Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Pff.

 

Mouais, mais non, open your eyes, il aura jamais une place à gagner à United.

Il est pas tout jeune non plus.

Il sera peut être bien, dans un club de seconde zone en Espagne.

En ailier Giggs prendra sa retraite l'année prochaine et d'ailleurs il joue d'avantage dans l'entre-jeu à présent, en ailier nous avons donc Nani (qui rappelons le est droitier), Valencia & Park... (Obertan est encore trop "tendre")

 

En terme de concurrence, le postes des ailiers n'est pas très surchargé, surtout si on prends en considération que Giggs arrête l'an prochain et qu'en 4-5-1 Park joue en 10.

 

Nani & Valencia n'enchaineront jamais tout les matchs dans l'année, ajouté à cela bon nombres de compétitions (PL, CL, CC, FA Cup) et puis une blessure peut vite arrivée, après faudra voir si Sir Alex compte sur lui dès la fin de la Coupe du Monde ou l'année prochaine mais Tosic n'a que 23 ans... (né en 1987)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les finances du club, autant miser sur des joueurs que l'on a déjà et puis au début Tosic ne jouerait que dans les compétitions secondaires et les matchs en PL "abordables" pour faire souffler les 2 titulaires.

 

(et puis Young est vieux, il a 25 ans :o) :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff.

 

Mouais, mais non, open your eyes, il aura jamais une place à gagner à United.

Il est pas tout jeune non plus.

Il sera peut être bien, dans un club de seconde zone en Espagne.

 

Non mais selon tes critères Obertan il serait peut être bien dans le championnat autrichien alors.. Parce que pour l'instant Tosic est bien meilleur qu'Obertan. Et puis on parle pas d'une place de titulaire, mais il pourrait très bien jouer le remplacent de luxe qui entre à la 60eme. On Valencia/Nani et derrière Tosic peux venir prendre une place. C'est pas Young qui va venir jouer remplacent chez nous.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, à partir du moment ou tu joues tout les tableaux, un troisième ailier (4ème même en contant Park), n'a pas un statut de remplacent, loin de la.

 

Ce qui est sûr c'est que Tosic c'est pas le joueur qui fera un jour la diff' chez nous, donc bon, pourquoi se tracasser à le compter dans le roster alors qu'il en est rien.

 

Go recruter soit du joueur confirmé soit du VRAI joueur talentueux.

 

Pour ça faut banquer, oui, ben on est un grand club, alors banquons :P

Non mais je suis d'accord. ^_^

 

Mais à la base je comparais simplement Tosic à Obertan et je parlais du fait que je ne comprenais pas pourquoi Obertan a reçu sa chance et pas Tosic. Je parlais pas de Tosic en tant que notre futur ailier titulaire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'Obertan à "reçu" sa chance ? Pas vraiment hein, il a fait quoi, 2-3 matchs en sub et 2 matchs titulaires.

On verra l'an prochain ce qu'il en est pour Obertan, mais c'est pas non plus vraiment la route assurée par rapport à Tosic, je les mets un peu dans le même sac perso.

Même si il est clair qu'Obertan semble avoir plus d'avenir que Tosic, et que Fergy pense comme ça aussi.

 

Tosic est là depuis plus longtemps que Obertan et n'a pas encore joué autant. Encore une fois je compare les deux. Obertan a plus de soutien de la part de SAF que Tosic.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que SAF ne pense pas comme certains ! :rolleyes:

 

Pas besoin de faire des folie, Nani et Valencia les titulaire (encore que Nani peut avoir des coup de moins bien dans la saison, ont en sait rien), Tosic et Park dans la rotation.

 

Il fera aussi la CDM, leur sélectionneur l'utilise souvent en Joker et pour l'instant c'est entière satisfaction.

 

Entre un Tosic international et Obertan Reservational, mon choix est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Tosic international et Obertan Reservational, mon choix est fait !

 

C'est clair! +1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui ont critiqués maintes et maintes fois des Manucho etc, et ils sont à fond derrière Tosic -_- alors qu'il a rien de plus...

Tu déconnes là... Tosic a bien plus de talent que Manucho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Parce que si on suit votre logique pour le peu qu'on a vu de lui chez nous, le talent on le voit pas :D Moi D'ailleurs je l'ai jamais vu son talent -_-

Ben, avec la serbie et cologne, il a fait de très belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Parce que si on suit votre logique pour le peu qu'on a vu de lui chez nous, le talent on le voit pas :D Moi D'ailleurs je l'ai jamais vu son talent -_-

 

Bah regarde ces matchs avec la Serbie et Cologne. Le type est souvent décisif, je vois pas en quoi tu peux le comparer à Manucho.. D'ailleurs on en entend plus parler de lui, contrairement à Tosic.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde ces matchs avec la Serbie et Cologne. Le type est souvent décisif, je vois pas en quoi tu peux le comparer à Manucho.. D'ailleurs on en entend plus parler de lui, contrairement à Tosic.

 

Je le compare à Manucho car il a le statut de "prometteur" et "talentueux". Il a montré des choses en Serbie, avec Cologne... OK. On est en PL je crois... non ? Et vous expliquez comment qu'Obertan a plus de temps de jeu que n'en avait Tosic ? Simple réponse : lui il a montré, et lui a un talent qui saute aux yeux. De plus on l'a vu cet après midi, il s'est musclé... De bonne augure pour la suite de sa carrière chez nous. Tosic est peut être bon, mais pas avec nous, et tant qu'il l'est pas avec nous, moi je m'en fiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le compare à Manucho car il a le statut de "prometteur" et "talentueux". Il a montré des choses en Serbie, avec Cologne... OK. On est en PL je crois... non ? Et vous expliquez comment qu'Obertan a plus de temps de jeu que n'en avait Tosic ? Simple réponse : lui il a montré, et lui a un talent qui saute aux yeux. De plus on l'a vu cet après midi, il s'est musclé... De bonne augure pour la suite de sa carrière chez nous. Tosic est peut être bon, mais pas avec nous, et tant qu'il l'est pas avec nous, moi je m'en fiche :)

 

Tosic a pas vraiment reçu sa chance chez nous. Et puis tout le monde s'extasie sur Obertan parce qu'il a fait un décalage. Whaou chapeau l'artiste.. Heureusement qu'il sait ajuster une passe courte hein.. Quand il viendra mettre un doublé, on pourra alors dire qu'il a fait quelque chose de bien chez nous. J'ai encore en mémoire son match contre Leeds, c'est clair qu'il a montrer tellement plus de chose que Tosic.. -_-

 

Après espérons qu'il me fasse mentir, mais moi franchement il m'a toujours pas convaincu..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le compare à Manucho car il a le statut de "prometteur" et "talentueux". Il a montré des choses en Serbie, avec Cologne... OK. On est en PL je crois... non ? Et vous expliquez comment qu'Obertan a plus de temps de jeu que n'en avait Tosic ? Simple réponse : lui il a montré, et lui a un talent qui saute aux yeux. De plus on l'a vu cet après midi, il s'est musclé... De bonne augure pour la suite de sa carrière chez nous. Tosic est peut être bon, mais pas avec nous, et tant qu'il l'est pas avec nous, moi je m'en fiche :)

 

Moi je ne suis pas pour comparer deux joueurs qui n'ont rien à voir l'un et l'autre. Déjà, Obertan est arrivé avec le statut d'international espoir, un des plus gros "talent" que la France semblerait attendre. Le joueur a quelque chose c'est indéniable. Là où la différence se fait, c'est au niveau de l'image que donne un joueur: qu'est-ce que c'est le mieux: être titulaire dans l'équipe espoir de son pays ou joker dans un sélection moins médiatisée? Cependant il a lui aussi été prêté à Lorient avant de venir à Manchester United et il a rien montré, il n'est même pas parvenu à s'imposer. Alors oui on dira que SAF est venu le chercher et c'est pas pour rien, mais Tosic aussi il me semble. Je crois pas qu'un Ferguson ait envie de balancer des millions par les fenêtre pour le plaisir. Ça c'était le petit 1. Le petit 2 on parle de deux profils différents. Leur seul point commun c'est leur vitesse. Sinon Tosic est un pur gaucher, Obertan est droitier. Il y a environ 15 centimètres de différence entre les deux bonhommes. Quand je regarde Tosic joué moi je vois un peu de Giggs en lui (toute proportion gardée bien évidemment) et je pense sincèrement que la question n'est pas de comparer deux joueurs comme Obertan et Tosic. L'un a eu sa chance l'autre non. Il ne faut jamais juger avant d'avoir vu. Je pense que ces deux joueurs sont des paris pour l'avenir et qu'ils entreront dans la rotation des ailiers d'ici 1 voir 2 ans voilà tout. :)

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pour comparer deux joueurs qui n'ont rien à voir l'un et l'autre. Déjà, Obertan est arrivé avec le statut d'international espoir, un des plus gros "talent" que la France semblerait attendre. Le joueur a quelque chose c'est indéniable. Là où la différence se fait, c'est au niveau de l'image que donne un joueur: qu'est-ce que c'est le mieux: être titulaire dans l'équipe espoir de son pays ou joker dans un sélection moins médiatisée? Cependant il a lui aussi été prêté à Lorient avant de venir à Manchester United et il a rien montré, il n'est même pas parvenu à s'imposer. Alors oui on dira que SAF est venu le chercher et c'est pas pour rien, mais Tosic aussi il me semble. Je crois pas qu'un Ferguson ait envie de balancer des millions par les fenêtre pour le plaisir. Ça c'était le petit 1. Le petit 2 on parle de deux profils différents. Leur seul point commun c'est leur vitesse. Sinon Tosic est un pur gaucher, Obertan est droitier. Il y a environ 15 centimètres de différence entre les deux bonhommes. Quand je regarde Tosic joué moi je vois un peu de Giggs en lui (toute proportion gardée bien évidemment) et je pense sincèrement que la question n'est pas de comparer deux joueurs comme Obertan et Tosic. L'un a eu sa chance l'autre non. Il ne faut jamais juger avant d'avoir vu. Je pense que ces deux joueurs sont des paris pour l'avenir et qu'ils entreront dans la rotation des ailiers d'ici 1 voir 2 ans voilà tout. :)

 

Mais si il n'a pas eu sa chance, il y a des raisons. Et puis Fergie, bien que très bon en recrutement, n'est pas non plus sans droit de se tromper. Manucho, Diouf en ce moment, ont été achetés à coup de millions et ces achats n'ont pas été justifiés ! Pour Obertan ensuite je parlais pas spécialement de son match de cet après midi... je parle de tous les matchs qu'il a joué, à chaque fois il a montré qqch ! Obertan n'a peut être pas montré grand chose à Lorient, mais à Man. U il montre des trucs apparemment... Pas Tosic. Sa bonne saison à Cologne ne lui garantit pas forcément un statut de remplaçant l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il n'a pas eu sa chance, il y a des raisons. Et puis Fergie, bien que très bon en recrutement, n'est pas non plus sans droit de se tromper. Manucho, Diouf en ce moment, ont été achetés à coup de millions et ces achats n'ont pas été justifiés ! Pour Obertan ensuite je parlais pas spécialement de son match de cet après midi... je parle de tous les matchs qu'il a joué, à chaque fois il a montré qqch ! Obertan n'a peut être pas montré grand chose à Lorient, mais à Man. U il montre des trucs apparemment... Pas Tosic. Sa bonne saison à Cologne ne lui garantit pas forcément un statut de remplaçant l'année prochaine.

 

Non ça c'est sûr, je suis tout à fait d'accord. Mais même si nous ne connaissons pas les raisons pour lesquelles Tosic n'a pas eu sa chance, peut-être que nous devrions nous aussi prendre la possibilité qu'il cherche à le lancer au meilleur moment possible et que pour le moment il n'est pas prêt physiquement à affronter un niveau et une intensité tels que ceux de la PL. Pour moi Tosic a les moyens de creuser son trou. Peut-être aussi que Ferguson le réserve pour l'année prochaine et que son transfert ne semblait rentrer dans les plans qu'à partir de la saison prochaine qui sait? En tout cas Tosic aussi faisait de très bonnes perf en équipe réserve, il est entré en cup et a été nommé par le présentateur à l'époque comme l'homme fort de Manchester une fois qu'il est entré.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Tosic souhaite rester définitivement à Cologne !

 

 

 

TeamTalk

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned ! En même temps international Serbe, qui franchement à un bon niveau de jeu, c'est pas un mec qui a le niveau de la reserve (ou on l'a fait jouer) part pour une place de titulaire ... comment lui en vouloir ?

 

Sachant qu'en plus on a refuser de signer son pote dit "meilleur que lui"; il est clair que ça parrait pas engageant, même avec le départ de Giggsy.

 

Obertan doit être, un peu, soulagé de lire ce genre de choses. Si cela se confirme, biensur.

 

Reste à voir SI on le vend, combien on le vend ... on va encore se faire enfler ou pas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir SI on le vend, combien on le vend ... on va encore se faire enfler ou pas ?

 

C'est évident qu'on va se faire enfler. Il faudrait leur preter une saison de plus et leur vendre après histoire qu'il puisse prendre de la valeure.

 

Il y avait une option d'achat dans le contrat du prêt?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais trouvé qu'il avait un jeu pour jouer chez nous moi :non:

Il court vite, c'est un bon dribbleur, sur ce que j'ai vu, si il joue comme ça, il a toutes les chances de faire des matchs titulaire l'an prochain.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le vendre !!! Sinon ça va ètre comme le cas Piqué ou tous les autres jeunes qu'on vendu pour 3 cacahouètes et un cailloux !!!

Il va exploser dans un autre club et nous foutre la haine !!!

 

Autant le préter avec une option d'achat très élevé si on ne peut pas le faire jouer chez nous !!!

Qu'est ce qu'on perd à les preter ???

 

On l'aurait fait avec Piqué le Barça nous l'aurait acheter 20 millions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique. Il a été observé par le Bayern et Leverkusen, où il aurait bien plus de temps de jeu que chez nous.

C'est vrai mais c'est quand meme dommage de perdre un joueur avec autant de qualité alors qu'il avait tous pour reussir chez nous.

 

Je lui souhaite quand même de bonne chose a cologne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...