Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Oui enfin d'après le Daily Star, il n'y a rien sur le site off pour l'instant ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fait TOSIC et LJAJIC vont venir à United pour 15 M£ .....

 

Tosic à son permis de travail et LJAJIC devrais être prêter au Partisan de Belgrade pour la fin de la saison ................

 

Nouvelles recrues pour United

 

Ce sont deux bonnes signatures pour United et ce sera surement les seules de cet hivers ......................

Ca fait chér quand même ça, + de 20M€ pour 2 mecs de 17 et 21ans qui n'ont pas prouvé grand choses. Quand on sait qu'on a obtenu Vidic pour un peu plus de 10M€, alors qu'il avait 24ans et qu'il était déja trés bon.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai jamais vu jouer ... j'espere que Fergie ne se trompe pas .. ( meme si ces dernieres saisons , il s'est pas beaucoup trompé :D Anderson , nani , hargreaves, les freres da silva ... rien que ca :D )

 

 

Edit : après quelques recherches ... Il est bien bon ce joueur !!!!

 

http://fr.youtube.com/watch?v=QYn6cCvBFuY

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai jamais vu jouer ... j'espere que Fergie ne se trompe pas .. ( meme si ces dernieres saisons , il s'est pas beaucoup trompé :D Anderson , nani , hargreaves, les freres da silva ... rien que ca :D )

 

 

Edit : après quelques recherches ... Il est bien bon ce joueur !!!!

 

http://fr.youtube.com/watch?v=QYn6cCvBFuY

Ah ouaiiis ! 6 frappes dans la lunette contre des gardiens amateur, il est trop fort alors.

Lui il doit étre trop fort aussi. Lui

Pourtant il a déja joué a M.U, et il a rien foutu vu la somme dépensé.

Tout ça pour dire, que Fergie peut se tromper, que dépenser un max signifie pas forcement qu'on aura un joueur super fort et qu'il faut pas toujours se fier à de vulgaires vidéos qui résume les 10 plus belles minutes de la carrière d'un joueur.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait chér quand même ça, + de 20M€ pour 2 mecs de 17 et 21ans qui n'ont pas prouvé grand choses. Quand on sait qu'on a obtenu Vidic pour un peu plus de 10M€, alors qu'il avait 24ans et qu'il était déja trés bon.

Non, un joueur comme Nani nous a coûté 17m£ lui tout seul !!!

 

 

 

Tosic rassure les supporters de Manchester United

 

" Je crois que nous allons trouver un accord avec Manchester, donc je ne pense pas a d'autres clubs pour le moment. "

 

" Il y a toujours un contact entre nous " Le joueurs et Manchester United ", et je crois que nous aurons une fin heureuse."

 

Soucre >> Daily Star Sunday


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un joueur comme Nani nous a coûté 17m£ lui tout seul !!!

 

 

Tosic rassure les supporters de Manchester United

 

" Je crois que nous allons trouver un accord avec Manchester, donc je ne pense pas a d'autres clubs pour le moment. "

 

" Il y a toujours un contact entre nous " Le joueurs et Manchester United ", et je crois que nous aurons une fin heureuse."

 

Soucre >> Daily Star Sunday

Oui bah raison de plus, il a prouvé quoi Nani ? Enfin ça c'est un autre débat.

En tout cas moi j'attend de voir ce qu'ils vont donner avant de donner une opinion sur leurs niveaux (Cf : Les vidéos Utube)

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis d'accord , ce type est en bois , d'ailleurs c'est pour sa que SAF l'a recruté , sa fait AUCUN doute.

Ste vieille Ironie. Et puis, comme ci aussi que tous les joueurs que Saf a déja acheté sont tous devenu des monstres. Le mec ça se trouve y passera son temps en Reserve comme les Manucho et Cie. Moi je disais ça à ceux qui étaient déja super content de l'achat, alors que y'a pas de quoi

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila t'as compris , c'était pour montré que sa sert a rien de s'enflammer , comme sa sert a rien de le descendre. C'est sa le pire n fait , c'est que y'a vraiment rien a dire sur sur lui pour l'instant...

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

02/01/2009 11:16

Foot - Transferts - Deux jeunes Serbes bientôt à MU ?

 

La venue à Manchester United des deux jeunes Serbes Zoran Tosic (21 ans) et Adem Ljajic (17 ans), sous contrat avec le Partizan Belgrade, semble en très bonne voie selon le Times de vendredi. Selon le quotidien britannique, les deux joueurs seraient en effet tout proches de trouver un accord avec le club anglais. Une offre commune de 16,3 millions de livres (ndlr, 17 millions d'euros) aurait d'ailleurs d'ores et déjà été acceptée par le Partizan. Ne resterait plus alors qu'à s'entendre sur les conditions salariales des deux futures recrues. Or, le dossier aurait bien avancé la nuit dernière selon le Times, information reprise sur le site internet de MU. Une issue rapide et positive pourrait donc rapidement intervenir.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bonne chose , on va voir ce qu'ils ont dans le ventre .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6624542

 

Ljajic sera preté jusqu'à la fin de la saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Nemanja va en plus pouvoir les aider à s'adapter! Je suis vraiment contente que des serbes nous rejoignent, surtout que ces deux-là sont bons, du moins pour ce que j'en ai vu :) !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super nouvelle .. peut etre que Tosic fera ses debuts en coupe contre Southampton ou contre Derby .

 

En tout cas , on ne peut pas cracher sur deux renforts, surtout pour Tosic qui presente selon moi un vrai potentiel !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super nouvelle .. peut etre que Tosic fera ses debuts en coupe contre Southampton ou contre Derby .

 

En tout cas , on ne peut pas cracher sur deux renforts, surtout pour Tosic qui presente selon moi un vrai potentiel !

Ouais le problème étant que ce genre de joueur, bien que très bon, notamment sur l'aile, il présente un problème récurrent qui est le même que Ronaldo l'année dernière: Il n'est jamais au rendez-vous lors des gros matches. Notamment contre la Sampdoria, Stuttgart, et le Standard, qui ne sont pas pour lui des matches références, alors que ce sont des matches européens. Il vient d'une ligue très facile, la Serbie n'a pas un championnat relevé, mais même s'il impressionne, ce problème l'empêche d'exploser, j'espère tout de même qui me fera mentir, ainsi que mes amis serbes (je viens d'en parler)qui pensent la même chose. Il joue tout de même en équipe nationale :)!

 

Mais je ne doute pas que Sir Alex l'aide à se révéler, il l'a déjà fait avec Vidic.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne nouvelle, il faut un gaucher comme ailier car ça manque dans l'effectif.

Pour le montant c'est loin d'être ce que MU doit payer tout de suite ( contrairement à ce que dit l'article de l'équipe et sur quoi commentent les nombreux footix sur leur site <_< ). Le montant n'a pas été révélé et les 17 M € sont un potentiel montant max si certains objectifs sont atteints

 

 

 

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne nouvelle, il faut un gaucher comme ailier car ça manque dans l'effectif.

Pour le montant c'est loin d'être ce que MU doit payer tout de suite ( contrairement à ce que dit l'article de l'équipe et sur quoi commentent les nombreux footix sur leur site <_< ). Le montant n'a pas été révélé et les 17 M € sont un potentiel montant max si certains objectifs sont atteints

Je crois que les 17 millions, c'est la valeur du transfert des deux joueurs.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il jouera déjà, Sir Alex dit qu'il n'a pas joué depuis le 10 décembre et qu'il a besoin de s'adapter à notre jeu. et puis manutd.com indique que les autorités du football anglais doivent encore signer des papiers, donc peut-être qu'il ne peut pas encore jouer.

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1954

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venue pose quand même des problèmes quant à l'avenir de Giggs, on avait un groupe parfait pour cette fin de saison, tout les postes étaient doublé au point que le déplacement au Japon n'a presque laissé aucune trace, l'arrivée de ce joueur dès cette hiver ne me semblait pas urgente...enfin bon tout le monde à l'air satisfait donc je ne vais pas casser l'ambiance..

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends quelques semaines qu'on ait des blessés à ce poste (c'est pas que je le souhaite mais ça peut très bien arriver, on sait comment ça se passe hein) et qu'il se soit adapté et tu verras si c'était pas bien de le recruter :P

 

on a des jeunes pour faire le nombre en attaque, en défense, en milieu mais on n'en avait pas en ailier où on n'a que Ronaldo, Park, Nani et Giggs (que Sir Alex a avoué ne plus vouloir faire jouer ailier en plus mais milieu central), donc un petit jeune pour faire le nombre et pour l'avenir (retraite de Giggs, départ de Ronaldo) c'est pas plus mal ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ne peut plus jouer dans les couloirs est les dernières prestation de Park ne sont pas non plus rassurante Nani j'ai aucune idée de ce qu'il lui arrive peut être une sanction pour une bêtise au Japon donc pour moi un c'est un recrutement intelligent de plus si il joue comme Rafael :wub::D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet pas en cause son utilité, juste le fait qu'il ait lieu aussi tôt, le déclin de Giggs ne fait plus de doute mais il me semble qu'il aurait pu jouer parfaitement son rôle de remplacant de luxe jusqu'a la fin de la saison, et puis prendre le cas ou des joueurs se blesseraient ça ne m'a jamais plu, car dans ce cas on peut se dire comment on fait si deux de nos ailiers se blèsse? et puis on se retrouve a tripler tous le poste...

J'aurais juste préféré voir Park se révéler et nous jouer une bonne cinquantaine de match dans la saison.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...