Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Gros oubli, où est le but d'Owen contre City ? :P

Merci, j'ai cru être le seul en lisant l'article et les commentaires dessous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Méa Culpa du Boss qui dit qu'il regrette d'avoir laissé de côté Park et Berba pour la finale 2008 concernant le premier et en finale contre le barça en 2011 pour le second:

 

"A Wembley, je l'ai fait(le laisser de côté) pour Dimitar Berbatov et il a mal pris. Il ne le méritait pas "

 

http://www.teamtalk.com/news/ferguson-has-regrets-over-ji-sung-park-and-berbatov-snubs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Owen apportait plus sur ses entrées en match le choix était logique. Après de sa présence sur le banc ca aurait été au détriment de quelqu'un...

 

Les boules clairement c'est en 2009 de composer sans Fletcher et ca... je me souviens on était plusieurs à militer pour le sortir une fois le job fait pour le faire souffler... si seulement....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Owen apportait plus sur ses entrées en match le choix était logique. Après de sa présence sur le banc ca aurait été au détriment de quelqu'un...

 

Les boules clairement c'est en 2009 de composer sans Fletcher et ca... je me souviens on était plusieurs à militer pour le sortir une fois le job fait pour le faire souffler... si seulement....

 

Tu n'as pas trouvé ça vache en finale 2011, avec la saison qu'il fait, de le mettre en tribune ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache ? Non.

Pragmatique oui.

 

En 2010/2011 Berbatov c'est 1 but toutes les 140 minutes, et Owen 1 but toutes les 100 minutes.

Cette année la en CL, Berbatov c'est 0 buts en 7 matchs.

 

Tu joues le "grand" Barca, c'est le moment de faire dans le sentiment, ou dans l’efficacité selon toi ?

Owen brillait par ses entrées en match, quand Bebatov n'en était pas capable, le choix était donc logique, j'aurais fait le même.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vache ? Non.

Pragmatique oui.

 

En 2010/2011 Berbatov c'est 1 but toutes les 140 minutes, et Owen 1 but toutes les 100 minutes.

Cette année la en CL, Berbatov c'est 0 buts en 7 matchs.

 

Tu joues le "grand" Barca, c'est le moment de faire dans le sentiment, ou dans l’efficacité selon toi ?

Owen brillait par ses entrées en match, quand Bebatov n'en était pas capable, le choix était donc logique, j'aurais fait le même.

 

J'avais pas vu ta réponse

 

C'est pas dégueulasse. Pourtant, lors de cette saison il est notre meilleur buteur !? Tu me prend comme référence et en minutes Owen, mais Michael c'est 100 minutes sur 17 matchs, Berba c'est 140 minutes sur 42 matchs ! Mais Owen c'est 2 matchs en C1 0 buts aussi. Chicha c'est 4 dont un doublé contre Marseille.  

Pour moi c'est un choix vache et pas du tout logique non. Berbatov c'est 21 buts en 42 matchs TTC soit 1 but chaque 2 matchs, Chicha 20 en 45 matchs TTC dans le même ratio, Rooney 16 en 40 matchs TTC et Owen 5 en 17 matchs TTC. 

 

Qui parle de faire dans le sentiment ? Tu expliques ça comment de laisser de côté pour le match le plus important de la saison ton meilleur buteur et accessoirement l'un des meilleurs joueurs au monde techniquement et pour conserver le ballon ? Berbatov méritait d'être sur la feuille de match et peut être même sur le terrain, surtout si tu tiens à justifier sa mise à l'écart par l'efficacité, il était notre meilleur joueur offensif de la saison 2010/2011 avec Chicha. Ferguson a tenté un pari et il l'a perdu c'est tout. Mettre en lumière ces mauvaises statistiques de Owen et le fait qu'il brillait lors de ses entrées pour justifier la mise à l'écart du bulgare mouais. 

 

 

 

Sinon j'étais pas venu sur le topic du boss pour ça, mais pour ça :D

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=228&v=pbGoNIPl4xA

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta réponse

 

C'est pas dégueulasse. Pourtant, lors de cette saison il est notre meilleur buteur !? Tu me prend comme référence et en minutes Owen, mais Michael c'est 100 minutes sur 17 matchs, Berba c'est 140 minutes sur 42 matchs ! Mais Owen c'est 2 matchs en C1 0 buts aussi. Chicha c'est 4 dont un doublé contre Marseille.  

Pour moi c'est un choix vache et pas du tout logique non. Berbatov c'est 21 buts en 42 matchs TTC soit 1 but chaque 2 matchs, Chicha 20 en 45 matchs TTC dans le même ratio, Rooney 16 en 40 matchs TTC et Owen 5 en 17 matchs TTC. 

 

Qui parle de faire dans le sentiment ? Tu expliques ça comment de laisser de côté pour le match le plus important de la saison ton meilleur buteur et accessoirement l'un des meilleurs joueurs au monde techniquement et pour conserver le ballon ? Berbatov méritait d'être sur la feuille de match et peut être même sur le terrain, surtout si tu tiens à justifier sa mise à l'écart par l'efficacité, il était notre meilleur joueur offensif de la saison 2010/2011 avec Chicha. Ferguson a tenté un pari et il l'a perdu c'est tout. Mettre en lumière ces mauvaises statistiques de Owen et le fait qu'il brillait lors de ses entrées pour justifier la mise à l'écart du bulgare mouais. 

 

 

 

Sinon j'étais pas venu sur le topic du boss pour ça, mais pour ça :D

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=228&v=pbGoNIPl4xA

 

Je comprend pas vraiment ton point de vue sur le sujet.

 

MO à souvent démontré une efficacité rare en entrant en jeu. Berbatov lui marche à l'affect et vivait une saison compliqué sur le banc.

Je comprend vraiment le choix du coach. Si j'avais pris Berba (qui à mon sens était bien trop lent face à Barcelone, et avec un manque de pressing) il aurait du démarrer comme titulaire. C'était pas le choix du coach, il voulait de la vitesse dans son jeu.

 

Bref aucun regret sur ce sujet pour ma part, comme indiqué plus haut. De toute façon, contrairement à 2009, ce Barca la était trop fort pour nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Raiola est un sac à m****" En ce qui concerne le transfert de Pogba à la Juventus, pour rappel le Manager voulait le prolonger à l'époque.

 

http://www.sofoot.com/ferguson-raiola-est-un-sac-a-m****-445077.html

 

Rappel d'un épisode :

 

http://www.sofoot.com/raiola-ferguson-l-abruti-et-les-chihuahuas-434221.html

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

N'empêche, il fallait être sacrement ambitieux pour déclarer: "je vais faire tomber Liverpool de son perchoir". C'était incroyablement ambitieux, voire présomptueux.

 Depuis le départ de Fergie, alias Dieu, on doit se réhabituer aux entraineurs normaux, humains. Ils cherchent des excuses, ils perdent, ils visent beaucoup trop bas. Je pense que l'ambition, comme celle dont à fait preuve Fergie, appartient aux hommes capable de réaliser de grandes choses. Des hommes qui ne se mettent pas de limites, qui croient en leurs capacités, qui ne perdent pas de temps à se plaindre des conditions extérieures mais qui travaillent sans relâche pour atteindre leurs buts. 

Tu me manques boss. :(

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gribbin a dit :

N'empêche, il fallait être sacrement ambitieux pour déclarer: "je vais faire tomber Liverpool de son perchoir". C'était incroyablement ambitieux, voire présomptueux.

Ma signature t'as fait réfléchir ^_^ ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

D'accord mais si je ne m'abuse il a dit ça vers la fin de sa carrière non ? Je veux dire, il n'a pas dit ça AVANT de commencer à tout gagner avec United, si ?

 

Il l'a dit avant, sinon comme tu dis, il n'aurais pas de mérite. Il l'a dit quand il est arrivé au club, à l'époque nous avions 11 titres de champion et Liverpool 18 si je ne me trompe pas, quelque chose comme ça en tout cas, et à la fin de sa carrière, nous en avions 20 et Liverpool 18. Ce scénario est digne d'un film Hollywoodien.

Regarde ou un homme veut aller, et ou un homme croit qu'il peut aller, et tu verras quelles sont ses limites et à quel point il peut réaliser de grande choses. Nos résultats sont au mieux à la hauteur de nos ambitions, mais très rarement au dessus. Alors nos objectifs ont intérêt d'être très élevés, à la limite de l'impossible même, mais encore faut-il croire qu'il soient réalisable. Fergie y a cru, et pourtant, son objectif était presque irréalisable. 

Le manager de United doit vouloir régner sur l'Europe; pas le dire sans y croire, mais vivre professionnellement pour atteindre cet objectif, et l'atteindre, comme l'a fait Fergie. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...