Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Y en a qui ne donnent pas de sous à Amazon (ce que je je conçois parfaitement). Moi j'en donne pas à RMC. chaine de m**** avec des commentateurs de m**** (Rothen en tête) et trop de copinage avec Emmanuel Petit, ça, ça passe pas. Et encre... Dugarry est partit, c'est que le niveau a du se relever.

Je trouve que Petit n'est pas le pire des consultants. Bon il aime s'écouter parler, il a toujours donné cette impression d'avoir une haute estime de lui, mais pas autant qu'un Lizarazu, et au moins je le trouve objectif quand il commente les autres clubs, il n'en a pas que pour Arsenal, comme c'était le cas à l'époque de Desailly avec Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Y en a qui ne donnent pas de sous à Amazon (ce que je je conçois parfaitement). Moi j'en donne pas à RMC. chaine de m**** avec des commentateurs de m**** (Rothen en tête) et trop de copinage avec Emmanuel Petit, ça, ça passe pas. Et encre... Dugarry est partit, c'est que le niveau a du se relever.

Appli portable RMC dans les podcasts PL ZONE c est pas une émission "visuelle" 

GRATUIT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je trouve que Petit n'est pas le pire des consultants. Bon il aime s'écouter parler, il a toujours donné cette impression d'avoir une haute estime de lui, mais pas autant qu'un Lizarazu, et au moins je le trouve objectif quand il commente les autres clubs, il n'en a pas que pour Arsenal, comme c'était le cas à l'époque de Desailly avec Chelsea. 

C'est pas ses commentaires qui me dérangent (quoique je l'ai entendu une fois sur un Chelsea-United, ce n'était pas très glorieux), c'est lui tout simplement. Avec sa tête de tristounet là parce que soi disant l'OM lui a volé le titre en 93, il me fatigue. J'ai l'impression qu'il ne s'en est jamais remis.

 

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Appli portable RMC dans les podcasts PL ZONE c est pas une émission "visuelle" 

GRATUIT 

NON!!! C'est RMC, donc non, c'est un principe 🤣

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je sais pas trop où mettre ça sur le forum donc je le met la.

Le club est tellement perdu qu’il fait tout pour se rattacher au passé. A la place de regarder vers l’avant, on regarde dans le rétro.

Ronaldo, Carrick, Phelan, OGS… on court vers les artisans de notre passé pour dessiner notre futur

Je respecte énormément Gill et SAF mais ils ont plus ou moins quitté le monde du foot (actif) il y a presque 10 ans et vivaient dans un monde qui n’existe plus. En plus les dernières prise de position de SAF au niveau sportif depuis son départ ont été catastrophique 

Comme dis Mbappe “Le football il a changé”

 

PS: j’ai été trop rapide et si ils n’ont pas autant de pouvoir que Ten Hag c’est pas si mal.

https://twitter.com/munitedfr/status/1553052907188228098?s=21&t=dIVQTCSLh-JHXe264jxG1g

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet

Merci pour le partage, déplacé dans le topic SAF.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Bravo à eux ! En même temps qui leur arrive à la cheville à ces deux là, d'un côté je trouve que cette double nomination est un bel hommage à leur magnifique et unique rivalité, d'un autre on aurait pu introniser SAF d'abord, puis Arsène... car il y en a un qui a quand même eu le dessus sur l'autre.

 

Et puis SAF a de l'humour

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RobertoLarcos a dit :

d'un autre on aurait pu introniser SAF d'abord, puis Arsène... car il y en a un qui a quand même eu le dessus sur l'autre.

sur twitter j ai vu un classement des clubs de PL qui on le plus gagné de matchs et à la 5e place je crois ils on mis 

Sir Alex Ferguson .............il a gagné plus de matchs que City dans toute son hsitoire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

L'avis du Boss toujours aussi éclairé, ce Newcastle me semble très bien construit, on fait pas n'importe quoi, on rajoute de la qualité et de l'identité britannique avec un Eddie Howe qui arrive à tirer le meilleur de son effectif. 

Villa sur le papier c'est pas mal aussi, Pau Torres, Youri Tielemans, Moussa Diaby et Nicolo Zaniolo qui arrive, on a rajouté beaucoup de qualité à Unai Emery pour venir s'immiscer dans les 7-8 premiers de la Premier League.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

On doit absolument gagné demain pour lui rendre hommage 

Man Utd saddened by death of Lady Cathy Ferguson | Manchester United

 

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Tristesse.

Sa moitié qui s’en va… RIP

Je me rend compte que le respect se perd..

Nous sommes seulement 3 à rendre hommage à la femme de fergie, l'homme qui à fait ce que united ait aujourd'hui.

Cela me désole au plus haut point..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

 

Je me rend compte que le respect se perd..

Nous sommes seulement 3 à rendre hommage à la femme de fergie, l'homme qui à fait ce que united ait aujourd'hui.

Cela me désole au plus haut point..

On n'a pas besoin de poster un message ici pour rendre hommage à cette femme extraordinaire, qui a joué un rôle prépondérant dans la vie de SAF, et à qui on doit d'ailleurs son arrivée à MU plutôt que dans un club londonien. D'autant plus que tu ne sais pas ce que les gens ont fait à côté. Et il n'y a pas non plus de lien à en tirer avec le respect. Chacun gère la mort et le deuil à sa manière.

Ton raccourci est plutôt malvenu. 

Modifié par malon01
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le stade lui fera une minute d'applaudissements et que les joueurs porteront un brassard !

Pour montré le soutien du club envers Sir Alex dans ce moment difficile 

j'imagine qu'elle a joué un grand rôle dans le succès de son époux en le soutenant quand c'était difficile 

Paix a son âme 

Nous appartenons tous au Créateur 

Nous retournerons tous à Lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PrinceDems a dit :

Rip Miss Ferguson. 
On ne peut qu’imaginer l’importance qu’elle a eu dans la vie de Sir Alex et donc de notre club. 
La minute de silence/applaudissement me parait évidente 

Dommage rien vu a la tv pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoQi a dit :

Il y a eu une minute d'applaudissements avant l'entrée des joueurs sur le terrain, pas sûr que ça ait été diffusé en France.

Sur canal ils on pris l'antenne dans le tunnel et il y avais aussi le protocole "no racism" dommage de pas avoir pris 1 minute en live pour Mme Ferguson 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...