Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

A ba c'est super s'il commence à confirmer avec la réserve: pour moi on commencera à le voir la saison prochaine, mais pour ce qui est de cette année, c'est mort..on a trop d'ailier disponible en ce moment, et il peut pas remplacer Nani comme ça !

 

Sauf que Nani a complètement disparu de la circulation et Fergie semble ne plus trop compter sur lui donc Tosic aura peut etre sa chance d'ici la fin de saison

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Interview vidéo du jeune serbe :

 

L'ambition de Tošić

http://www1.fr.uefa.com/magazine/edition=8...videopopup.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a marqué son premier but en équipe réserve en permettant à MU de l'emporter à Bolton (0-1) :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6632444

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

il joue avec la serbie des jeunes, sur Direct 8 en ce moment pour ceux qui veulent le voir à l'oeuvre ! E-tl ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fameux pour le moment! Mais bon beaucoup de ballons passent par lui. Beaucoup de déchets techniques, par contre LOLA(Smiljanic) il est génial! :wow: Mais j'espère qu'il jouera lors de la deuxième mi-temps et qu'il se rattrapera. Mais c'est difficile, ils jouent pas avec des attaquants propres, Kacar est un milieu. Enfin en tout cas il a bien gagné en masse musculaire, ça m'étonne! :o

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm il a beaucoup tenté d'accélérer le jeu et de se projeter vers l'avant, mais il a perdu pas mal de ballon. Il a trop garder la balle c'est dommage mais il a du potentiel j'ai bien aimé.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm il a beaucoup tenté d'accélérer le jeu et de se projeter vers l'avant, mais il a perdu pas mal de ballon. Il a trop garder la balle c'est dommage mais il a du potentiel j'ai bien aimé.

 

 

C'est clair, il a été plus à l'aise en 2ème mi temps lorsque la serbie a reussi à poser le jeu au sol car en 1ère c'était plus du hourra football qu'autre chose .....

 

Mais j'ai aimé sa prestation et il m'a impressionné par sa précision de centre que ce soit dans le jeu ou sur corner. Il a tiré un joli coup franc également .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur coup franc et corners ; il a été assez énorme ce soir . Dommage qu'il n'est pas plus été en vue durant ce match afin que l'on puisse mieux juger son talent . Il n'a malheureusement pas touché assez de ballons pour que je puisse m'en faire une petite idée plus concrète .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait une très petite première mi-temps, mais a été beaucoup plus présent lors de la deuxième, mais il a perdu un gros nombre de ballons durant le match et il est un peu individualiste, mais bon il est encore jeune :rolleyes:

 

il a fait énormément d'appels de balles, il venait chercher tous les ballons pour essayer de construire le jeu

ce qui m'a vraiment plu c'est ses Corners :blink: , il a faillit marqué sur un CF...

 

il a été très active en deuxième mi-temps, il a même été le joueur qui le plus parcouru de km :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur les rumeurs qui nous lient à des ailiers (valencia, silva, ribery, young, da costa...), deux se confirmaient et avec Nani, Park et Giggs dans l'effectif, je ne serais pas étonné de le voir partir en prêt pour avoir plus de temps de jeu... au moins jusqu'à la trêve hivernale...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi non je ne le verrais pas partir. Il a joué en Réserve c'est pas pour rien, et il n'est pas du genre grosse tête parce qu'il est dans le meilleur club du monde. Il a affirmé dans une interview qu'il faut que je retrouve, que ça lui servait beaucoup de jouer sous la tutelle d'Ole, et qu'on lui avait promis plus de temps de jeu, en équipe première. Si on l'a acheté c'est pas pour l'envoyer en prêt alors qu'il n'a pas encore montré de quoi il était capable. Il a tout juste 22ans, mais je pense qu'il va alterner entre la réserve et l'équipe première. D'ailleurs c'est un tremplin pour lui que de faire le championnat d'Europe des Nations des moins de 21 ans justement pour qu'il joue à Manchester la saison prochaine en équipe première.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi non je ne le verrais pas partir. Il a joué en Réserve c'est pas pour rien, et il n'est pas du genre grosse tête parce qu'il est dans le meilleur club du monde. Il a affirmé dans une interview qu'il faut que je retrouve, que ça lui servait beaucoup de jouer sous la tutelle d'Ole, et qu'on lui avait promis plus de temps de jeu, en équipe première. Si on l'a acheté c'est pas pour l'envoyer en prêt alors qu'il n'a pas encore montré de quoi il était capable. Il a tout juste 22ans, mais je pense qu'il va alterner entre la réserve et l'équipe première. D'ailleurs c'est un tremplin pour lui que de faire le championnat d'Europe des Nations des moins de 21 ans justement pour qu'il joue à Manchester la saison prochaine en équipe première.

 

Partir en prêt n'est pas du tout une régression si ça fait partie de tout un plan (remember Beckham).

Si c'est pour enchaîner 15 matchs en titulaire en PL avant la trêve hivernale, c'est de loin meilleur que de jouer des quarts d'heure de temps en temps... Il aura moins la pression et il aura ce fameux run in qui lui faut...

 

Maintenant, sur ce que j'ai vu hier soir, le mettre en équipe première demain semble suicidaire. Il a du talent certes, mais il est loin d'être au niveau de l'équipe première...

 

Je pars du principe qu'il faut prendre le temps avec les jeunes... Et leur donner l'occasion de jouer plus ailleurs, ce n'est pas une mauvaise idée. Surtout si, comme je l'ai dit dans mon poste précédent, on se retrouve avec Giggs, Nani, Park, Young et Silva dans l'effectif...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha m**** j'ai raté ça! J'ai complétement zappé qu'il jouait..en plus je voulais regarder du foot ce soir!! Il joue vraiment à l'aile dans son équipe ou prend un peu le jeu à son compte et évolue plus comme un 10?

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu Tosic aujourd'hui ? il était l'homme du match il a une qualité de passe extraordinaire :wow:

Punaise faut absolument que je me trouve le torrent alors...Si c'est du Tosic des grands jours! :) Il l'avait dit, un tremplin pour l'équipe première faut qu'il continue alors! Surtout qu'il a 22 ans comme beaucoup de joueurs dans les moins de 21!

 

eDIT: la retransmission sur Direct 8 se fera Samedi a 14h pour ceux qui ont raté Tosic, donc toujours possible de voir le petit à l'oeuvre! ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha m**** j'ai raté ça! J'ai complétement zappé qu'il jouait..en plus je voulais regarder du foot ce soir!! Il joue vraiment à l'aile dans son équipe ou prend un peu le jeu à son compte et évolue plus comme un 10?

 

Il a joué presque tout le match sur l'aile sauf le dernier 1/4 d'heure ou il a eu un peu plus de liberté


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois qu'il est l'homme du match (en deux matchs :D ), contre l'Italie il avait apporté beaucoup de vitesse à son équipe, il mettait vraiment le feu sur son côté et aujourd'hui ça a été une nouvelle fois le cas, en plus de ça il est très précis avec son pied gauche, il tire vraiment bien les coups de pied arrétés....

Je crois que Manchester United possède son Giovinco :lol:

 

En début de semaine prochaine il jouera un match crucial contre la Suède (en Suède), on espère tous qu'il permettra à son équipe de l'emporter, ce qu'il n'a pas encore réussi à faire malgrès ses deux belles prestations (la Serbie n'a d'ailleurs toujours pas marqué le moindre but).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis bien ennuyé lors de ce match, de plus je ne regardai le match que pour voir Tosic jouer :lol:

 

il m'a toujours pas convaincu, même s'il a été élu homme du match pour la deuxième fois

il continue de m'impressionner avec ses coups de pied arrêtés et comme le dit FréKOding, il apporte une énorme vitesse de jeu à la Sérbie, le problème c'est que les autres suivent pas <_<

il s'est pris pas mal de coups des russes, je me demande même comment il a fait pour tenir tout le match

 

reste qu'à découvrir Ljajic...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêvais de jouer à Manchester depuis 99

 

" Dès que j'ai vu Manchester United gagner la Ligue des Champions en 1999, j'ai été tout de suite devenu un fan." a déclaré Tosic.

 

" Lorsque j'étais enfant, j'ai vu une photo de l'équipe nationale Serbe dans les vestiaires et j'ai dit à l'entraîneur :" Je vais rester là un jour et je vais être un joueur de Manchester United. " ce sont mes deux souhaits . c'est bien d'avoir Nemanja Vidic à United. Il habite à cinq minutes de chez moi, je le connais avant de jouer pour la Serbie et nous passons beaucoup de temps ensemble. Jouer avec des joueurs comme Rooney c'est quelque chose de fantastique, Giggs et Paul Scholes sont très gentil avec moi. "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps comment ne pas tomber amoureux de MUFC après la finale de 1999, le hold-up du siècle! :D Je comprends mieux pourquoi il apprécie de jouer sous le commandement d'Ole! :) Bientôt il va y avoir un quartier serbe à Manchester! J'aime bien la fin, les papys du club qui sont gentils avec le petit Serbe! C'est mignon! N'empêche que c'est pas Nemanja qui donne des cours d'anglais à Zoran, mais bien le contraire, ca fait six mois qu'il est là, et il le parle bien mieux que son compatriote! Il y a beaucoup d'espoirs placés sur lui, mais je pense qu'il va falloir être patient, il faudrait pas qu'il se crame.

 

Ljajic va devoir faire de même, je trouve que pour l'instant il est très terre à terre, et c'est une bonne attitude.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même autre chose quand on lit un jeune serbe qui dit qu'il est fan depuis 10 ans par rapport à un jeune brésilien qui dit vouloir aller en Italie un an après son arrivée ou un jeune portugais qui dit vouloir aller en Espagne dès son arrivée...

 

 

C'est vrai je pense que c'est une question de culture .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic, le nouveau Cristiano Ronaldo ?

 

20 juin 2009

 

Même si le transfert n’est toujours pas officiel, Cristiano Ronaldo jouera la saison prochaine à Madrid.

 

Zoran Tosic, le serbe de Manchester arrivé en janvier dernier, annonce que le Ballon d’Or s’est expliqué avec ses coéquipiers. Repris par Tribalfootball, il déclare : « J’ai parlé avec Cristiano. Il nous a dit qu’il avait gagné tous les trophées et qu’il voulait essayer quelque chose d’autre. Je pense qu’à Madrid, il peut redevenir le meilleur joueur du monde. La saison dernière, il a planté 42 buts et 25 cette saison, et on a affirmé que c’était sa pire saison, que ce n’était pas assez ! ».

 

Tosic oublie de préciser qu’il joue au même poste que CR7, et qu’il pourra enfin postuler en équipe première. Finalement, son départ ne chagrine pas grand monde à Old Trafford.

 

Sofoot.com

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...