Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Perso je considère qu'il n'a pas de principale force , pour moi c'est juste un joueur moyen qui n'a rien à faire dans une grande équipe.

Quand on a vu ses performances sous nos couleurs il me semble que ça tombe sous le sens. Enfin on verra cet après - midi , si il rentre en jeu biensur.

Tu parles de trois bouts de match qui additionnés font même pas 30 minutes -_-

J ai vu quelques match de Cologne cette année et je t assure qu il est vraiment impressionnant ;)

Modifié par justk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté par Manchester United au FC Cologne cette saison, le milieu de terrain serbe Zoran Tosic pourrait prendre la direction du championnat russe et du CSKA Moscou. Le joueur de 22 ans, actuellement avec la sélection serbe en Afrique du Sud, serait le remplaçant idéal de son compatriote Milos Krasic, annoncé en partance pour la Juventus de Turin. Le président de Cologne, Michael Meier, qui souhaite garder l'ailier des Red Devils, a révélé que Manchester United était trop gourmand. «Nous avons fait une offre, a-t-il expliqué, mais la somme d'argent demandée est trop importante pour nous.»Le CSKA Moscou aurait fait une offre de dix millions d'euros pour s'attacher les services du jeune gaucher.

FRANCE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêté par Manchester United au FC Cologne cette saison, le milieu de terrain serbe Zoran Tosic pourrait prendre la direction du championnat russe et du CSKA Moscou. Le joueur de 22 ans, actuellement avec la sélection serbe en Afrique du Sud, serait le remplaçant idéal de son compatriote Milos Krasic, annoncé en partance pour la Juventus de Turin. Le président de Cologne, Michael Meier, qui souhaite garder l'ailier des Red Devils, a révélé que Manchester United était trop gourmand. «Nous avons fait une offre, a-t-il expliqué, mais la somme d'argent demandée est trop importante pour nous.»Le CSKA Moscou aurait fait une offre de dix millions d'euros pour s'attacher les services du jeune gaucher.

FRANCE FOOTBALL

 

 

Bonne chance à lui mais je reste déçu qu'il n'ait jamais réellement eu sa chance à United ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3791.jpg Tosic au CSKA Moscou ?
Zoran Tosic semble en passe de rejoindre le CSKA Moscou après que le club de Cologne ait révélé qu'ils étaient incapables de rivaliser financièrement pour recruter l’ailier de United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève le point d'interrogation ;)

C'est confirmé sur le site officiel :)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6649920

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que même celui qui a écrit l'article du site off est dégoûté dans la façon dont il a tourné l'article lol

Que dire si ce n'est lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière :s

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle créature :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi tu peux te réjouir de son départ... C'est pas comme si il était titulaire et nuisait à nos résultats...

 

On confirme juste qu'on a de plus en plus tendance à jeter de l'argent par les fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de transfert : On achète, que de beaux mots sur le joueur, puis on le voit 5min, le joueur part en prêt puis part pour de bon finalement :)

 

C'est cool, quel investissement !

Faudrait parfois que le club réfléchisse à deux fois avant un transfert, surtout que là, Tosic c'est pas une brêle quoi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déçu de la décision de Fergie mais le joueur ne voulait plus revenir au club. Au moins ça rapporte un peu de sous et on peut songer à recruter quelqu'un. A mon avis on va le rencontrer sur notre route tôt ou tard et on va le regretter...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible.

 

De la part du club, c'est nul, très nul.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin pas attaché au club ...

 

On l'achète. Il fait 3 bout de match on l'envoi en prêt au bout de l'Europe alors qu'on a pas d'autres ailiers gaucher (hormis Ryan).

On fait jouer à sa place un ailier droit qui ne confirme que peu (Obertan).

 

Tosic l'accepte par en Cologne, il clame pendant 1 an vouloir revenir pour jouer en équipe une, et dès que Fergie voit une offre d'Achat (Cologne) il crie oui.

 

Malgré tout l'amour que j'ai pour ce club, moi il me fait ça, je l'ai méchamment en travers.

 

Il y a un mot pour ça ... ne pas laisser une chance !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté mais c'etait une évidence depuis quelques semaines deja.

Maintenant il va faire quoi Ferguson ? Faire monter Cleverley ? ou alors donner une meilleurs place a un joueur limité comme Gibson dans l'effectif pro de United ?.

 

Ferguson continue ses choix bizarre encore et encore, j'ai juste peur qu'il lâche Cleverley au profit d'Obertan, avec l'age cela n'aide pas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de son transfert mais bon, c'est le football, on peut pas retenir tout le monde, son choix était de rester en Allemagne, mais comme Cologne n'avait pas les moyens de le payer on l'a finalement vendu aux Russes(qui eux ont plein d'argent).Donc déçu mais bon faut l'accepter, en espérant qu'on recrute un ou deux bon joueurs cet été.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flop Flop Flop ...

 

Il laisse le 14 a Chicharito, en espérant bien sûr que le Mexicain, ne sera pas lui aussi prêté pour être ensuite vendu sans qu'on l'est vu ne serait-ce qu'une seule fois sur la Pelouse d'Old Trafford ... <_<

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne fera pas que vendre durant ce mercato :-)!

Même si on a déjà acheté Smalling et Hernandez, j'espère encore

une grosse surprise.

 

Pour Tosic c'était prévisible, avec l'achat de Valencia et la montée en puissance

de Nani en y ajoutant Park, Giggs, Obertan le calcul est vite fait!

J'espère juste qu'on ne va pas le regretter! En tout cas bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin pas attaché au club ...

 

On l'achète. Il fait 3 bout de match on l'envoi en prêt au bout de l'Europe alors qu'on a pas d'autres ailiers gaucher (hormis Ryan).

On fait jouer à sa place un ailier droit qui ne confirme que peu (Obertan).

 

Tosic l'accepte par en Cologne, il clame pendant 1 an vouloir revenir pour jouer en équipe une, et dès que Fergie voit une offre d'Achat (Cologne) il crie oui.

 

Malgré tout l'amour que j'ai pour ce club, moi il me fait ça, je l'ai méchamment en travers.

 

Il y a un mot pour ça ... ne pas laisser une chance !

 

Il a montrer qqch de plus qu'Obertan Tosic ? Ils ont eu un temps de jeu équivalent en PL...

 

Le p'tit joue pas à MU, ne jouait pas à son arrivée à Cologne, et est remplaçant en CdM. Hummm...

Alors ok je dois être le mec qui ne veut pas le + de Tosic sur ce forum, mais désolé mais rien parle pour lui. J'dis pas forcément que Obertan est plus fort ou quoi, peut être que lui aussi se fera virer cet été ou l'an prochain, n'empêche que là Tosic se barre parce qu'il a rien montré.

 

C'est pas cool de dire ça, peut être, mais je suis content qu'on s'en débarrasse, de toute façon il n'aurait été que 3ème voir 4ème choix dans l'équipe, dont Nani et Valencia titulaires.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...