Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Tosic vie dans un réve ...

tosic-zoran-chase-480.jpg

" Mon agent m'a parlé de permis de travail que j'ai obtenu, mais c'est tout ce que je sais pour le moment. "

" Mon agent m'a également dit de rester concentré sur le Partizan et de jouer du mieux que je peux jusqu'à la fin
de la première partie de saison. Mais c'est grand honneur tout ce qui se passe. Je ne peux toujours pas le croire.
"

" Je suis toujours dans un rêve et je n'ai pas encore descendu sur terre... depuis le 1er jour de ma vie ou j'ai touché un ballon,
je rêvais de jouer pour Manchester United, et mon rêve va se réaliser dans la vie réelle.
"

" Lorsque je joue aux jeux vidéo avec mes amis, j'ai toujours été Cristiano Ronaldo.
Mais je dois garder les pieds sur terre. bien jouer avec le Partizan est encore le plus important.
"


SSLogo.gif

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article de Setanta, les médias serbes annoncent qu'il sera prêté au Partizan jusqu'à la fin de la saison et il ne viendrait donc que cet été. Ca expliquerait la décla de Fergie: "Pas de transferts en Janvier".

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m71 c exactement la taille d'un certain Maradona (bon signe non :P?)

non serieux je le sens bien ce mec sans le voir, bon j'ai vu kelke video sur youtube il a une superbe vitesse capacité de dribble assé interessante mais surtout une tres bonne frappe de balle

le joueur qui lui ressemble le plus de sont jeu je trouve c'est A.Lennon

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m71 c exactement la taille d'un certain Maradona (bon signe non :P?)

non serieux je le sens bien ce mec sans le voir, bon j'ai vu kelke video sur youtube il a une superbe vitesse capacité de dribble assé interessante mais surtout une tres bonne frappe de balle

le joueur qui lui ressemble le plus de sont jeu je trouve c'est A.Lennon

 

 

La comparaison est vrai même si je pense que Tosic est moins rapide que lennon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas donc je le jugerais pas, mais sur les compilations il m'a l'air d'être plus le milieu offensif gauche classique avec un bon volume de jeu, et une technique dans le style purement slave. Sa patte gauche a l'air pas mal aussi, mais bon on verra bien si sur ce coup S.A.F a encore eu du flair...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

'Tain c'est quoi ces joueurs qui jouent dans des clubs pourave , et qui ont la chance de venir dans un grand club européen, et qui refusent un contrat car ils veulent plus...

Et apres on dit Que ronaldo,drogba ou autres on la grosse tete...

Que ces joueurs reste dans leur club niveau CFA2 ils n'ont pas a venir dans de grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les négociations pour le contrat de Tosic et Ljajic auraient échoué selon les médias serbe. On ne serait pas parvenu à un accord au niveau du salaire.

 

On est pas des pigeons non plus on offre pas un salaire CR7 à un joueur qui a encore rien prouver.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se méprendre, peu de joueurs viennent a United pour l'amour du maillot.

 

Je vois 3 possibilités:

 

- Primo ce que viennent POUR l'amour du maillot + qui sorte de la formation du club en étant fidèle.

ex: O'shea, Brown

 

- Ce qui viennent car ManUdt est un grand club et qui une fois arrivé découvre le club et s'y attache.

ex: Rooney, Ferdinand

 

- Tercio ce qui viennent, qui joue, font leur job et partirons vers de nouveaux cieux qui collerons avec leur objectifs personnels (argent, gloire, cadre de vie ....)

ex: CR7, andy ?

 

 

Or de nous jours, 90% des joueurs viennent pour les deux derniers choix ...

 

J'écarte volontairement nos vieux cadres qui ont débuté dans une autre "époque" (Ryan, paul, Gary)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui vous dérange dans le fait qu'en allant dans un grand club il veuille un bon salaire :unsure:

C'est ce que font tous les joueurs de nos jours et c'est comme ça maintenant le foot est devenu un business alors moi ça ne me choque pas plus que ça.

Bien sur faut pas qu'il abuse dans sa demande mais bon c'est le role de son agent de demander le meilleur salaire pour son joueur alors attendons de le voir évoluer sous nos couleurs avant de se mettre a le critiquer sur le fait qu'il mérite son salaire ou pas car d'ailleurs on voit bien que United est son club de coeur!!

 

Bien sûr, il y a un grand sentiment de fierté, je suis sur le point de signer avec le plus grand club au monde, mon favori depuis tout petit.
Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu sais très bien que la phrase que tu a quoté, c'est le discours classique du footballeur tout heureux de signer dans un club. Pour la plupart du temps c'est de l'hypocrisie, attendons de voir comment il se comportera dans les années à venir, pour voir si ou non c'était pas du pipi de chat. Mais les joueurs de l'Est de l'Europe m'ont l'air réglo, donc je lui laisse un ptit bénéfice du doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu sais très bien que la phrase que tu a quoté, c'est le discours classique du footballeur tout heureux de signer dans un club. Pour la plupart du temps c'est de l'hypocrisie, attendons de voir comment il se comportera dans les années à venir, pour voir si ou non c'était pas du pipi de chat. Mais les joueurs de l'Est de l'Europe m'ont l'air réglo, donc je lui laisse un ptit bénéfice du doute.

 

Ouai évidemment que tout le monde dis ça mais ce qui me dérange surtout c'est qu'on le critique alors qu'il à même pas encore signé chez nous encore!!! :blink:

Comme tu dis en général les joueurs de l'est sont réglo et puis il y a Vidic qui sera la pour les encadrer et il les prendra sous son aile je me fais pas de soucis la dessus donc attendons de voir...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est agacant c'est qu'a chaque fois qu'un joueur veut négocier son salaire on dit de lui qu'il n'a pas l'amour du club...le type n'a jamais joué pour nous et on voudrait qu'il ait l'amour du club au point de dire "je men fou de mon salaire, je joue même gratuitement s'il le faut car en allant à Manchester United je réalise mon rêve.." enfin ça va deux secondes quoi, qu'on lui laisse négocier son salaire, il n'a peut être rien prouvé en Europe mais si Sir Alex Ferguson va le chercher et débourse autant d'argent pour le faire venir, c'est qu'il a prouvé qu'il avait du potentiel..

Après c'est sur qu'il se met une préssion supplémentaire, car il devra justiifier sur le terrain le salaire qu'il demande, mais ça c'est son problème.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair qu'il a tout de même le droit de négocier du mieux que possible son salaire, néanmoins jusqu'a une certaine limite...

 

Si TOSIC et LJAJIC signent ils passeront un cap en matière de niveau et cela signifie aussi que SAF les a jugés assez bon pour signer à MU, donc qu'ils négocient leur salaire au mieu x n'a rien de choquant, j'espère qu'ils signeront tous les 2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas au courant ? Le Real Peut tout faire !!

 

 

Et oui sauf avoir CR .................. :united: enfin l'année dernière <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill annonce que les négociations se poursuivent pour les deux Serbes, il y a accord avec le club, il faut finaliser les détails avec les joueurs. à part eux, personne sauf sir Sir Alex veut prêter un jeune qui ne joue pas beaucoup

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6624159

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fait TOSIC et LJAJIC vont venir à United pour 15 M£ .....

 

Tosic à son permis de travail et LJAJIC devrais être prêter au Partisan de Belgrade pour la fin de la saison ................

 

Nouvelles recrues pour United

 

Ce sont deux bonnes signatures pour United et ce sera surement les seules de cet hivers ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...