Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Et ce mec ose encore parler de football, si Ferguson n’a rien apporté à ce sport en 27 ans alors je ne comprend plus rien à ce monde des médias  du football, les pseudo consultants français ont toujours détesté notre institution, et notre réussite, après le départ de sir Alex ils se sont régalés a nous rouler dans la boue, et aujourd’hui, après leur défaite au parc ( car pour eux seul le PSG existe et mérite) alors la c’est porte ouverte à la connerie et au manque d’objectivité. Riolo est pour moi un ringard, au melon surdimensionnée qui ferait mieux de parler seulement de Poker...

Ils sont contre Manchester par procuration c’est pour cette raison que cette saison, contre les membres du big 6 nous devons être à la hauteur pour que ces faibles d’esprit ruminent autant qu’ils le peuvent.  

Ferguson était un tacticien hors norme qui a toujours su s’adapter aux évolutions du football, aux équipes adverses au coach adverse, et je mettrais ma main à couper qu’aujourd’hui avec notre effectif il obtiendrait de très bon résultats. 

 

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Et ce mec ose encore parler de football, si Ferguson n’a rien apporté à ce sport en 27 ans alors je ne comprend plus rien à ce monde des médias  du football, les pseudo consultants français ont toujours détesté notre institution, et notre réussite, après le départ de sir Alex ils se sont régalés a nous rouler dans la boue, et aujourd’hui, après leur défaite au parc ( car pour eux seul le PSG existe et mérite) alors la c’est porte ouverte à la connerie et au manque d’objectivité. Riolo est pour moi un ringard, au melon surdimensionnée qui ferait mieux de parler seulement de Poker...

Ils sont contre Manchester par procuration c’est pour cette raison que cette saison, contre les membres du big 6 nous devons être à la hauteur pour que ces faibles d’esprit ruminent autant qu’ils le peuvent.  

Ferguson était un tacticien hors norme qui a toujours su s’adapter aux évolutions du football, aux équipes adverses au coach adverse, et je mettrais ma main à couper qu’aujourd’hui avec notre effectif il obtiendrait de très bon résultats. 

 

Je pense plus qu il parlais de philosophie de jeu reprise par plusieurs clubs !!! 

Que SAF fasse partie de l histoire de ce sport par son palmarès ( car avant MU il gagne une coupe d Europe face au Real avec Aberdeen ) on est d accord mais est ce que beaucoup de coach suivent sa philosophie non je trouve qu il a raison , y a pas un schéma tactique "Ferguson" que tous on copié 

Par contre le Fergie time c est LUI 

Cruyff a transformé le FC Barcelone 

Beckenbauer a transformé le poste de défenseur central 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme a dit so foot un jour. 

"Manchester united de ferguson est une équipe à part. 

Cette équipe  attaque en meute." 

Cette phase est restée gravée dans ma mémoire. 

Elle représente le ferguson de Fergie. 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout un manager hors pair.

Après, sur un plan purement footballistique,  je ne pense pas qu'il ait inventé quelque chose. C'est sûrement cela que cette bande d'imbéciles voulait dire.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

C'était surtout un manager hors pair.

Après, sur un plan purement footballistique,  je ne pense pas qu'il ait inventé quelque chose. C'est sûrement cela que cette bande d'imbéciles voulait dire.

Il faut avouer que s'arrêter au côté footbalistique quand tu parles de SAF, c'est ne rien connaître au foot... Mais cela ne me surprend pas concernant le rigolo...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 15:14, Robin Masters a dit :

C'était surtout un manager hors pair.

Après, sur un plan purement footballistique,  je ne pense pas qu'il ait inventé quelque chose. C'est sûrement cela que cette bande d'imbéciles voulait dire.

Justement en ayant rien inventé il a terrassé tout le monde et pendant très longtemps c'est dire !
Comme ça a été dit en france tout le monde nous déteste et notre déclin les fait bander

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pourquoi ferguson qui doit aimer ce club bien plus que tout le monde ici ne parle pas de ce qui se passe dedans .. ?? pourquoi ne donne t'-il pas son avis il doit bien savoir des choses il doit bien voir les memes matchs que nous ? non ?... il peut demander a ce que l'on vire untel ou untel .. il peut clamer dans la presse que les >Glazers sont le mal profond ou ptét est ce les joueurs ou le mec qui s'occupe de tendre le gazon .. ?? franchement je sais pas trop pourquoi ce silence ?

Eclairez moi s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazer ils ont mis 600 millions dans le club cest pas eux qui blessent les joueurs ou qui ratent les occasions et pour le mec qui tond le gazon il a l'air assez bon dans ce qu'il fait donc je sais pas

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Les glazer ils ont mis 600 millions dans le club cest pas eux qui blessent les joueurs ou qui ratent les occasions et pour le mec qui tond le gazon il a l'air assez bon dans ce qu'il fait donc je sais pas

Je pense même que le jardinier est l'un des rares à afficher de la constance. 😄

  • Triste 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je viens de voir sur la page fb de Manchester United qu'un film sur sir Alex nommé Sir Alex Ferguson, Never Give In allait sortir le 29 mai sur Amazon Prime. Je vous épargne la sortie cinéma en Angleterre le 27 mai (mais je l'écris au cas où des membres vivraient sur la Perfide Albion)

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ce film?

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thingrim a dit :

Je viens de voir sur la page fb de Manchester United qu'un film sur sir Alex nommé Sir Alex Ferguson, Never Give In allait sortir le 29 mai sur Amazon Prime. Je vous épargne la sortie cinéma en Angleterre le 27 mai (mais je l'écris au cas où des membres vivraient sur la Perfide Albion)

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ce film?

ah cool, j'avoue j'étais un peu jaloux que Amazon fasse un film sur les Spurs et les Cityzens.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, pour ceux comme moi qui vont prendre une journée le 29 pour le voir sur Amazon, il semblerait que ce soit Amazon UK, la sortie "worldwide" serait le 31 mai.

Je me suis un peu renseigné sur le film, il semblerait qu'il ait été fait par son fils Jason quand le gaffer a eu son attaque cérébrale. Il a tellement eu peur de perdre la mémoire que son fils à monté ce film à partir de vidéos personnelles de gens proches. Donc apparemment, on a des vidéos de sa femme, de Canto, d'Archie Knox et d'autre mêlées à des vidéos ou images qu'on connait tous.

 

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 22 minutes, malon01 a dit :

Rumeur du jour du Mirror : SAF pourrait remplacer Woodward le 1er janvier prochain. 

Vous en penseriez quoi ? 

J'ai lu cette rumeur soit qu'il remplace Woodward ou qu'il est un rôle important dans l'identité du club.

Alors je pense que c'est un moyen d'essayer de calmer les fans après ce qu'il vient de se passer.

Il a une santé plutôt fragile d'après les rumeurs... Il est très conservateurs ce qui n'est pas pour me déplaire et il a vraiment United dans le sang.

Défaut on arrivera toujours pas à tourner la page Fergie et au moindre problème de santé (que je ne lui souhaite pas !!!) on risque d'être repartie dans le même bateau de l'après Fergie, à chercher notre voie.

Un oui sentimental claire et après je pense qu'il y a d'autres solutions pour remplacer Woodward.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, Sir Alex doit rester un ambassadeur et un oeil avisé du club, mais sa retraite il l'a méritée, il faut surtout qu'il prenne soin de lui. 

Nous ce qu'on veut c'est pas très compliqué, comme directeur exécutif qui s'occupe des finances et marketing, mettez bien qui vous voulez pour remplacer Woodward. 
Ce qu'on veut surtout c'est laisser la partie sportive à ceux qui save, donc on espère que le nouveau DS gère avec OGS.

On leur demande juste de les soutenir financièrement sur la stratégie et leurs choix de cible A et pas la C parce qu'il y a 10 mios de moins.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en patron? Mouais, je ne suis pas trop pour. Non seulement à cause de son état de santé mais je viens de relire son autobiographie, il dit lui-même volontiers que tout ce qui n'était pas absolument football, il s'en foutait royalement, autant il était capable de dire à ses dirigeants qu'il ne voulait pas que le club prenne tel joueur après un certain montant ou à l'inverse qu'il ne voulait pas qu'un joueur parte en dessous d'un certain montant, autant le reste... Il avait toute confiance en David Gill et ses anciens patrons pour gérer le club, même en Woodward avec qui il a eu dans l'ensemble, de bonnes relations (d'ailleurs, en tant qu'entraineur, il n'a jamais craché dans la soupe et n'a jamais rien dit sur les Glazers).

Donc Fergie à la tête du club.... Je suis moyen moins. Allez plutôt chercher Beckham qui a de l'expérience à ce niveau, allez chercher VDS comme DS et là on sera pas mal, déjà. Et profitez-en pour faire revenir Butt à l'Academy quand VDS sera en fonction 🤣

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Un invité de marque pour le PSG, Nasser a surement voulu avoir les conseils du meilleur de tous les temps avant le retour contre City ce soir. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

I'm fucking excited!!!!!

J'en ai des frissons. 

Ca devait être quelque chose de travailler avec lui. Accessoirement, ça n'est clairement pas une coïncidence qu'autant de ses anciens joueurs soient eux-même devenus des coachs. 

Sir Alex Ferguson ou le talent de donner à l'impossible des airs de facilité. 

Je regrette qu'on n'ait pas davantage d'archives pour faire le même documentaire sur Sir Matt Busby. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Thingrim a dit :

I'm fucking excited!!!!!

Pareil que Malon01, j'ai eu des frissons carrément, de si bon matin, c'est agréable. Hâte de voir ça, d'ailleurs, il devrait l'intégrer dans la chronologie des Marvel, Sir Alex Ferguson the fucking super hero 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon rêve du siècle c'est qui Sir Alex remplace Ole mais ça me semble quasiment impossible malheureusement 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF de retour avec les 4-5 ultra ego ?

désolé mais j'ai pas envie qu'il attrape une crise cardiaque a cause de ses gens là....

il faut se rendre  à l"évidence,  des SAf,  wenger,  c'est fini...   tout comme les clubman.
Maintenant c'est 3-4 ans, puis je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage sur Sir Alex Never Give In (ou le rêve impossible en français) est disponible sur les plates formes suivantes

- Prime vidéo (Location 4.99, achat 13.99)

- Youtube (location 4.99 achat 13.99)

Je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs, mais je n'ai pas de tel Apple, alors peut-être que sur les App de la pomme on peut le trouver.

Sur ce, vous savez ce que je fais ce soir.

 

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...