Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Apparemment Tosic souhaite rester définitivement à Cologne !

 

 

 

TeamTalk

 

Tant mieux :)

 

Il y a option d'achat sur le prêt ? Si oui combien ? De toute façon option d'achat ou non, Cologne peut formuler une offre...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu'il a fait depuis son arrivée ici, son désir premier est de jouer ... les titres c'est beau mais si c'est pour les voir de la réserve ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3637.jpg Tosic veut rester à Cologne
Le milieu de terrain Zoran Tosic, actuellement prêté à Cologne, a exprimé son désir de devenir un pensionnaire permanent de Bundesliga, après avoir impressionné depuis son arrivée en janvier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de teamtalk parle d'une demande de l'ordre de 4,5M£ de notre part pour accepter le deal !

Si ça se confirme, on se serait encore une fois surpassé ! On l'avait acheté à 8M£ !!

 

 

c'est normal ..c'est la déflation !

 

remarque : comme ca été dit avant . il suffit de le faire jouer chez nous ou de re preter encore une année et la on peut tirer une somme plus interessante . d'ailleurs , il faut attendre de voir ce qu'il fera à la coupe du monde . peut que ca augmentera...ou qu'on le gardera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce n'est pas certain non plus. Il a un réel potentiel et, contrairement à ce que certains pensent, ses qualités collent avec la PL et notre type de jeu. C'est un joueur direct, qui se projette rapidement vers l'avant et qui va très vite, avec un gros volume de jeu. Un ailier on ne peut plus classique, dont SAF raffole. Un ailier avec une finesse technique sans doute supérieure à celle de nos autres ailiers, et avec une très bonne qualité de centre. Et vu qu'il sait jouer latéral gauche également et qu'on compte prêter Fabio, ce serait intéressant de le conserver, pour couvrir nos flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quasiment tous nos prêt se transforment en pré-vente, Tosic veut du temps de jeu, à Cologne il en a, chez nous Sir Alex ne lui donnera que des miettes, je suis très pessimiste sur la suite de ce joueur chez nous...

 

J'espère qu'il ne partira car c'est un joueur que je regretterai, il a une multitude de qualités, il est jeune, il pourrait faire un malheur chez nous, bref :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait acheter 18 300 000 € comme c'est dit dans l'article ? :rules:

Bien cher quand même.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il reste à Cologne une saison de plus. L'année prochaine il ne sera pas titulaire vu les performances de nani et valencia. Et en cas de blessures de ces deux-là on pourra compter sur Obertan qui j'espère va s'affirmer l'année prochaine, Park et Giggs pourront aussi jouer sur les ailes.

Mais espérons qu'il revienne un jour à United car sa serait dommage de ne pas profiter de ce jeune talent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut rester en Allemagne, qu'il y reste.

 

Il n'a rien montré en équipe 1ere (c'est normal, il n'a quasiment pas joué) et en équipe réserve, si je me rappelle bien il a marqué 2-3 buts, sans plus.

 

United n'est pas le genre de club à retenir un joueur [à tort ou à raison, mais pour l'instant l'histoire nous montre que Fergie à rarement eu tort (Tevez?)].

 

Alors, bon vent Tosic, du moment que tu rapportes de la manne financière, tu peux aller où tu veux en dehors de l'Angleterre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ce n'est pas certain non plus. Il a un réel potentiel et, contrairement à ce que certains pensent, ses qualités collent avec la PL et notre type de jeu. C'est un joueur direct, qui se projette rapidement vers l'avant et qui va très vite, avec un gros volume de jeu. Un ailier on ne peut plus classique, dont SAF raffole. Un ailier avec une finesse technique sans doute supérieure à celle de nos autres ailiers, et avec une très bonne qualité de centre. Et vu qu'il sait jouer latéral gauche également et qu'on compte prêter Fabio, ce serait intéressant de le conserver, pour couvrir nos flancs.

 

 

J'avoue être déçu si dans l'avenir il ne devait pas nous rejoindre, mais je peux le comprendre.

Pareil pour Fabio, c'est lui qui demande à être transféré pour avoir du temps de jeu, faut voir cas cette age, la 20taine, ils ont plus envie de jouer que faire banquette et ce quelque soit le club dans lequel ils sont.. après tout pour eux le foot reste un jeu.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce serait un gâchis monumental que de le laisser rester à Cologne. J'apprécie beaucoup cette équipe et je suis content qu'il puisse s'y épanouir, mais la base de ce prêt était de trouver davantage de temps de jeu pour revenir par la suite. Ce jeune est le futur Ryan Giggs de l'équipe j'en suis convaincu... S'il venait à s'en aller je serai vraiment déçu car on laisserait partir l'un des futurs meilleurs ailier gauche du monde... Il a tout pour réussir. Laissons lui sa chance au moins pour voir ce qu'il va donner. S'il ne parvient pas à s'imposer là on pourra songer à le vendre. Mais si il part maintenant on aura perdu un an dans la quête du successeur de notre gallois légendaire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le garder a tout prix !!!

Quite à le re-preter !!! Encore une saison !!!

 

Beaucoup sur le forum veulent un gaucher à gauche (le successseur de giggs), on parle de Silva ... alors qu'on en a déja un de Silva.

Certes il n'est pas aussi bon (pas encore) mais Tosiç est une perles des plus rare.

 

S'il explose ... je vois en lui un Ballon d'Or dans les années à venir !!!

 

Si on le vend à Cologne et qu'on le retrouve dans quelques année au Réal pour la modique somme de 100 M on sera sur le c** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le garder a tout prix !!!

Quite à le re-preter !!! Encore une saison !!!

 

Beaucoup sur le forum veulent un gaucher à gauche (le successseur de giggs), on parle de Silva ... alors qu'on en a déja un de Silva.

Certes il n'est pas aussi bon (pas encore) mais Tosiç est une perles des plus rare.

 

S'il explose ... je vois en lui un Ballon d'Or dans les années à venir !!!

 

Si on le vend à Cologne et qu'on le retrouve dans quelques année au Réal pour la modique somme de 100 M on sera sur le c** !!!

 

+1000

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais le laisser en prêt encore un an là bas et le récupérer et pourquoi pas en tant que titulaire mais en rotation avec Nani car Giggs va bientôt arrêter (en même temps que SAF l'an prochain je pense). Il a une place a prendre dans un des plus grand club en Europe... s'il a un peu d'ambition je pense que c'est ce qu'il devra faire! Mais personne ne m'a répondu, il y a une option d'achat sur le contrat de prêt ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non c'est bon qu'il se barre, il pense même pas à United, pourquoi le garder ? 18M€ de foutu par les fenêtres, nickel, la prochaine fois on stoppera avant d'acheter n'importe qui. Bon débarras on a assez d'ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non c'est bon qu'il se barre, il pense même pas à United, pourquoi le garder ? 18M€ de foutu par les fenêtres, nickel, la prochaine fois on stoppera avant d'acheter n'importe qui. Bon débarras on a assez d'ailiers.

 

on l'a déjà dit c'est pas 18 millions mais 10 millions, 18 millions c'était lui (8 millions) et l'option du Ljalic (10 millions)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...