Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Qu'on le vende ça renflouera les caisses !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va garder l'espoir de plus ont connais les allemand il peuvent mettre la pression sur les joueurs.

 

"Je crois que je n’ai pas dis mon dernier mot à Manchester United et mes performances à Cologne seront mon ticket retour pour Old Trafford."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, si SAF et son staff le jugent intéressant, il reviendra de gré ou de force. Même s'il préfère la choucroute au pudding. Après, leur revendre moitié prix, tu parles d'une opération.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le H.S .. Mais ce Llajic il est bien à la Fio' maintenant ? J'aimerais bien savoir si nous l'avons prêté,vendu,ou ni l'un ni l'autre :D (je suis perdu à propos de ce joueur)

On devais l'acheter mais il n'a pas eu de permis de travaille .





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on n'a pas payé non plus hein...

Heureusement car je pense que sa aurait été encore une erreur et on l'aurait jeter au bout de 2 ans.

 

Pour Tosic moi j'aime bien se joueur donc j'aurai aimer le revoir chez nous dés la saison prochaine mais il en a décider autrement ce qui peut se comprendre vu le peu de temps de jeu qu'il aura chez nous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour vos reponses..Je croyais ça parceque je suis tomber sur une photo où on voit SAF avec Tosic et Llajic qui posaient avec le maillot de MU.Je l'ai vu brievement jouer avec la Fiorentina je pense qu'on a rater une affaire avec ce joueur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité O.L.H

Je sais pas si Zoran va rester chez nous, mais il retournera à Manchester, d'après un journaliste qui travail pour RMC, il devrait revenir car koln n'aurait pas l'argent nécessaire pour le recruter définitivement.

 

Affaire a suivre mais j'espère le garder.....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Zoran va rester chez nous, mais il retournera à Manchester, d'après un journaliste qui travail pour RMC, il devrait revenir car koln n'aurait pas l'argent nécessaire pour le recruter définitivement.

 

Affaire a suivre mais j'espère le garder.....

Ayant vu ses derniers matchs, je suis de ton avis, Valencia ou Nani pourraient avoir du soucis à se faire si il joue comme à Cologne.

 

Percussion, petit véloce, un Giuly avec la force de l'age, en + il frappe de loin le bougre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'international serbe Zoran Tosic, actuellement prêté par Manchester United au FC Cologne, a déclaré jeudi vouloir jouer titulaire pour les Mancuniens, la saison prochaine. «Si United veut que je revienne, je serai très heureux mais je ne veux pas retourner pour être dans la même situation que l'année dernière, je veux un rôle plus important dans l'effectif», a indiqué Tosic sur le site internet de la chaîne de télé serbe b92 TV, jeudi matin.

 

En janvier 2009, Tosic avait rejoint les Red Devils en provenance du Partizan Belgrade. Mais il n'avait été titularisé qu'à deux reprises par le club anglais. Au mercato hivernal, cette saison, il a été prêté au FC Cologne avec lequel il a inscrit cinq buts en douze matches. «J'ai parlé aux dirigeants de Cologne. Ils m'ont dit qu'ils aimeraient me voir avec le même maillot la saison prochaine. Je me sens très bien ici mais il reste à voir ce que Manchester United dira car j'ai un contrat avec le club et ce sont eux qui décideront», a-til déclaré.

Tosic et la sélection serbe

 

La bonne forme de Tosic à Cologne a augmenté ses chances de retour en tant que titulaire au sein de la sélection serbe pour la Coupe du monde. Le plus souvent sur le banc lors des qualifications avec les Aigles Blancs, l'international demeure confiant quant aux chances de la Serbie de réaliser un bon Mondial. «Nous avons une équipe forte et voulons briller. On veut continuer sur notre lancée des qualifications. Je suis sûr que nous pouvons faire quelque chose de bien même si nous devrons nous passer de beaucoup de joueurs», a-t-il conclu. A la Coupe du monde, la Serbie est dans le groupe de l'Allemagne, de l'Australie et du Ghana.

 

L'équipe.

Bonne réaction. SAF n'avait pas mis de clause dans son prêt. Une idée derrière la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu et entendu , il a fait de très belle chose en Allemagne donc pourquoi pas le faire revenir et lui donner vraiment sa chance ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Tosic veut être titulaire

 

 

Zoran Tosic est l’un de ces nombreux jeunes arrachés aux petits clubs par les grosses écuries européennes.

 

L’international et milieu offensif serbe est en mal de temps de jeu à Manchester depuis son arrivée en janvier 2009. Si bien qu’au dernier mercato hivernal le joueur a été prêté à Cologne où il a planté 5 buts en 13 matches. Suffisant pour faire un retour fracassant avec les Red Devils ? Pas sûr. Et le joueur est bien décidé à ne pas cirer banquette dans le théâtre des rêves.

 

« Si United veut que je revienne, je serai très heureux mais je ne veux pas retourner pour être dans la même situation que l’année dernière, je veux un rôle plus important dans l’effectif. J’ai parlé aux dirigeants de Cologne. Ils m’ont dit qu’ils aimeraient me voir avec le même maillot la saison prochaine. Je me sens très bien ici mais il reste à voir ce que Manchester United dira car j’ai un contrat avec le club et ce sont eux qui décideront », a-t-il indiqué ce matin sur le site internet de la chaîne de télé serbe b92 TV.

 

Vouloir c’est bien, pouvoir c’est mieux.

 

SM

 

 

SoFoot.com

 

:D des *****es parfois chez sofoot :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il a envie de revenir, c'est une bonne chose, il aurait pu être découragé ou démotivé à l'idée de revenir, mais si il est motivé et qu'il donne tout SAF lui donnera sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...