Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

En même temps le titre de l'article est une déformation professionnelle. Il veut juste un meilleur rôle, pas une place de titulaire.

 

Je le vois bien utile pour changer les chewing-gum de Ferguson, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour ça SAF pense a Wijnaldum. ;)

 

ou à Hargreaves qui a manifestement, du temps pour lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui l'a recruté ? Les émissaires de Dortmund, du Bayer Leverkusen, du Werder qui le veulent ? Sois pas jaloux !

 

Qu'il prouve que c'est pas un transfert qui a servi à rien, pour l'instant la dizaine de millions claquées pour lui, ils sont pas du tout justifiés :) à part être rentrer pour faire 2 passes :rolleyes:

 

Et jaloux de quoi ? Wijnaldum n'ira pas à Man Utd c'est pas comme si je m'y attendais <_<-_-

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même endroit que RVN ou Vidic : dans un trou paumé. L'histoire retiendra qu'il nous a rejoint. Pas Wijnaldum.

 

On se souvient bien de Kleberson :D Il alimente les chants des supporters mdr. Ils feront la même pour Tosic avec un futur ailier serbe qui réussira à Manchester ;)

 

Peut-être te souviendras-tu de Tosic dans 5 ans, pas moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était où Tosic a ses 19 ans ? A part DTC bien sûr.

DTC c'est une nouvelle marque de téléphone? :D

 

Non mais Georginho a une grosse cote et Tosic aussi, depuis qu'il est ici, après bon on verra, il ouvre bien sa gueule, c'est plutot une bonne chose cela montre son envie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tosic aurait sa place chez nous, alors bien sûr en tant que doublure de Nani mais vu qu'on jouera très certainement d'avantage en 4-5-1 avec 2 ailiers qu'en 4-4-2 et que Park/Giggs/Silva (?) joueront dans un milieu à 3, il y aura de la place pour 2 ailiers, donc Nani-Valencia mais Tosic aura du temps de jeu, j'en suis certain et je le trouve plutôt bon d'ailleurs, le laisser partir pour une petite somme serait à mes yeux une erreur que l'on regretterait dans le temps.

 

Enfin sauf si on achète Wijnaldum... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tosic aurait sa place chez nous, alors bien sûr en tant que doublure de Nani mais vu qu'on jouera très certainement d'avantage en 4-5-1 avec 2 ailiers qu'en 4-4-2 et que Park/Giggs/Silva (?) joueront dans un milieu à 3, il y aura de la place pour 2 ailiers, donc Nani-Valencia mais Tosic aura du temps de jeu, j'en suis certain et je le trouve plutôt bon d'ailleurs, le laisser partir pour une petite somme serait à mes yeux une erreur que l'on regretterait dans le temps.

 

Enfin sauf si on achète Wijnaldum... :D

 

C'est quoi ce taunt à 2 balles ? :D

 

Roh laissez moi tranquille avec mon Néerlandais préféré ! Il vous a rien fait ! :P

 

Non mais c'est juste qu'il y a aussi Obertan que j'aime bien et le retour de Tosic... Bof pour lui quoi. J'en attends beaucoup (trop?) de Gabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'laime bien Wijnaldum mais tu traites Tosic comme un moins que rien vu qu'il n'a jamais fait ses preuves dans un grand club mais à côté de ça tu fais tout un tas de louanges de Wijnaldum, je pense que les remarques allaient dans ce sens là ;)

(et puis solidarité des dorés oblige de toute façon :P)

 

Tosic & Obertan auront un rôle à jouer dans notre effectif l'an prochain, déjà comme je l'ai dis plus haut si l'on joue en 4-5-1, je ne pense pas que Giggs ou Park occuperont l'aile gauche mais plutôt l'axe dans un milieu à 3, et puis on jouera sur tout les tableaux donc avoir de la polyvalence dans le choix de nos ailiers est un luxe que l'on peut s'offrir.

 

Ferguson compte sur Obertan ça c'est sûr, mais je pense que l'an prochain Obertan jouera encore avec la réserve, histoire qu'il s'aguerrisse d'avantage, et puis Obertan non plus n'a rien prouvé au haut niveau d'ailleurs.

 

Honnêtement, je pense que Ferguson ne vendra pas Tosic et j'en suis satisfait car pour moi ce joueur a/aura le niveau pour jouer à Manchester United si on lui laisse sa chance.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'laime bien Wijnaldum mais tu traites Tosic comme un moins que rien vu qu'il n'a jamais fait ses preuves dans un grand club mais à côté de ça tu fais tout un tas de louanges de Wijnaldum, je pense que les remarques allaient dans ce sens là ;)

(et puis solidarité des dorés oblige de toute façon :P)

 

Tosic & Obertan auront un rôle à jouer dans notre effectif l'an prochain, déjà comme je l'ai dis plus haut si l'on joue en 4-5-1, je ne pense pas que Giggs ou Park occuperont l'aile gauche mais plutôt l'axe dans un milieu à 3, et puis on jouera sur tout les tableaux donc avoir de la polyvalence dans le choix de nos ailiers est un luxe que l'on peut s'offrir.

 

Ferguson compte sur Obertan ça c'est sûr, mais je pense que l'an prochain Obertan jouera encore avec la réserve, histoire qu'il s'aguerrisse d'avantage, et puis Obertan non plus n'a rien prouvé au haut niveau d'ailleurs.

 

Honnêtement, je pense que Ferguson ne vendra pas Tosic et j'en suis satisfait car pour moi ce joueur a/aura le niveau pour jouer à Manchester United si on lui laisse sa chance.

 

Meuh non j'en fais pas tant que ça des louanges sur lui... Juste dans le topic "Vos perles" (un nom comme ça). C'est pas comme si j'en parlais sur tous les topics :)

 

Par contre c'est vrai que j'ai du mal avec Tosic, je vois pas comme vous le joueur tant prometteur. Chez lui je vois rien quoi mais vraiment rien ! Alors ok je regarde pas les matchs de Cologne et je me limite à ce que j'ai vu avec ses matchs en équipe 1, mais mince quoi il a rien montré.

 

Par contre attention pour Obertan, c'est un Français, il pourrait vouloir partir si il joue en équipe réserve comme tu dis la saison prochaine... Et moi c'est pour ça que je voulais le départ de Tosic. Obertan et Park pour suppléer Nani-Valencia (si ces deux là sont toujours autant intouchables la saison prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...