Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Cracker_34 a dit :

Ma signature t'as fait réfléchir ^_^ ?

 

C'est possible. :lol:

J'y ai pas pensé quand j'ai écris le message sur le moment, mais maintenant que tu me le dis, je crois qu'inconsciemment le fait d'avoir plusieurs fois lu ta signature m'a fait pensé à tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sinon, hier AVANT le match (dans l'après midi) j'ai fait un truc pas bien.

Je suis aller voir des vidéos sur youtube, de SAF et des résumés de certains de nos matchs, (pas forcément les matchs les plus fameux, juste des matchs sous SAF).

 

Bordel ça fait mal, limite à comprendre les gars qui chialent en matant des photos de leur ex.

animation-83.gif

 

Tout n'était pas rose sous SAF, et des crises de nerfs ont en a eu comme chaque supporter de chaque équipe en son temps. Mais bordel, quand même sous SAF il y avait autre chose. Je dois compter sur les doigts d'une main en je sais pas combien d'années, ou l'équipe a abandonné lâchement son état d'esprit et son caractère.

 

Les mauvaises langues diront que depuis quelques années, on abandonne rien, puisqu'on a rien. Et ils n'auront pas entièrement tort.

 

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Sinon, hier AVANT le match (dans l'après midi) j'ai fait un truc pas bien.

Je suis aller voir des vidéos sur youtube, de SAF et des résumés de certains de nos matchs, (pas forcément les matchs les plus fameux, juste des matchs sous SAF).

 

Bordel ça fait mal, limite à comprendre les gars qui chialent en matant des photos de leur ex.

animation-83.gif

 

Tout n'était pas rose sous SAF, et des crises de nerfs ont en a eu comme chaque supporter de chaque équipe en son temps. Mais bordel, quand même sous SAF il y avait autre chose. Je dois compter sur les doigts d'une main en je sais pas combien d'années, ou l'équipe a abandonné lâchement son état d'esprit et son caractère.

 

Les mauvaises langues diront que depuis quelques années, on abandonne rien, puisqu'on a rien. Et ils n'auront pas entièrement tort.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Surtout pour ta dernière phrase... D'ailleurs hier pendant le match, mon père me dit "Ils ont bien résisté, les joueurs de Bristol". Je lui répond "Non je ne trouve pas... il n'y avait rien en face d'eux".

  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon anniversaire boss. Miss you...

Ta succession est difficile boss...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore un qui montre bien que nos joueurs jouaient pour SAf plus que pour le club:

 

Le milieu de terrain de 29 ans s'est remémoré le départ de Sir Alex Ferguson : « Pour moi, c'est le dieu du football. Son départ m'a brisé le cœur. Ça nous a tous brisé le cœur. Patrice Évra m'a dit : "United ne sera plus jamais pareil." J'ai pris Sir Alex dans mes bras et je lui ai dit : "SVP Boss, restez". Il m'a répondu : "Ando, je dois partir" » , a déclaré le Brésilien sur ESPN.

Un gamin de 8 ans dit la même chose le mercredi matin, quand son père va bosser.
Je critique pas, simplement passer derrière SAF était une mission impossible sans changer l'effectif, presque en majorité (et surement une bonne partie du personnel/staff).
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jiminy a dit :

Encore un qui montre bien que nos joueurs jouaient pour SAf plus que pour le club:

Le fait est que Sir Alex était le club. C'est encore plus flagrant maintenant. Et comme tu le dis fort justement, avec le recul, sa succession était (quasiment) mission impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est tout le monde du football qui donne de la voix ce soir pour notre Fergie je vois des tweets de partout des clubs des joueurs et pas que de Man Utd. J'espère qu'il se rétablira vite il nous a appris à être fort alors soutenons le dans ce moment difficile ! Courage boss !! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est tout le monde du football qui donne de la voix ce soir pour notre Fergie je vois des tweets de partout des clubs des joueurs et pas que de Man Utd. J'espère qu'il se rétablira vite il nous a appris à être fort alors soutenons le dans ce moment difficile ! Courage boss !! 

En même temps c'est THE monument of Manager. Après il va se rétablir mais c'est les séquelles qui pourraient être très inquiétantes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Doraibu a dit :

Le choc quand même quand on apprend la nouvelle, prompt rétablissement Sir Alex...

j'avoue, ça m'a fait tout drôle ce matin à la radio, comme si c'était qq'un de la "famille"...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ci il nous avait tous bercé étant petit. Comment il me manque... prompt rétablissement boss.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse, les joueurs, les entraîneurs, les clubs, tout le monde a une pensée pour le plus grand entraîneur du monde, le papa du football. 

image.png

image.png

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

j'avoue, ça m'a fait tout drôle ce matin à la radio, comme si c'était qq'un de la "famille"...

C'est pas comme si je pense que tu te dis que c'est vraiment quelqu'un de ta famille, un oncle, un style Grand Pa lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que j'ai les larmes qui ont commencé à sortir quand j'ai appris la nouvelle...

Mais le Boss est un sacré dur, du pur écossais. Alors la petite faucheuse elle va se prendre un coup de hair dryer avec option chaussure dans la face et on reverra très vite cet homme immense dans les travées d'Old Trafford. J'y crois fort.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur, c'est d'imaginer son état si jamais il s'en sort.

Il peut y avoir de lourdes séquelles. J'espère qu'on ne le verra pas devenir un légume, lui qui semblait indestructible.

 

La hantise de la famille dans ces moments là... J'espère que le Sir reviendra aussi fort !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club remercie le monde du football d'avoir apporté son soutien à Sir Alex après l'annonce de son hospitalisation. De nombreux joueurs actuels et passés mais aussi des clubs et joueurs extérieurs comme notamment Liverpool, Man City, Arsenal que vous pouvez retrouver dans l'article ci-dessus. 

 

Courage Sir. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...