Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Concrètement, je veux bien que ce soit une histoire physique. Le problème, c'est qu'on pourrait au moins le titulariser en CUP, où sa vitesse et sa technique pourraient largement suffire. Des gars comme Owen ou SWP n'ont jamais été des monstres physiques, ils ont toujours compensé par d'autres qualités (vitesse, technique, intelligence). En amical ou en sélection, Tosic a toujours été au rendez-vous. Maintenant, si l'ascenseur ne va que dans un sens, pas étonnant qu'il ait du mal à s'imaginer dans l'équipe première.

 

J'en suis arrivé à me demander pourquoi Ferguson l'a recruté ... :(

 

Oui c'est pour ça que je parle plutôt d'un soucis d'adaptation à la vie Anglaise dans un premier temps (faudra demander à Vidic-15 pour Zoran), ensuite je suis d'accord pas besoin non plus de faire 2 mètres & 100 kilos pour jouer en PL mais généralement les ailiers sont les joueurs qui reçoivent en moyenne le plus de coups d'ailleurs SWP, Lennon & co ne sont pas non plus des monstres physiques seulement eux en + de s'être acclimatés à la vie Anglaise (logique lol) se sont adaptés à la PL, à l'heure actuelle j'ai l'impression que Tosic veut changer de championnat car la PL ne lui plaît pas... (faudra encore demander à Vidic-15 ^_^)

 

Ferguson l'a acheté car on a(vait) besoin d'ailiers, car Tosic est jeune & talentueux, car il a un bon potentiel, mais après avec tout ces éléments, finalement on ne peut garantir d'avoir un transfert parfait bien qu'à première vue il y a tout un tas d'avantages, hônnetement je n'attends rien de ce joueur chez nous, donc s'il confirme et enchaine des superbes prestations chez nous, pour moi ce sera tout bénéf !

 

Je suis persuadé néanmoins que si jamais il quitte United ou pas, il sera un excellent ailier !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais le voir jouer, je l'ai vu, et j'ai apprécié. Je connaissais sa vitesse, j'ai vu sa technique : il ne lâche pas le ballon et voit rapidement le jeu. En plus, il ne renâcle pas à aller au contact de ses adversaires.

 

Rien à voir avec le joueur timide vu lors de sa première apparition, qui ne faisait que des passes. Il a tenté, et bien tenté : très peu de déchets (je ne l'ai pas vu perdre le ballon). Encourageant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais le voir jouer, je l'ai vu, et j'ai apprécié. Je connaissais sa vitesse, j'ai vu sa technique : il ne lâche pas le ballon et voit rapidement le jeu. En plus, il ne renâcle pas à aller au contact de ses adversaires.

 

Rien à voir avec le joueur timide vu lors de sa première apparition, qui ne faisait que des passes. Il a tenté, et bien tenté : très peu de déchets (je ne l'ai pas vu perdre le ballon). Encourageant. :)

 

+1 !

Il a mis beaucoup d'engagements (avec 1 p'tit jaune en +), il avait beaucoup d'envies, il a joué juste, bref si on arrive à garder ce Tosic là, alors on aura gagné un super ailier, j'ai vraiment aimé sa prestation :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'étais juste le temps de s'adapté je pense, en même temps il lui auras pas fallu si longtemps

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un des autres effets de la présence de Obertan, des joueurs comme Welbeck et Tosic voient leur futur menacer et ce même en réserve... Alors forcément ils se surpassent et c'est ça qu'on veut !

 

De plus avec nos problèmes économiques plus on formera mieux ça sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zozo veut se battre pour jouer davantage en équipe premier,quitte a ne pas aller en coupe du monde.(il y sera c'est certain)

 

«Je fais de mon mieux pour percer à-United, mais il ya beaucoup de bons ailiers dans l'effectif et je peux faire est de continuer à travailler dur et profiter de chaque occasion donnée pour bien jouer", Tosic a déclaré à Reuters lundi.

 

«Je ne pense pas à un abandon de Royaume-parce que je suis convaincu que je suis d'ici et que si je suis assez patiente, je serai en mesure de prouver ma valeur et finissent par éclater en équipe première."

 

"Il serait facile de perdre la foi, sont frustrés et prendre une décision précipitée d'aller vers un autre club, mais j'ai rejoint l'un des trois plus grands clubs du monde et je ne veux pas repousser une occasion de rester ici.

 

"D'un autre côté, je dois garder à l'esprit que j'ai besoin de plus de football en équipe première de garder ma place dans l'équipe de la Serbie avant l'année prochaine finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

 

"Le temps nous le dira, mais je tiens absolument à rester.

 

J'ai pas trouver l'article donc j'ai pas pu faire une traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson devrait le faire rentrer un peu plus souvent notamment en rotation avec Nani et Obertan car je suis sur qu'il pourrait apporter notamment face au petite équipe .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de le voir plus, je ne comprends pas, je suis sur qu'avec quelques matchs et un peu de muscu ce serait notre meilleur ailier gauche.

 

 

Complètement d'accord avec toi, et surtout nous qui manquons d'un vrai tireur de coup franc , on l'a avec TOsic qui lorsqu'il était au partisan en a marqué un paquet ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que c'est pas parce que Tosic n'est pas en forme ou pas assez musclé qu'il ne joue pas, mais plus parce que Ferguson ne l'a pas spécialement dans son estime.. Pour moi il suffit de voir l'évolution Tosic VS. Obertan pour voir que l'un est un chouchou de Ferguson et l'autre pas.. Obertan a été 3 mois blessé, a joué deux ou trois matchs en réserve et paf directement après il est prit en A et reçoit du temps de jeu.. Tosic/ Obertan ca fait penser à Nani/Ronalo, un va jouer l'autre jouera beaucoup moins. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi pour dire que c'est plus du au fait que Obertan est probablement plus dans le coeur de Ferguson que Tosic. Moi, il m'apparaît quand même fort comme une énigme qu'un joueur comme tosic n'ait pas sa chance dans un club comme united où l'entraineur a une grande tendance à donner leur chance à des jeunes. Et ces jeunes qui ont de mon point de vue peut être moins d'argument que tosic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Doublé de Zoran Tosic avec la réserve de United Vs Hull City réserve. :)

 

Si Ferguson ne lui donne pas une chance pendent les matchs du Boxind Days je comprend plus rien car ce joueur et tout simplement trop fort pour la réserve.

http://www.youtube.com/watch?v=t1Mf99fGZsQ...player_embedded

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Zoran Tosic avec la réserve de United Vs Hull City réserve. :)

 

Si Ferguson ne lui donne pas une chance pendent les matchs du Boxind Days je comprend plus rien car ce joueur et tout simplement trop fort pour la réserve.

http://www.youtube.com/watch?v=t1Mf99fGZsQ...player_embedded

 

Numéro 11 gaucher avec une excellente conduite de balle et une bonne frappe... :cherche: Merci pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que Nani soit sur le banc (vu ses perfs minables) mais lui en réserve, je ne comprends pas. Il a fait des progrès, et, lors de sa seule apparition cette saison, il a montré que sa technique était bien plus sure que celle d'un Nani ou d'un Obertan, et sa vision du jeu bien supérieure. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , moi aussi je pense que Tosic à vraiment une vision du jeu extraordinaire ! Et moi aussi je ne comprend pas pourquoi S.A.F le fait toujours jouer en réserve ....

 

Mais niveaux techniques , je pense que Obertan est un cran supérieur , je ne peut pas vraiment juger vu le peut de fois où en à vu Tosic ...

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...