Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Je sais pas qui c'est les plus "con" dans l'histoire, nous ou eux ?

 

C'est clair que c'est eux ils sont à la recherche d'un milieu gauche,on leur propose Tosic qui n'a pas encore prouvé mais qui est tout même un joueur de qualité surtout pour le PSG et il refuse,je pense plutôt que cette rumeur est fausse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait proposé Tosic au Psg mais ceux-ci ont refusé.

 

Lequipe

on leur avait proposé Forlan, il y a quelques années, il n'en avait également pas voulu. :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va encore venir me dire que les recruteurs font que des bons choix et que Diouf est forcément bon, des exemples, on en a a la pelle pour montrer le contraire. :rolleyes:

 

Mais quel rapport avec Diouf ? Et on a jamais dit que les recruteurs font toujours de bons choix. On a des exemples pour le montrer oui mais on a aussi des contres exemple pour te prouver qu'on a aussi ramené des joueurs qui ont confirmé aujourd'hui grâce à nos recruteurs...

 

On est United gamin, les recruteurs font partis des meilleurs au monde pour le club le plus riche au monde...On est pas le Servette de Genève. On est compétent dans tous les domaines qui gravitent autour du club. Mais on se trompera encore et c'est normal. Faut se tromper pour avancer...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comment peut-on comparer Nani à Tosic ? Je veux bien qu'on plaigne Nani, mais si y'en a bien un qui n'a pas eu une seule chance dans l'équipe, c'est Tosic. Sa dernière apparition était très bonne, ses perfs en réserve/sélection sont bonnes, mais depuis, plus rien.

 

 

Ouaip et c'est ridicule parce que notre solution se trouve peut être dans le chef du petit serbe. Alors au lieu de donner une ènième chance à Nani qui en a déja gaché beaucoup trop, il faudrait penser à faire jouer Tosic...

 

 

Il a du talent, il prend juste jamais les bonnes décisions et manque cruellement d'intelligence de jeu... C'est bien beau le talent mais ça suffit pas...

A peine arrive, Diouf a eu sa chance tout comme Obertan. Welbeck et Macheda ont leur chance a une assez bonne frequence donc vous ne pensez pas que si Tosic ne joue pas c'est parce qu'il y a une bonne raison ? Je suis d'accord avec vous que sa derniere apparition etait bonne et qu'il a montre des belles choses en reserve et en selection mais SAF le voit tous les jours donc s'il ne lui donne meme pas sa chance, c'est qu'il a de bonnes raisons...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est peut être pour lui donner ça chance demain contre Hull ? On verra......

Les autres fois c'etait Tosic qui jouait les match de la réserve, et Obertan celle de PL, La roue a peut être tourner. Réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3278.jpg Tosic prêté à Cologne ?
L’entraineur de Cologne, Zvonimir Soldo, a confirmé que son club est proche de conclure un accord avec Manchester United pour un prêt de l’ailier Zoran Tosic. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3278.jpg

Tosic prêté à Cologne ?

L'entraineur de Cologne, Zvonimir Soldo, a confirmé que son club est proche de conclure un accord avec Manchester United pour un prêt de l'ailier Zoran Tosic. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Dommage, j'aurais préféré le voir dans un club anglais...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est officiel:

 

Tosic joins Cologne on loan:

 

Winger Zoran Tosic has joined FC Cologne on loan until the end of the season.

 

The 22-year-old arrived at Old Trafford in January 2009 and has since made five substitute appearances for the Reds. This season the Serbian has featured heavily for the Reserves, scoring five goals in seven appearances.

 

Tosic, renowned for his silky skills and set-piece prowess, joins a Cologne side currently 13th in the Bundesliga but fresh from a win away from home against last season’s champions, VfL Wolfsburg.

 

He has reportedly told Serbian newspaper Blic: “I believe I haven’t had my final say at Manchester United and that my performances with Cologne will be my ticket back to Old Trafford.”

 

Source: Manutd.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tout le monde s'en b***** ou quoi du prêt de Tosic ? :D

 

Perso je trouve que c'est du beau gâchis pour le moment l'acquisition de Tosic (le futur me fera peut être mentir) mais bon combien de fois on aurait pu l'aligner en Carling Cup ? Par moment il ne jouait même pas avec la réserve. Bien sur on est pas au club et on ne sait pas tout ce qui se passe mais ses rares prestations ont quand même été encourageantes. Des fois je me demande si il ne vaudrait pas mieux réfléchir longuement avant de transférer. (remember Llajic et autres).

 

Le prêter est peut être la meilleure solution pour lui mais pour le club ça aurait été plus judicieux de le mettre dans une équipe anglaise pour qu'il joue au moins dans le championnat de son club d'origine et qu'il s'y habitue.

 

Ici l'Allemagne c'est autre chose et ça n'indique pas grand chose de positif pour son avenir à Old Trafford.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tout le monde s'en b***** ou quoi du prêt de Tosic ? :D

 

Perso je trouve que c'est du beau gâchis pour le moment l'acquisition de Tosic (le futur me fera peut être mentir) mais bon combien de fois on aurait pu l'aligner en Carling Cup ? Par moment il ne jouait même pas avec la réserve. Bien sur on est pas au club et on ne sait pas tout ce qui se passe mais ses rares prestations ont quand même été encourageantes. Des fois je me demande si il ne vaudrait pas mieux réfléchir longuement avant de transférer. (remember Llajic et autres).

 

Le prêter est peut être la meilleure solution pour lui mais pour le club ça aurait été plus judicieux de le mettre dans une équipe anglaise pour qu'il joue au moins dans le championnat de son club d'origine et qu'il s'y habitue.

 

Ici l'Allemagne c'est autre chose et ça n'indique pas grand chose de positif pour son avenir à Old Trafford.

 

 

+10000

 

Mais je crois qu'aucune équipe Anglaise n'était interessé par lui ! J'espère qu'il se developpera , j'ai foi en lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prêt est une bonne chose pour lui, pour son développement ! Ce qui parait bizard c'est pourqoui fergie ne lui a pas laisser sa chance ??? :huh:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3282.jpg Tosic prêté
Manchester United a permis à Zoran Tosic de rejoindre Cologne (Bundesliga) en prêt jusqu'à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est juste une facade afin de le revendre cet ete au meilleur prix !

Franchement ce joueur a beaucoup de qualite et je comprend pas pourquoi le club l'a jamais fait jouer, encore une enigme dont on ne saura jamais la verite j'en ai bien peur...

Bonne chance a lui a Cologne (:rolleyes:) en esperant qu'il montre de belles choses.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3309.jpg Tosic ne rate pas l’occasion
Zoran Tosic, prêté à Cologne, savoure déjà la perspective de l’équipe avant d’aller en Coupe du Monde cet été. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Quelqu'un aurait son but en vidéo ?

 

EDIT : Son 1er Doublé en pro ! ( Je pense que c'est son 1er :unsure: )

En selection je croit qu'il avait deja marquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...