Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Tosic a presque quitté Manchester !

 

" Au début après quelques match avec l'équipe réserve j'ai presque quitté Manchester pour retourner a la maison je pansais que je ne pouvais pas jouer ici. Mais maintenant ça va mieux et je me suis habitué a vivre ici "

 

" Je joue mieux quand je suis sur les ailes sur la droite ou la gauche. "

 

" Mon pied gauche est plus forte, mais je peux jouer sur la droite et venez à l'intérieur. "

 

" Les gens ici à Manchester pense que je joue mieux sur le côté gauche. et je suis d'accord avec eux."

Source


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport took a look at Manchester United winger Zoran Tosic during Serbia U21's 3-1 defeat to Sweden at the European Championships.

 

Left-footed Tosic has failed to make an impression on the first-team at Old Trafford and, on this performance, it is clear that he is far from the finished article.

He cost an undisclosed but reported fee of over £10 million when he signed from Partizan Belgrade in January but that looks a touch steep on current evidence.

The slightly-built Tosic is well below average height and shows a worrying lack of pace for a trickly little winger.

 

Tosic has good balance and technique, and looks equally adept on the right wing when he trades flanks, but is physically inferior at U21 level, let alone the Premier League

 

Key moments:

 

6' - Picks up a yellow card for a late tackle on Rasmus Bengtsson.

 

43' - Fires over the bar after cutting in from the right wing.

 

68' - Subbed off after a disappointing game.

 

Pace: 5/10

 

Dribbling: 7/10

 

Crossing: 8/10

 

Balance: 7/10

 

Intelligence: 7/10

 

Overall: 33/50

 

Approximate value: £3.5m

 

Destination: None,if he is lucky.

 

Source: Y! Sport.

 

Ca confirme un peu ce qui était dit sur le joueur. Je ne pense pas qu'il ait des problèmes d'intégration en équipe nationale. A mon avis, il a surtout besoin de temps de jeu et si jamais l'arrivée de Valencia et d'un autre ailier se confirme, et avec Park, Nani et éventuellement Giggs sur les côtés, faudra peut-être envisager une petite année dans une équipe genre Aston Villa ou Tottenham...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Faudrait qu'il ose un peu plus parce que dés qu'il a la balle il la passe à quelqu'un. Il fait pas d'erreur mais n'apporte rien non plus

 

l'envie de trop bien faire, il "assure" trop. ça partira avec l'enchainement de matches de préparation (je l'espère).

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Tosic, il a une grande qualité technique et le fait d'enchaîner les matchs l'a mit en confiance la preuve avec un très beau but par contre il faut vraiment qu'il aille en salle de musculation car il est souvent par terre. Il a un grand potentiel qui ne pourra pas être exploité vu les solutions qu'on a sur les ailes...dommage. J'espère qu'il brillera en Carling Cup et en Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Tosic, il a une grande qualité technique et le fait d'enchaîner les matchs l'a mit en confiance la preuve avec un très beau but par contre il faut vraiment qu'il aille en salle de musculation car il est souvent par terre. Il a un grand potentiel qui ne pourra pas être exploité vu les solutions qu'on a sur les ailes...dommage. J'espère qu'il brillera en Carling Cup et en Cup.

euuuuh de quelles solutions tu parle??? :blink: :blink: :blink:

avec valencia nani park et obertan y'a largement de quoi gagner une place de titulaire pour tosic

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh de quelles solutions tu parle??? :blink: :blink: :blink:

avec valencia nani park et obertan y'a largement de quoi gagner une place de titulaire pour tosic

 

 

Complètement d'accord surtout que moi en plus j'enlèverais Obertan dont Ferguson a clairement dit qu'il serait un investissement pour l'année prochaine ...... Tosic a son rôle à jouer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh de quelles solutions tu parle??? :blink: :blink: :blink:

avec valencia nani park et obertan y'a largement de quoi gagner une place de titulaire pour tosic

SAF va clairement faire jouer Nani et Valencia titulaire et Park pou remplacer un des deux suivant les matchs, mais je vois pas Ferguson mettre Tosic et Obertan titulaire dans le même match (important). Ce que je voulais dire pour Tosic est que cette année il ne jouera pas de match important (Big Four, CL). Et je pense que si un match ne se passe pas bien il sortira Nani ou Valencia, fera rentrer Owen et Rooney descendra d'un cran, mais je le vois pas vraiment faire entrer Tosic pour débloquer une situation, en tout cas pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va clairement faire jouer Nani et Valencia titulaire et Park pou remplacer un des deux suivant les matchs, mais je vois pas Ferguson mettre Tosic et Obertan titulaire dans le même match (important). Ce que je voulais dire pour Tosic est que cette année il ne jouera pas de match important (Big Four, CL). Et je pense que si un match ne se passe pas bien il sortira Nani ou Valencia, fera rentrer Owen et Rooney descendra d'un cran, mais je le vois pas vraiment faire entrer Tosic pour débloquer une situation, en tout cas pas cette année.

 

 

TOut ca va dépendre de l'adaptation de valencia chez nous non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de la capacité de tosic a progresser, parce que pour le moment je trouve qu'il progresse très vite et qu'il gagne en masse musculaire. vu ses matchs de pré saison on peut compter sur lui meme dans les grands matchs, parce que nani valencia et park c'est pas vraiment des monstres

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOut ca va dépendre de l'adaptation de valencia chez nous non ?

Tu as raison, je vois déjà Valencia comme un titulaire en puissance alors qu'il n'a pas fait un match avec nous :P mais je pense quand même que Valencia à sa place prévue sur le côté à l'inverse de Tosic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut encore que Tosic progresse et il pourra s'imposer petit à petit dans le 11 de MU. Mais laissons lui encore le temps de s'améliorer...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En même temps, le mec il fait tout juste 1m70 faut pas lui demander de contrôler comme Ronaldo de la poitrine sur une transversale! :D

Du bon "petit" Tosic. Belles accélérations, y a encore du travail au niveau des contrôles, mais c'est pas mauvais. Encore quelques mois à la gym et en Réserve, et c'est bon.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur m'impressionne de plus en plus il gagne en confiance au fil des matchs. Certes il manque de physique et doit améliorer sa qualité de centre mais ça va venir. Si on veut pouvoir jouer sur tout les tableaux c'est ce genre de joueur qui doit exploser cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle trouvaille de Ferguson, ce joueur franchi les palliers à un rythme impréssionnant....

Il est très mature pour son âge en plus d'avoir un talent fou, il gère parfaitement ses efforts pour un ailier, en plus de ça avec l'équipe A serbes il joue enfin avec de bon attaquant, ça lui change des espoirs, ça le met enfin en valeur...

Dans quelque temps il sera un élément important de notre équipe.

 

Beau duel en perspective entre lui et Evra en septembre prochain.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas le joueur de très près (pas vu le match d'hier) mais à chaque fois que je l'ai vu jouer il ne m'a pas convaincu. Alors ne me sautez pas dessus je ne suis pas en train de dire qu'il est nul et qu'il faut le mettre au placard, mais j'éspère vraiment qu'il me fera mentir et le voir faire son match référence avec MU, comme Nani contre Tottenham ou Andy face à Liverpool lors de leur première saison, histoire qu'il prenne vraiment confiance au sein du club et que Fergie n'ai pas peur de le jeter vraiment dans le bain de temps en temps...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouent à gauche tous les 2 : tosic se retrouvera sûrement face à sagna

 

 

Ca va pour Tosic ce sera pas trop dur , car franchement Sagna c'est pas terrible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...