Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Beaucoup d'espoire en ce jeune joueur, j'aimerais vraiment que SAF lui donne sa chance en carling cup, pour accélérer son acclimatation a la Premier League.Et puis si j'ai bien compris il a quand meme 21 ans donc il n'y a pas trop de temp a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est pas parce que Messi et Cr ou d'autres ont éclaté très jeunes qu'il faut dire qu'il n'y a pas de temps à perdre pour un jeune de 21ans...

 

Tellement de paramètres rentrent en ligne de compte, évitons de mettre Nani et Tosic et Anderson dans un sac pour la L2 sous prétexte qu'ils sont trop vieux pour progressés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est pas parce que Messi et Cr ou d'autres ont éclaté très jeunes qu'il faut dire qu'il n'y a pas de temps à perdre pour un jeune de 21ans...

 

Tellement de paramètres rentrent en ligne de compte, évitons de mettre Nani et Tosic et Anderson dans un sac pour la L2 sous prétexte qu'ils sont trop vieux pour progressés... ;)

La plénitude de Wes Brown en est un bel exemple

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être sa 1ère apparition ce soir contre Derby !! Ca serait cool pour voir un peu ce qu'il donne ce serbe !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage peut être ce samedi contre tottenham .................... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'est pas rentré à cause de la blessure de Rafael qui a tout changé! (enfin la sortie sur blessure!) On aura l'occasion de le voir c'est obligé, c'est déjà un grand pas d'être sur le banc pour lui!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin quand on a fait sortir Giggs il aurait pu rentrer à la place de CR qui lui fait tous les matchs...mais bon ce sera pour une autre fois!!

C'est pas pareil de faire rentrer quelqu'un qui a l'habitude de jouer ce genre de matches qu'un jeune tout fou qui est content de jouer son premier match! Il a bien fait de pas faire rentrer Tosic a ce moment là, car ça aurait pu nous couter cher!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec les blessures qu'on a , il est certains qu'on risque de pas tarder à le voir rentrer ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...5568&page=1

 

Tosic impressionne O'Shea à l'entrainement, et il dit que même si on l'a pas vu jouer encore, ça vaut le coup d'attendre :) !

 

Et ce sont bel et bien les autres blessures qui ont fait qu'il n'est pas rentré!

Zoran Tosic almost made his United debut against Derby - but injuries forced Sir Alex Ferguson to bring on different substitutes.

Now the Serbian winger will prepare for a possible bow against Tottenham in Saturday's FA Cup fourth round tie at Old Trafford.

 

Tosic's new team-mate John O'Shea says, "I’m sure he’s going to be a joy to watch and a pleasure to play with."

 

Il pourrait peut être jouer contre Tottenham, wait & see...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va jouer contre tottenham ......................... et j'espère que Oshea ne se trompe pas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va jouer contre tottenham ......................... et j'espère que Oshea ne se trompe pas .

 

Avec le discours tenu par Harry Redknapp (comme quoi il jouerait avec une équipe très remanié), il y a de fortes chances que Tosic ai du temps de jeu dès samedi (une place de titulaire ?)

 

C'est un joueur que je "suivais" quand il était au Partizan Belgrade ainsi qu'en sélection avec la Serbie (notamment lors des J.O cet été), ce joueur a vraiment toute les qualités pour s'imposer chez nous (excellent dribbleur, pas mal d'appels/débordements, bonne conservation de balle), bref j'en attends beaucoup de lui (en espérant qu'il s'acclimatera au groupe le plus rapidement possible :blush:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: O'shea peut il être considéré comme une source sûre lorsque l'on parle du niveau d'un joueur? Techniquement je pourrai aussi épater O'shea. Dons je me demande si on peut s'y fier. Si Tosic a épaté toute l'équipe, c'est une très bonne chose. Si il a épaté uniquement O'shea... AIE AIE AIE!

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je pourrai aussi épater O'shea.

Attention attention, je sais que tu dis ça sur le ton de l'humour, mais je trouve les gens parfois cruels envers O'shea... Que ce soit apparent ou pas, on n'en toucherait pas une devant l'irlandais!

 

Je suis assez surpris du manque de réaction sur son topic après son premier match. Probablement parce que je l'ai trouvé très dynamique, très entreprenant, et surtout très enthousiasmant.

Il a fait autant d'appels en 25min que Ronaldo sur 65'.

Vraiment, je le trouve peut être un peu frêle, et assez léger pour le duel, mais son entrée était ravissante. Très peu de déchet (je pense à une perte d'appui qui lui fait perdre le cuir sur sa première conduite) et surtout une jolie disponibilité. Il m'a l'air de savoir réfléchir rapidement, d'où une apparente facilité dans le jeu cours. Après sur le peu qu'on l'aie vu, tout ceci sera à confirmer.

Je suis pas loin de penser que Nani (même s'il peut jouer à droite bien sur) va devoir mettre les bouchées doubles s'il ne veut pas voir un jeune serbe jouer sur son flanc à l'avenir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à juger son premier match, il essayait souvent de se débarrasser du ballon, niveau placement il était bien, on voyait qu'il voulait tout faire pour réussir, va falloir qu'il s'améliore avec le contact avec les joueurs. Après tout ce que tu dis tu n'a pas tort, bonne deduction, mais je préfère attendre un petit peu avant de bien analyser.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré des qualités défensives et du bon vouloir offensif. Seulement, trop chétif pour endurer la PL pour l'instant. Tout comme Vidic il devra s'adapter, mais dans l'ensemble ej te rejoins Tommy. Attention tout de même à pas trop faire de conclusions hâtives, on l'a vu, et beaucoup par terre a cause de son physique menu, malheureusement. Mais ça n'enlève pas le talent du joueur. Moi je suis sure que dans quelques temps il sera très utile. Comme le dit Leon, il s'est débarassé de la balle, mais comme il remplaçait Ronaldo, le gros marquage était donc sur lui, donc difficile de monter un ballon alors qu'on est chargé comme ça. Heureusement O'Shea était là pour l'appuyer. On verra s'il rentre tout a l'heure!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a plus aussi. On peut pas lui demander grand chose de plus, il a montrer de l'envie, et est bien revenu défendre. Honnêtement je pense pas qu'il faille attendre des miracles pour le moment. Le talent est là. Laissons lui le temps de nous le montrer!!

 

Et pour O'shea, je confirme j'ai vraiment dis ça sur le ton de la rigolade, surtout que O'shea est un joueur que j'estime énormément pour son abnégation (oui y'a pas que Tev et Roo), pour son mental, et pour la loyauté et l'amour qu'il montre pour MU. Ce sont des joueurs comme O'shea qui font de MU un club si particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie talonnade à la Ronaldo monsieur Tosic! :bj: niveau vitesse il est bon, après il est toujours bien placé, bon il a pas joué longtemps, il a pas eu beaucoup de ballons à négocier, mais ça se confirme qu'il s'enflamme pas, qu'il joue intelligemment.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il rentre à chaque fois que notre victoire est assurée et qu'on ne fait plus que des passes. De ce qu'on a vu hier c'est qu'il a de la vivacité et de la malice mais il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas assez de puissance pour passer entre deux défenseurs anglais collés l'un à l'autre. On ne peut pas vraiment juger pour le moment il faut attendre qu'il soit réellement intégré dans l'action d'un match

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A ba c'est super s'il commence à confirmer avec la réserve: pour moi on commencera à le voir la saison prochaine, mais pour ce qui est de cette année, c'est mort..on a trop d'ailier disponible en ce moment, et il peut pas remplacer Nani comme ça !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...