Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Oui , moi aussi je pense que Tosic à vraiment une vision du jeu extraordinaire ! Et moi aussi je ne comprend pas pourquoi S.A.F le fait toujours jouer en réserve ....

 

Mais niveaux techniques , je pense que Obertan est un cran supérieur , je ne peut pas vraiment juger vu le peut de fois où en à vu Tosic ...

 

Ca dépend de la définition que tu donnes au mot technique. Pour moi, c'est un ensemble. Tosic sait (bien) centrer, tirer les CF, les corners. Sa technique de frappe est largement au-dessus de Obertan et ses centres au 20ème poteau. Les deux ont une bonne vitesse d'exécution, même si Obertan tente plus de dribbles à la Ronaldo (et ce n'est pas forcément une qualité). L'un est plus spectaculaire, l'autre plus sûr. L'un a plus bossé et ne me semble pas moins talentueux que le Portugais (la blague) ou Obertan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic est vraiment un gros point d'intérrogation... Même en Carling Cup il ne joue que 10 minutes pourtant il est assez étincelant avec la réserve et avec l'équipe nationale de Serbie donc je ne sais pas trop quoi penser de lui. Quand Ferguson disait qu'il manquait de masse musculaire j'étais assez d'accord avec lui mais maintenant ça fait quand même 4 mois. Meme Obertan qui vient à peine d'arriver joue pourtant il n'a pas plus d'expérience que Tosic et ils ont à peu près le même âge...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra peut-être penser a le prêter pour voir ce qu'il donne sur la durée!! <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a juste un peu trop d'ailliers , et c'est difficile pour fergie de tous les utilisés ! Mais je suis sûr que S.A.F , va lui donnez sa chance ! J'étais un peu déçu de ne le pas voir hier contre les spurs !

 

 

Chaque fois que c'est aux jeunes de jouer, il y a quelqu'un d'autres à sa place. On a pas tant d'ailiers que ça et vu le nombre de matchs qu'Obertan joue je ne vois pas pourquoi Tosic en joue si peu...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic est vraiment un gros point d'intérrogation... Même en Carling Cup il ne joue que 10 minutes pourtant il est assez étincelant avec la réserve et avec l'équipe nationale de Serbie donc je ne sais pas trop quoi penser de lui. Quand Ferguson disait qu'il manquait de masse musculaire j'étais assez d'accord avec lui mais maintenant ça fait quand même 4 mois. Meme Obertan qui vient à peine d'arriver joue pourtant il n'a pas plus d'expérience que Tosic et ils ont à peu près le même âge...

 

+1

 

Je comprend vraiment rien du tout du cas Tosic, il a l'air d'etre un joueur vraiment prometteur mais il joue pas, genre hier c'etait un match pour lui et il rentre pour 10 minutes alors que Obertan joue direct titulaire alors que ca devrait etre l'inverse logiquement, bref je ne sais pas quoi penser !! Favoritisme de Sir Alex une fois de plus? Ou il estime qu'il n'est pas encore pret (physiquement) ? :cherche:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je comprend vraiment rien du tout du cas Tosic, il a l'air d'etre un joueur vraiment prometteur mais il joue pas, genre hier c'etait un match pour lui et il rentre pour 10 minutes alors que Obertan joue direct titulaire alors que ca devrait etre l'inverse logiquement, bref je ne sais pas quoi penser !! Favoritisme de Sir Alex une fois de plus? Ou il estime qu'il n'est pas encore pret (physiquement) ? :cherche:

Est ce qu'il lui faut plus de temps d'adaptation, il avait dit qu'il avait du mal à s'adapter au jeu anglais je crois, donc il faut voir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais la c est bon, il cartonne avec l equipe nationale et avec l equipe reserve... Et puis, c'est pas comme si il y avait des embouteillages sur le flanc gauche, on a vraiment besoin d'un joueur de ce cote la, je comprends vraiment pas le cas tosic, je trouve qu il a vraiment un tout bon profil pour reussir... J aimes a penser qu il sera un pion important dans les annees a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne joue pas le match en entier d'accord, mais juste 10 minutes!!! Ca m'a déçu parce que j'avais vraiment envie de le voir jouer, il a l'air prometteur. Mais bon je pense qu'une fois que Park aura reprit le rythme, on verra Tosic dans ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites souvent que Tosic cartonne avec l'équipe nationale, mais vous avez tendance à oublier une chose. Il n'est pas titulaire en équipe nationale. Il joue les matches amicaux, ou les matches sans enjeux. On lui préfère Krasic voire Jovanovic associé à Stankovic (capitaine). En fait Radomir Antic préfère l'aligner sur ce genre de matches depuis qu'il a rejoint Manchester United. Il ne joue pas en Premier League, tandis que Krasic lui joue avec Moscow. Donc, tout est lié. Si Sir Alex lui préfère Obertan, sa place de titulaire s'éloigne avec l'équipe nationale, et malgré tous ses efforts, quand Sir Alex a une préférence, il est très dur (et le mot est faible) de se faire sa place. Pire...Puisqu'on ne joue pas avec un milieu offensif du genre Kakà, quand Adem Ljajic va arriver, Zoran aura encore plus de concurrence.

 

Celà dit, quelque chose m'a choqué contre Tottenham... Tosic est démarqué, bien placé, fait des appels de balles, mais parmi tous ceux qu'il a fait, il a reçu 2 ballons. Soit ils ne le voient pas, soit ils cherchent la difficulté à droite avec un autre, soit ils tirent. Tu peux te faire ta place dans une équipe si tu as des ballons.

 

A la place de Ferguson, sans parler du talent (incomparable) de Tosic, je le préfèrerai à Obertan pour le rentabiliser un peu...17 millions avec Ljajic...Ca fait cher pour jouer en réserve tout de même non?

 

Et pourtant Bambi s'accroche, il ne veut pas aller jouer ailleurs, il mériterait bien mieux. Mais peut être qu'on se trompe aussi tous lourdement. Obertan vient d'une ligue qui est quand même bien plus physique que la ligue de Serbie...donc patientons encore un peu...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le choix entre Tosic et Obertan est cornélien: moi je serais pour essayé Tosic titulaire dans un match de PL, par exemple contre un club similaire à west ham ou newcaste.

A voir comme SAF change souvent d'ailier je me demande si justement il n'essaye pas de voir lequel est plausible de prétendre à une place de titulaire, car que se sois: Nani, Obertan, Tosic, on est pas vraiment fixé sur leurs talents.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille chercher d'explications logique au cas tosic. Il n'est pas dans les petits papiers de ferguson et puis c'est tout. Il n'a pas été mauvais lors de ses rares rentrées et on ne lui a jamais donné sa chance.

Obertan debarque et après être revenus de blessure, il est titulaire lors de certains matchs. Je pense que ferguson est un peu dégouté d'avoir perdu un joueur comme ronaldo et qu'il voit en obertan, un possible remplacement. Il fera tout pour que ce joueur atteigne le haut niveau quitte à le mettre sur le terrain alors qu'il est moyen.

 

Je me trompe peut être mais à moins d'un miracle, je ne vois pas tosic rester chez nous. Quand fergie ne compte pas sur toi, tu peux commencer à faire tes bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille chercher d'explications logique au cas tosic. Il n'est pas dans les petits papiers de ferguson et puis c'est tout. Il n'a pas été mauvais lors de ses rares rentrées et on ne lui a jamais donné sa chance.

Obertan debarque et après être revenus de blessure, il est titulaire lors de certains matchs. Je pense que ferguson est un peu dégouté d'avoir perdu un joueur comme ronaldo et qu'il voit en obertan, un possible remplacement. Il fera tout pour que ce joueur atteigne le haut niveau quitte à le mettre sur le terrain alors qu'il est moyen.

 

Je me trompe peut être mais à moins d'un miracle, je ne vois pas tosic rester chez nous. Quand fergie ne compte pas sur toi, tu peux commencer à faire tes bagages.

Je vais cité un autre membre: SAF à perdu autre chose que ronaldo ( keane, beckham, ruud, etc) et il s'en ai toujours sorti.

Pour en revenir à Tosic, je pense encore une fois que SAF fait tourné ses ailiers, mais il est vrai que mon cœur est plus pour Tosic également.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rabaisser les joueurs que tu as cité, aucun d'eux n'a jamais eu le genie qu'avait ronaldo, n'a jamais été nommé meilleur joueur du monde et n'a pas gagné non plus le ballon d'or. C'est tres gratifiant pour un entraineur d'avoir pu porter un joueur à ce niveau.

En plus ronaldo apportait de la créativité à l'equipe ainsi que de l'impresibilité donc il cherche un joueur dans le meme type d'ou la signature d'obertan.

 

Je ne parle pas du fait de s'en sortir ou non sans ronaldo mais plutôt de retrouver un joueur de cette trempe et je sais que ferguson a souvent dit que manchester avait besoin de créativité. Il le pensait déjà à l'epoque ou il avait envie de signer ronaldihno et je pense pas que la periode ronaldo lui ait fait changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rabaisser les joueurs que tu as cité, aucun d'eux n'a jamais eu le genie qu'avait ronaldo, n'a jamais été nommé meilleur joueur du monde et n'a pas gagné non plus le ballon d'or. C'est tres gratifiant pour un entraineur d'avoir pu porter un joueur à ce niveau.

En plus ronaldo apportait de la créativité à l'equipe ainsi que de l'impresibilité donc il cherche un joueur dans le meme type d'ou la signature d'obertan.

 

Je ne parle pas du fait de s'en sortir ou non sans ronaldo mais plutôt de retrouver un joueur de cette trempe et je sais que ferguson a souvent dit que manchester avait besoin de créativité. Il le pensait déjà à l'epoque ou il avait envie de signer ronaldihno et je pense pas que la periode ronaldo lui ait fait changer d'avis.

En effet il à été élu meilleur joueur du monde,c'est pas parce que tu es élu que tu l'es, d'autre l'aurait mérité dans le passé( dans ceux que j'ai cité), cela est un autre débat hein on frôle le hs donc voilà.

Maintenant je rêve comme beaucoup de voir Tosic en équipe première.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United a des soucis de trésorerie et un plan d'économie drastique est en en train de se mettre en place. L'objectif avoué : se séparer de certains jeunes joueurs prometteurs qui auraient pu coûter cher. Le club mancunien a décidé d'annuler le recrutement du milieu offensif serbe du Partizan Belgrade Adem Ljajic. Âgé de 18 ans, il a été acheté avec son camarade Zoran Tosic au début de l'année pour la modique somme de 20 millions d'euros... Les Red Devils ont fait marcher une clause du contrat qui leur permettait de se rétracter avant le 1er janvier 2010 en fonction des performances du joueur. Manchester aimerait également se séparer dès le mercato hivernal de Zoran Tosic, apparu seulement à cinq reprises sous le maillot des Red Devils."

 

Lequipe.fr

 

C'est la fin pour Tosic ? dommage, mais en même temps il a pas vraiment de temps de jeu donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions ? on avait pas payer ca !

En effet je me rappelle pas de cette somme, cela me semble un peu excessif.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 17 millions (de livres)pour les deux. Mais Tosic on l'aurait payé 7 millions, contre dix pour Ljajic (finalement annulé.) Enfin certains disent 16 millions, d'autres 16,5 d'autres 17, donc comme vous le souhaitez.

C'est donc environ 20 millions d'euros, et pas de livres, mais pour les deux. Vu que le transfert de Ljajic a été pour l'instant annulé, on a payé Tosic "juste" 7 millions de livres.

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

MU: TOSIC PRETE? Manchester United souhaiterait prêter son jeune ailier Zoran Tosic. Le Serbe, âgé de 22 ans, est arrivé l'hiver dernier à Old Trafford, mais il n'a encore jamais été titularisé par Sir Alex Ferguson, qui désire le voir faire ses classes ailleurs. Avis aux amateurs...

 

eurosport

 

Ça sent mauvais pour lui




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: TOSIC PRETE? Manchester United souhaiterait prêter son jeune ailier Zoran Tosic. Le Serbe, âgé de 22 ans, est arrivé l'hiver dernier à Old Trafford, mais il n'a encore jamais été titularisé par Sir Alex Ferguson, qui désire le voir faire ses classes ailleurs. Avis aux amateurs...

 

eurosport

 

Ça sent mauvais pour lui

Je préfère tout de même le prêter que le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec symon. Le prêter serait une bonne chose, car il aurait enfin du temps de jeu, depuis le temps, c'était la meilleure chose à faire, en revanche, ce n'est pas dit justement qu'il revienne, car il a des qualités, et s'il ne s'impose pas chez nous, il s'imposera aillleurs, donc Tosic pour moi était bien l'appât pour Ljajic... C'est dommage. Le Partizan avait besoin d'argent, ils ont voulu vendre deux joueurs, finalement la plus maigre somme des deux joueurs a été récoltée, et Sir Alex Ferguson ne savait plus quoi en faire. C'est le ressenti que j'en ai. Il n'a jamais voulu faire de Tosic un ailier titulaire à Manchester United.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec symon. Le prêter serait une bonne chose, car il aurait enfin du temps de jeu, depuis le temps, c'était la meilleure chose à faire, en revanche, ce n'est pas dit justement qu'il revienne, car il a des qualités, et s'il ne s'impose pas chez nous, il s'imposera aillleurs, donc Tosic pour moi était bien l'appât pour Ljajic... C'est dommage. Le Partizan avait besoin d'argent, ils ont voulu vendre deux joueurs, finalement la plus maigre somme des deux joueurs a été récoltée, et Sir Alex Ferguson ne savait plus quoi en faire. C'est le ressenti que j'en ai. Il n'a jamais voulu faire de Tosic un ailier titulaire à Manchester United.

 

Je trouve ca vraiment nul de traiter un joueur de cette manière, surtout qu'il a quand même un certain talent..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui c'est les plus "con" dans l'histoire, nous ou eux ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...