Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Physiquement, Sagna peut éteindre Tosic. :(

 

TU sais j'en suis pas si sur que ça .................. :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit ce serais un bon test.

 

Et pour lui (voir les progrés qu'il a a faire)

Et pour nous, voir quel niveau il a réellement actuellement en PL ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le match. Merci pour la vidéo :lol:

 

quel contrôle sur le premier but, après il se fait bien bousculer par le retour du défenseur et je dois avcouer que je suis étonné qu'il i gardé le pied sur le cuivre :blink:

Le deuxième il se balade, une promenade de santé. Bon après ça reste l'afrique du sud :P

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le second but, le keeper n'est pas exampt de tout reproches ...par contre c'est clair que cela met en confiance.

Et effectivement je suis impressioné qu'il resiste à la charge du defenseur sur le premier but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le plein de confiance ça c'est certain, il sait qu'en faisant de bonnes performances comme celle-ci avec son équipe nationale, le boss sait qu'il peut faire confiance à ce joueur, la concurrence sur les ailes est forte et j'apprécie beaucoup :)

Chacun va devoir sortir de gros matchs pour garder sa place, que ce soit Nani, Valencia, Tosic ( Park reste quand meme un cadre), ils devront prouver qu'ils sont là, et les deux beau buts de Tosic le met en avant c'est bien :)

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait le plein de confiance ça c'est certain, il sait qu'en faisant de bonnes performances comme celle-ci avec son équipe nationale, le boss sait qu'il peut faire confiance à ce joueur, la concurrence sur les ailes est forte et j'apprécie beaucoup :)

Chacun va devoir sortir de gros matchs pour garder sa place, que ce soit Nani, Valencia, Tosic ( Park reste quand meme un cadre), ils devront prouver qu'ils sont là, et les deux beau buts de Tosic le met en avant c'est bien :)

 

C'est une belle concurrence, c'est vrai. Park est un cadre mais il est possible que Nani soit plus souvent aligné titulaire cette saison ce qui peut potentiellement inquiéter Park !

 

Pour en revenir a Tosic, il a potentiel indéniable ! C'est vrai que c'est un petit gabarit mais je pense qu'il pourra s'adapter a la PL.

 

Il a le talent et l'envie ; la bonne recette pour réussir chez nous :)

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Park peut etre menacer mais lors des matchs sérieux contre le Big Four ou en LC, SAF aime aligne généralement Park d'entrée car il travaille enormément défensivement et c'est une qualité que n'ont pas les autres ailliers qui ont d'autres qualité plus offensives, donc face à ces équipes Park restera le favoris je penses.

 

Le reste c'est à Tosic qui commences à nous montrer de belles choses and co de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui il s'est entrainé avec le reste du groupe serbe. J'ai quelques photos, enfin du moins il est sélectionné! :P Je ne pense pas qu'il débute ce soir par contre!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de Zoran:

Apparemment, il ne joue pas avec la Réserve car il est toujours en train de récupérer d'une blessure à la cheville (enfin l'info datait de fin aout, mais j'en ai juste entendu parler rien d'officiel.) Mais comme contre Wolves il était sur le banc, il a du récupérer tout juste...

Depuis fin aout, l'Olympiakos serait intéressé. http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...td_winger_tosic

Il n'est pas retenu dans le groupe pour la CL (comme l'avait précisé N@wel) , mais ça je ne sais pas pourquoi.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne partira pas sauf s'il n'a toujours pas percé dans 1 an ou 2 mais je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas. Personnellement, je le trouve très bon et prometteur. D'ailleurs j'étais déçu de ne pas l'avoir vu jouer mercredi mais si ce n'est que pour cette blessure, ce n'est pas grave, il aura surement sa chance au prochain tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Zoran:

Apparemment, il ne joue pas avec la Réserve car il est toujours en train de récupérer d'une blessure à la cheville (enfin l'info datait de fin aout, mais j'en ai juste entendu parler rien d'officiel.) Mais comme contre Wolves il était sur le banc, il a du récupérer tout juste...

Depuis fin aout, l'Olympiakos serait intéressé. http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...td_winger_tosic

Il n'est pas retenu dans le groupe pour la CL (comme l'avait précisé N@wel) , mais ça je ne sais pas pourquoi.

 

Sir Alex Ferguson avait dit qu'il a hésité entre Hargreaves, De Late et Tozic et comme Owen pourra jouer les matchs de poule retour alors il a décidé de le séléctionner. Mais retenu ou pas pour la Champions League ça ne change pas grand chose car il n'aurait de toute façon pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ben non, Manucho est assez grand de taille et est loin d'être gringalet...

 

Tosic n'a peut être pas un physique de démenageur mais c'était le cas de beaucoup de nos joueurs qui ont gagné en masse musculaire depuis leur arrivée en Premier League. Ronaldo et Tevez pour ne citer qu'eux.

 

On a acheté Obertan qui est mince comme un crayon de bois, mais nul doute qu'il va se muscler afin de combiner le physique et la technique, chose qu'il a déja. Tosic c'est un peu pareil, techniquement il est pas mauvais au vu de quelques unes de ses prestations avec la réserve ou en sélection nationale.

 

Seul bémol c'est qu'on a rarement de nouvelles le concernant, il joue jamais. Et ça on ne pas savoir pourquoi tant que Ferguson n'évoquera pas son cas...Car après tout si on l'a pris aussi jeune, c'est qu'on estime qu'il est capable d'être un bon joueur pour le club. On peut se tromper mais on a encore rien vu de lui..Il faudrait qu'il joue!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Avant de rejoindre la Premier League, Tevez était un joueur peu physique. Il était trés technique notamment pendant sa période Boca Juniors...Depuis son arrivée à West Ham, sa prise de muscle est flagrante. C'est un vrai pitbull aujourd'hui , il a gagné énormement en masse musculaire mais en contre partie il a perdu beaucoup de sa technique...

 

La taille n'est pas un facteur important. Lennon est assez petit, il est ailier et il détalle comme un lapin... Je comprends pas comment tu peux être aussi catégorique sur Tosic alors qu'on ne l'a jamais vu joué ou presque. Il a dû joué 15 min en match officiel depuis qu'il est au club...Non il a pas 19 ans, il a 22 ans. Ca reste un joueur assez jeune...C'est sur que tant qu'on lui donne pas sa chance, on pourra jamais savoir s'il pourra intégrer l'équipe 1 ou pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ceux qui disent que Nani n'a jamais eu sa chance pensent quoi de Tosic ? :)

 

:P

 

Mode CumCum on :

 

Tosic n'est pas prêt physiquement, même une feuille en automne a moins de chance de tomber que lui face au moindre contact, le terme PL ne signifie pas Playmobil Land :)

 

Mode CumCum off !

 

Tosic contrairement à Nani ne sait pas vraiment encore adapter à l'Angleterre (il avait fait des déclarations il y a environ 2 mois de cela), il avait même dit (toujours il y a 2 mois), que la PL n'était pas finalement faîtes pour lui, et donc à l'heure actuelle, l'avenir de Tosic est incertain mais je pense qu'en janvier quand Llajic va arriver (il y a déjà Vidic en +), il parviendra à mieux s'intégrer et l'on risque de voir un nouveau Tosic. (cf Nani qui était entouré de CR7 notamment !).

 

Il y a aussi également le fait que Nani fasse beaucoup de déclarations en disant qu'il veut réussir chez nous, qu'il s'y sent bien, bref il n'a jamais évoqué le moindre départ malgré son temps de jeu, lui je pense qu'il a très bien réussi à s'acclimater à sa nouvelle vie donc déjà cela fait un problème en moins, pour son irrégularité on repassera :P

 

Pour moi Tosic a du talent ça c'est indéniable, mais avant de penser à jouer en équipe première, faudra qu'il s'acclimate d'abord à la vie Anglaise, qu'il modifie un peu son style de jeu & son physique pour ensuite s'adapter à la PL, et alors ensuite on pourra reparler de son intégration dans l'équipe première, il en a les moyens, mais après reste à savoir s'il veut vraiment jouer chez nous ou pas.

 

(Impatient de voir ta réponse ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tosic a du talent ça c'est indéniable, mais avant de penser à jouer en équipe première, faudra qu'il s'acclimate d'abord à la vie Anglaise, qu'il modifie un peu son style de jeu & son physique pour ensuite s'adapter à la PL, et alors ensuite on pourra reparler de son intégration dans l'équipe première, il en a les moyens, mais après reste à savoir s'il veut vraiment jouer chez nous ou pas.

 

Concrètement, je veux bien que ce soit une histoire physique. Le problème, c'est qu'on pourrait au moins le titulariser en CUP, où sa vitesse et sa technique pourraient largement suffire. Des gars comme Owen ou SWP n'ont jamais été des monstres physiques, ils ont toujours compensé par d'autres qualités (vitesse, technique, intelligence). En amical ou en sélection, Tosic a toujours été au rendez-vous. Maintenant, si l'ascenseur ne va que dans un sens, pas étonnant qu'il ait du mal à s'imaginer dans l'équipe première.

 

J'en suis arrivé à me demander pourquoi Ferguson l'a recruté ... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...