jamais dû nous quitter cette saison à mon sens (même si on ne connait pas toutes les coulisses de son cas). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé. Au départ, j'avais pensé à une altercation avec Mourinho mais quand OGS est arrivé la mise à l'écart a continué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé. Au départ, j'avais pensé à une altercation avec Mourinho mais quand OGS est arrivé la mise à l'écart a continué.

Maintenant que la saison est terminée ça serait bien qu'il y ait des explications au sujet de ses mises à l'écart surprenantes. Mais je doute d'une telle transparence de la part du club... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent Valencia. Tu as été un guerrier, un vrai. Tu as toujours été humble et discret. Tu as été un monstre pendant quelques années et le meilleur à ton poste. Je te souhaite une belle fin de carrière.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement un départ qui me rend triste, et la manière renforce ce sentiment. Il méritait mieux pour son dernier match qu'une défaite à domicile contre Cardiff sans la moindre envie. 

Encore une fois merci pour tout Captain !! 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fâché de son départ.

La manière est bizarre surtout chez nous, mais le principal est la.

Il n’y a plus de place pour les sentiments, et si dans ses valises il pouvait prendre Jones, Smalling, Rojo, Young et Martial je l’en Remercierai.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière m'attriste un peu quand même, c'était notre capitaine, un de nos meilleurs soldats, c'est un des derniers joueurs champions avec Manchester, et clairement pas celui qui aurait dû partir en premier (Smalling, Jones, Young :hello:). Néanmoins il a montré ses limites à ce poste qui n'était pas le sien, il a fait de son mieux mais c'était évidemment insuffisant et son départ tôt ou tard était inévitable. Bonne route et merci pour tout même si te voir ne te servir que de ton pied droit m'aura horripilé :D

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Antonio Valencia
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Faudrait il qu il ait eu des offres pour ça, j en doute !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tony a pris sa retraite hier...

339 matchs pour le club, meilleur joueur élu par les fans et les joueurs en 2011-2012 (pas la meilleure saison pour nous), et un état d'esprit toujours irréprochable.

Bon vent Tony, bonne chance pour la suite.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui aura eu une fin de carrière un peu triste, avec des piges assez difficiles en Equateur et au Mexique, sans doute parce qu'il aura tout donné chez nous. 

Pas le joueur le plus talentueux qui ait évolué dans nos rangs, mais un monstre d'abnégation et d'énergie qui nous aura rendu de très fiers services avec à la clef quelques moments mémorables (son but extraordinaire contre Blackburn, sa frappe parfaite contre Everton, son fameux rush contre Liverpool où il met dans le vent trois joueurs à lui tout seul...). Beaucoup de critiques injustifiées et irrespectueuses à son sujet, surtout sur les dernières années, mais lui a toujours bossé et donné le meilleur de lui-même sans se plaindre. 

Je suis encore un peu frustré par sa dernière saison chez nous dans laquelle il aura été mis à l'écart quasiment tout le long et sans que l'on sache véritablement pourquoi. Aujourd'hui le mystère reste entier, même s'il était de toute façon amené à partir à une échéance pas très lointaine car l'âge n'épargne personne et encore moins les joueurs qui ont un profil davantage basé sur l'explosivité et la puissance physique. 

Il avait eu implicitement la très lourde tâche, vouée à l'échec, de "faire oublier CR7" mais il a tout de même fait très bonne figure, obtenu deux Premier League, un award du joueur de la saison, et la fierté symbolique d'être le joueur sud-américain avec le plus grand nombre d'apparences en Premier League. Il a également disputé deux coupes du Monde avec une sélection, en concurrence avec d'autres écuries du continent beaucoup plus puissantes (Brésil, Argentine, Chili, Uruguay...) et qui ne laissent pas beaucoup de miettes aux "petits" comme l'Equateur. Et accessoirement, peut-être le meilleur ailier du monde pendant plus d'un an, en tout cas Guardiola himself ne dira pas le contraire. 

Encore merci pour tous ces bons souvenirs, capitaine Tonio, et tout le meilleur pour la suite ! 

 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un que je peux pas sentir et supporter... Mourinho... mais il a dit une phrase un jour alors qu'il entraînait Chelsea, " avec Drogba je pourrais partir à la guerre " et bien avec Valencia, pour moi c'est pareil, il a en lui la force tranquille, un mec qui a toujours su d'où il venait, les favelas c'est sûrement pas une vie qui fait rêver, mais c'était lui un super gars, un vrai bonhomme, un gars sur qui tu pouvais compter sur le terrain..... Un guerrier !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il a également eu la lourde tâche de porter le No7 pendant une saison . Mais surtout , quel gabarit , quelle puissance sur son côté . Vraiment un joueur que j'ai kiffé , plus à son époque ailier que latéral quand même . Bonne retraite à lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.

Probablement un problème relationnel.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...