Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

On ne le saura jamais en fait car Matt Busby aurait pu truster des titres supplémentaires sans le drame de Munich

Oui c'est sur, ces deux coachs c'est 45 ans de notre histoire. Cependant pour beaucoup d'entre nous qui n'auront pas connu l'époque Busby, SAF restera LA référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

«Dennis Wise serait capable de déclencher une bagarre dans une maison vide.»

 

 

:D:win: Priceless.

Salut

 

C'est fou ce qu'il nous manque

 

J'espère avoir tort mais le processus de reconstruction va prendre très longtemps

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette classe et ce respect des clubs ce Klopp. Rien à dire, si l'article est vrai, c'est des gars comme Jurgen qui manquent dans le foot

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que même sans avoir un palmarès hyper fourni, ce mec est respecté... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son palmarès reste honorable malgré tout. Mayence c'est pas une grosse équipe et Dortmund ne ressemblait plus à grand chose quand il les a repris. Il a réussi à gagner tous les trophées en Allemagne, ce qui est loin d'être évident, surtout avec le Bayern qui écrase tout. Et il a aussi failli gagner la LDC, ça s'est joué à peu de chose.

 

J'entends déjà OGS me susurrer délicatement à l'oreille qu'on en fait trop avec Klopp mais je le kiffe Jürgen, j'y peux rien. Je continue de penser qu'il était l'entraîneur parfait pour nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir Fergie était a l'ethiad, je me demande vraiment ce qu'il faisait la bas. Ce ne serais pas son style de juste regarder un match de city sans rien derrière la tête ou alors il se fait tellement ch*** durant nos matchs qu'il veut juste regarder du football

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son palmarès reste honorable malgré tout. Mayence c'est pas une grosse équipe et Dortmund ne ressemblait plus à grand chose quand il les a repris. Il a réussi à gagner tous les trophées en Allemagne, ce qui est loin d'être évident, surtout avec le Bayern qui écrase tout. Et il a aussi failli gagner la LDC, ça s'est joué à peu de chose.

 

J'entends déjà OGS me susurrer délicatement à l'oreille qu'on en fait trop avec Klopp mais je le kiffe Jürgen, j'y peux rien. Je continue de penser qu'il était l'entraîneur parfait pour nous.

Il est déjà tellement parfait avec Liverpool que son bilan est une honte.

 

Bref José Mourinho étant un homme bien évidemment plus à même de représenter United.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sir toi qui est bien avec les glazer. Va leur dire que van gall qu il fautle virer et mettre giggs jusqu a la fin stp avec toi comme adjoint. Tu nous ferais un p***** decadeau car la on est la honte de l europe avec le pognon qu on a lache ce ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai prêt à vieillir pour lui donner qq années de ma jeunesse pour le revoir sur le banc, j'en peux plus, l'autre tocard a enterré la vrai philosophie de notre club, on a plus d'âme, rien! Mais jamais de la vie SAF aurait dis après le match: " Fellaini a été un des meilleurs joueurs sur ce match'' JAMAIS p*****, mais non monseigneur Van m**** ose le dire, c'est pas possible, j'en peux plus, je prendrai même jemba jemba pour nous coacher à la place de cet OVNI

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'il ne revienne pas. Le chantier est bien trop grand maintenant pour le court labs de temps qu'il aurait.

Même lui aurait besoin de temps. Pas la peine de gâcher la légende. Il a fait largement son boulot, il n'a pas à en faire plus.

 

Je rappelle aussi que SAF est au conseil, mais n'a pas les pleins pouvoirs; c'est pas lui qui décidera du sort de LVG. Il n'a même pas réussi à maintenir Moyes pour ses quelques derniers matchs.

 

LVG est un fusible, depuis le début (avant Moyes) le fusible qu'il fallait pour faire oublier à l'équipe SAF. Il termine son rôle (même si j'aurais aimé plus de réussite et de jeu); le prochain post LVG, lui devra construire en profondeur, pas détruire.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas SAF en effet Jiminy. La légende serait entachée s'il se plantait.

 

Par contre j'espère que le fusible LVG sera grillé d'ici mai 2016...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi que SAF est au conseil, mais n'a pas les pleins pouvoirs; c'est pas lui qui décidera du sort de LVG. Il n'a même pas réussi à maintenir Moyes pour ses quelques derniers matchs.

Je ne savais pas qu'il avait essayé de faire maintenir Moyes jusqu'à la fin de saison, mais cela ne m'étonne pas. Le remplacement de Moyes par Giggs en fin de saison, juste pour quelques matchs, j'avais trouvé cela inutile, irrespectueux, et qu'en plus ça faisait "tâche" par rapport au club. Il fallait le faire beaucoup plus tôt (avant que tout ne soit définitivement perdu), ou ne pas le faire (pour respecter l'entraîneur en place et préserver l'image du club). Là, c'était une décision "politique", pour faire plaisir sur le moment à certains supporters (on leur offre une tête... ça ne résout rien, mais ils sont contents).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...